Sujet: un grand projet pour manu pour la fin de l année Lun 29 Sep - 12:16
coucou les filles depuis quelques temps une petite idée trotte dans ma tete je voudrait realiser un projet video je m explique durant cette année Manu comme les autres membres de la troupe on fait de nombreux concerts donc je me suis dit que ca serait sympa de rassembles tout ca sur une video en associant des photos, + des commentaires je sais que les montages videos non plus trop la cote et que c est du deja vu donc dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez participez ou bien aider a realiser cette video ca leurs ferra de bon souvenir merci d avoir lu bonne journée bisous
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Lun 29 Sep - 17:30
Je veux bien aider à la réalisation, c'est une bonne idée !
moirette33 Fan Accro
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Lun 29 Sep - 18:19
merci beaucoup je te tiens au courant car le projet ne verra le jour que si il y a assez de participant mais ton aide sera la bienvenu n hesite a faire passer le mot autour de toi a bientot
marion59 Mega Fan
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Lun 29 Sep - 18:31
Moi je veux bien participer^^
moirette33 Fan Accro
Sujet: contante que tu participe Lun 29 Sep - 20:49
merci beaucoup Marion envoie moi tout ca des que tu peut ( photo concert,rencontre avec date lieu) et un petit message pas trop long a bientot bizz
margaux17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Lun 29 Sep - 21:52
Je veux bien participer mais je ne suis pas tres forte
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Mar 30 Sep - 9:56
Si je t'envoie tout ça vendredi soir, ça te va ? par contre, ce serait plus pratique par mail...
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Mar 30 Sep - 21:22
Effectivement c'est du réchauffé!!!! J'ai déjà fait le DVD de la tournée et donné en main propre à Manu...... Donc pour l'innovation c'est à revoir...... Mais bon si tu dis que c'est ton idée..... tu as du mettre beaucoup de temps avant de la trouver ....
moirette33 Fan Accro
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Mar 30 Sep - 23:07
floroisoleil vendredi ca sera parfait
je ne savait pas que ce projet avait deja etait fait pour manu si vous ne voulait partciper je comprnedait je le fait egalement pour les autres membres de la troupe a vous de voir
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Mer 1 Oct - 15:43
je pense que les vidéos... c'est plus que vu ! il y en a eu des tonnes... donc je sais pas si c'est une bonne idée... en plus, mettre le parcours des autres, personnellement, je sais pas si je le pendrais très bien.... enfin, chacun a ses idées... bon courage pour ton projet
moirette33 Fan Accro
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Mer 1 Oct - 21:44
en faite je pensée faire une video pour chaque membres mais bon vu qu apparaement mon idée n est pas top je verrait selon les reponses
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année Jeu 2 Oct - 11:59
ce n'est pas que l'idée n'est pas top... mais vue et revue plusieurs fois.... peut être pour la prochaine tournée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un grand projet pour manu pour la fin de l année