| Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
|
+97Sale Gosse # 1 KmilleB Kris...M.M...JTM karole Chrysalide stef... **Melissa** *Alexia* lewiscarroll Supernova farfalina berange-blues-love-manu helene55 dodo76 caro60 kloe dodie159 la rose tchéque ¤¤¤Eloda¤¤¤ Elyn Amande Tiity atlantique mimichang Jennifer (moirette91) sandrina *-Aurélie-* Titelle EMss _Mary_* superconcert roi-soleil-live Elène lilies47 ¤Marie¤ Hélène062 Kalia Rimaé sophia85 liline marlie78 Marionlaluciole iliade55 Sone marion94 Kristin *~Lyne~* -melanie_ forevermanu **Leslie** ( Cecilia ) Mélaine lili21700 petite fée moirienne land Twin Sisters sothyda audrey1902 luminal nadijon M-L Oror fan de manu 1994 Mehrac manu-on-tm Leslie 63 laptitemiloudu15 clerml jocko Anne0912 ChrisDove miss Flo elwood Magali 84 céline92 Vegas chloe2106 Morgane100992 Julie31250 vadovia monia21 leroimanu ptitechacha92 Cissy Revanui livia La_chiante san12rouge1 Sev saby mary Clémence* Spiritual Maud elodie89 lovely90 s0phiex Melody zaza 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Mega Fan
| Sujet: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Mer 7 Fév - 23:31 | |
| j'aimerai savoir quelle star avez vous pu rencontrer dans votre vie
moi j'ai vu: cauet la troupe du roi soleil segole royal jacque lang françois hollande les eleve de la star ac 5 Nikos
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Melody Mega Fan
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Mer 7 Fév - 23:40 | |
| Alors moi j'ai renconté David Douillet C jérome Marie Claire Restout Les Worlds Apart Lio Barbara Hendrix The Servant Didier Barbelivien Thierry Beccar et j'en oublie | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 0:52 | |
| Moi j'ai rencontre
Emmanuel Simple Plan et j'ai vu
janet jackson beatriz luengo miguel angel munoz faudel [2 fois] shy'm sofiane james morrison david guetta david vendetta et jen oublie :p
cetai o nrj music tour | |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 1:11 | |
| ceux que j'ai vraiment rencontré (je compte pas ceux que j'ai seulement vu):
franck dubosc the servant tomer sisley julien courbet certains d'une star ac je sais plus combien florian zeller | |
|
| |
Melody Mega Fan
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 1:50 | |
| J'en ai oublié en fait même les plus importants Manu Merwan Christophe Anne Laure Cathialine Lysa Tu aime bien The Servant Dan a été trop sympa avec moi et il est tropmim lovely 90 Melody | |
|
| |
elodie89 Fan Accro
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 13:29 | |
| Moi, j'ai vu: la troupe du roi soleil tobey maguire sam raimi kirsten dunst johnny depp orlando bloom jerry bruckheimer vanessa paradis christian bale katie holmes STARGATE SG-1amanda tapping teryl rothery christopher judge james lafazanos michael shanks sarah douglas don s davis carmen argenziano paul mc gillion peter de luise michael de luise david de luise bill dow gary jones -fin liste stargate sg1 patrick braoudé roméo sarfati benedicte delmas jean pierre jeunet keanu reeves (j'aimerais tellement le revoir!!) ron perlman guillermo del toro laurent weil | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 13:45 | |
| la liste est longue : bob sinclar Jacques Chirac Dominique de Villepin Michel Roccard David Guetta Didier Barbelivien Nicolas Sarkozy et sa femme Benoit Magimel Cauet Doc Gyneco et Stomy Juliette Binoche mince j'ai opublié le plus important : Manu ! et tous ceux des tournages que j'ai fait en figurante.... | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 14:59 | |
| - Citation :
- Tu aime bien The Servant Dan a été trop sympa avec moi et il est tropmim lovely 90
dan c'est lequel?lool le chanteur c'est ca? c'est clair que ca a été un super moment, et les poses qu'ils prenaient étaient delirante... par contre avec mon super anglais ca a été catastrophique mdrrr mais une question...on parle des gens à qui on a parlé ou même ceux qu'on a pu voir sans rien de plus? | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 15:23 | |
| Rencontré et parlé : - Groupe Boyzone - P. Fiori - R. Virenque ( cycliste) - Laurent Blanc ( foot) - Thierry Amiel
C tout je crois! | |
|
| |
Sev Mega Fan
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 15:28 | |
| Moi j'ai vu: Emmanuel (1 fois) Anne-Laure (2 fois) Victoria (3 fois) Christophe (2 fois) Merwan (1 fois) Cathialine (3 fois) Lysa (1 fois) (en fait toute la troupe a la sortie des artistes au PDS) mais je n'est pas reussi a avoir un autographe de chacun (il me manque Merwan et Christophe) et je n'ai reussi qu'a avoir une photo avec les filles (Anne-Laure, Victoria, Cathialine, Lysa) Et tout sa (ou presque et oui avec Anne-Laure c'étais 4-5 jours avant) le meme jours avant la derniere au PDS. J'en garde un grand et beau souvenir | |
|
| |
san12rouge1 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| Eh bien moi snif je n'ai rencontré aucune célébrité. et les deux qui me tiennent vraiment à coeur son JEan Jacques Goldman et Emmanuel Moire biensur. | |
|
| |
La_chiante Fan Accro
Nombre de messages : 99 Age : 123 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| Pour moi c'était (tout inclus) : Emmanuel (2 fois) le reste de la troupe du roi soleil (1x) bernadette chirac (1x) bixente lizarazu (1x) shy'm (1x) amine (1x) leslie (2x) michal (star ac'3) (2 fois) dominique et cyril (star ac' 6) (1x) hoda (star ac 4)(1x) rolland (nouelle star 2005) (1x) calogero (1x) kaolin (1x) *j'allais oublier : bruno guillon et manu payet (6/9 nrj, soiring)
et je dois surement en oublié quelques uns | |
|
| |
livia Fan Accro
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| alors moi j'ai rencontré et discuté avec : les kyo les vegastar jérémy chatelain maïté
et j'ai vu : yannick noah patricia kaas david halliday c.jérôme (ça date) les forbans gilbert montagné (qui est loin d'être sympa) | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| - .Lucy a écrit:
- Pour moi c'était (tout inclus) :
Emmanuel (2 fois) le reste de la troupe du roi soleil (1x) bernadette chirac (1x) bixente lizarazu (1x) shy'm (1x) amine (1x) leslie (2x) michal (star ac'3) (2 fois) dominique et cyril (star ac' 6) (1x) hoda (star ac 4)(1x) rolland (nouelle star 2005) (1x) calogero (1x) kaolin (1x) *j'allais oublier : bruno guillon et manu payet (6/9 nrj, soiring)
et je dois surement en oublié quelques uns La chance d'avoir rencontré Bixente!!!! c'est vraiment un de mes rêves !!!! Sinon pour ma part j'ai rencontré : Billy Crawford (x2) (super gentil , c'est vrailent une crème!) Lorie (x2) (elle est spéciale) Natalia Oreiro (tout comme Billy c'est une vraie crème!) Jenifer (adorable , dispo malgrè le décalage horaire , c'est aussi une crème) M.Pokora (je l'aime!!!! lol , super sympa , super cool ...) Lara Fabian (idem , super sympa ...) Elodie Frégé , Sofia , Morganne , Pierre , Edouard et Romain de la star ac 3 (super aussi!) Julie Boulanger (Aurélie ds Sous le soleil , Camille ds Léa Parker)(super gentille également) Voili , voiloù , je crois que j'ai oublié personne . Celles que j'aimerais rencontrer : Manu , Bixente , Jennifer Aniston ainsi que l'équipe de Sous le soleil! Bisous | |
|
| |
Cissy Fan Accro
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| j'ai rencontré Jane fostin... et quand j'étais gamine j'ai eu un autographe des charlots...no comment j'ai vu: Emmanuel moire natasha st pier def leppard garou diane tell patrick hernandez jane fostin Leslie Cyril et Dominique de la star guy lux maïté serge blanco billy francis lalanne voila! | |
|
| |
ptitechacha92 Fan
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 8 Fév - 22:40 | |
| Alors pour moi : - Le Roi Soleil ( quandj'ai été au spectacle ) - .....Henri Dès ( quand j'étais tout petite , mais j'étais contente petite hein ) - Mickael Jackson ( hhuumm , en fait son ombre , c'était à Disney , il est apparu à la fenêtre de l'hotel rose , je vous dit pas la foule qui est devenu cinglée ) - jean Jacques Goldman ( alors là trop contente , c'était dns une librairie , on était tou seul avec lui , moi et mesparents , un ptit autographe a passage) - plein de sportifs ( et j'ai djà été dans le jardin de David Douillet , mon frère était copain avec un de ses fils , mais je ne l'ai jamais rencontré ...) | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 9 Fév - 14:06 | |
| alors moi je vais faire court je n'ai rencontré et vu personne! lool comme ca c'est réglé! lool bon d'accord j'ai vu la troupe du roi soleil mais c'est pas pareil ils étaient tous sur la scene et il y avait des hysteriques autour de moi qui "geuler" (sorry)! mais je vous reserve une petite surprise pour apres le 19 février! j'espere que sa se fera je vous en dit pas plus!!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 9 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
monia21 Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 9 Fév - 19:41 | |
| mois j'ai rencontrer: g.squad alliage patrick bruel zebda voila ma petite liste!!!!! | |
|
| |
vadovia Mega Fan
Nombre de messages : 788 Age : 52 Localisation : 52, quartier italien Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 9 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
elodie89 Fan Accro
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 9 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Sam 10 Fév - 20:15 | |
| - elodie89 a écrit:
- oui, leroimanu.
eh ben excuse moi de l'expression mais comme on dit "tu as le cul bordé de nouilles" (désolé c'est un peu grossier lol) alors ca fait quoi de se retrouver face à johnny depp (je prefere pas imaginé comme je suis fan de lui depuis mes 10ans je peux te dire que je serais pas quoi dire justement... ) | |
|
| |
Julie31250 Extrem' Fan
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : enfouis dans mes songes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Sam 10 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
| |
|
| |
| Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
|