| projet très important de mag sur le roi-soleil | |
|
+6pompom134914 Guessy lylyzen MaRiNe !!! yulie01 s.aubert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s.aubert Fan
| Sujet: projet très important de mag sur le roi-soleil Jeu 11 Mai - 21:30 | |
| 'idée serait de créer nous meme un "mag", bon se sera pas un "officiel" mais on y mettrait des photos, des interviews, des montages, des mots ,... en bref TOUT CE QUI POURRAIT FAIRE PLAISIR A LA TROUPE ... en espérant qu'ils visiteront ce forum, et qu'ils seront surpris !!!
Bon pour le moment ce n'est qu'un début, rien n'est encore vraiment mis en place, mais ca va très vite grandir et devenir quelque chose de super !!!!
Dans ce que j'ai compris le mag se présenterai ainsi :
- une couverture (montage que je dois faire bientot )
- le plan (un petit sommaire quoi !!)
- l'intérieur du mag : le lancement du projet Roi Soleil, le spectacle, les réactions des membres de la troupe, des photos, des posters, des interviews, des paroles, des messages, des dessins, vos rencontres (en plus clair, tout ce qu'il st possible de dire sur le Roi Soleil)
- la dernière page : des liens vers les meilleurs sites, forums sur le Roi Soleil
d'autres rubriques s'ajouteront sans doute
En tout cas moi ca me bounce de savoir qu'on va faire tout ca !!!!
Une fois que le forum sera au point je vous dit : lachez-vous !!!!!!
Venez nombreux comme on dit : plus on est de fou plus on ris
http://magroisoleil.actifforum.com/ | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Jeu 11 Mai - 21:47 | |
| pas mal comme idée j'aime beaucoup , on pourai y ajouté nos création , et peut être nos encouragement pour la troupe ou autre en tout cas j'aime bien ton idée ps je c'est pas ou vous allé tous chercher vos idées mais elles sont super | |
|
| |
s.aubert Fan
| Sujet: aide Jeu 11 Mai - 21:49 | |
| alors viens nous aider et parles en autour de toi on a besoin de toute l'aide des fans vas sur mon forum inscris toi et aides nous l'adresse est en bas de mon précédent message | |
|
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Jeu 11 Mai - 22:05 | |
| Elle est superbe ton idée moi aussi j'aime beaucoup. | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 0:22 | |
| oui, c'est cool comme idée, si je peux aider, faites-moi signe! | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 8:52 | |
| super votre idée si vs avez besoin d'un coup de main faites moi signe | |
|
| |
s.aubert Fan
| Sujet: projet inscription Ven 12 Mai - 14:02 | |
| on a besoin de tout le monde possible s'il vous plait venez vous inscrire merci | |
|
| |
.Marie Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 14:06 | |
| super idée je m'inscris au plus vite | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 14:10 | |
| C'est une super idée sa, je m'inscris tout de suite!! !! C'est génial | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 14:15 | |
| C'est vraiment une super idée | |
|
| |
s.aubert Fan
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 14:23 | |
| ok je m'inscrit des ke je peux | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil Ven 12 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
s.aubert Fan
| Sujet: merci Ven 12 Mai - 19:07 | |
| venez tous vous inscrire et surtout passez le message sur tout lees forums, blogs sites sur le roi-soleil on compte sur vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet très important de mag sur le roi-soleil | |
| |
|
| |
| projet très important de mag sur le roi-soleil | |
|