Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et vous avez vous des projets artistiques?

Aller en bas 
+5
Guessy
miss-sunny
Faustine
Audrey49000
leroimanu
9 participants
AuteurMessage
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyMar 5 Déc - 15:26

que se soit dans le domaine de la musique, du cinéma, du theatre!
parler ici des projets qui vous tiennent a coeur!

si certains ne veulent pas en parler tant pis, on a tous droit d'avoir des projets secrets!!

pour ma parts, j'écrivais pendant un moment un scénario (plutot une ebauche!!) mais j'ai perdu le fil de mon histoire et surtout l'envie!!

je c pas pourquoi, en plus en ce moment je ne me sent pas l'envie d'ecrire quoi que se soit!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyMar 5 Déc - 16:13

Moi aussi j'écris des trucs, mais pour le moment ça reste assez personnel, mon public est très réduit, ma soeur ainée! Razz
Mais ça n'a rien de très artistique, enfin je ne crois pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyMar 5 Déc - 23:40

Moi aussi j'avait commencé à écrire une histoire ya quelque mois mais j'ai aussi perdu le fils! Plus d'inspiration!lol Sinon je suis passionné de chant depuis toute petite! Je chante toute la journée quasiment 24h/24h sa soul trop mes parents mais bon! J'aimerai un jour pouvoir chanter ak notre chouchou et devenir chanteuse ( me prené pa pour une folle svp!mdr)! Mais bon...ce n'est qu'un rêve!
Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunny
Fan Accro
Fan Accro
miss-sunny


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : prés de Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyMer 6 Déc - 0:18

moi j'écris un une histoire en ce moment, qui se transformera peut-être en scénario, je l'éspére.
sinnon mon rêve est de chanter mais pour ça, il me faudrais beaucoup de travail!
mais j'adore aussi le cinéma! je rêve aussi de tourner un film avec Orlando Bloom!!! Ou le role principal de mon histoire!
Enfin bref, ce ne sont que des rêves qui ne se réaliseront jamais...

gros bisous...
caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-suny35.skyblog.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyMer 6 Déc - 2:36

Moi je suis en train d'écrire un livre genre biographie, il est assez complexe mais dès que j'arriverais à le terminer, vous serez les premiers au courrant!!

Sinon, j'adore le théâtre aussi!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptySam 9 Déc - 16:33

je voudrais etre humoriste !!! et moi aussi j'ecris, kan j'y arrive, c'est pas facile de faire rire tu sait !


et pour ton histoire ne t'inquete pas il ya des jours sans et meme oplusieur semaine mais ca reviendra ... courage
Revenir en haut Aller en bas
lilie78
Fan Accro
Fan Accro
lilie78


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptySam 9 Déc - 16:35

moi plus tard je voudrais être actrice je sais que c'est un métier très dur mais de toute facon , je sais que je ne le serais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptySam 9 Déc - 21:02

Un peu comme baucoup d'entre vous, j'écris mais je garde pour moi. J'écris énormément de poèmes, quelques chansons et même des petites nouvelles. J'avais débuté une ébauche de roman mais j'ai abandonné, sans raison... comme une petite panne de l'écriture.
Je ferai sûrement des choses plus constructives avec des gens qui lisent mes 'oeuvres' mais je n'en est pas encore le courage... parce que l'écriture peint une partie de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? EmptyDim 10 Déc - 12:58

Moi j'ai toujours rêvé de devenir actrice depuis toute gamine, n'aimant pas trop le monde dans lequel je vivais je me disais qu'ainsi je vivrai plein de choses et de monde différents. J'aime aussi énormément la chanson mais ca reste pour moi, je n'ai pas l'éttoffe d'une star lol je suis bien trop réservée . Et puis chez moi, on a pas vraiment les moyens financiers de pouvoir avancer dans ces voies, sinon j'ecris beaucoup aussi et je dessine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous avez vous des projets artistiques? Empty
MessageSujet: Re: et vous avez vous des projets artistiques?   et vous avez vous des projets artistiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous avez vous des projets artistiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ UN DON? ?
» Autres stars vu en concert???
» qu'avez vous offert a manu?
» avez vous deja chanter????
» avez vous une devise ds la vie ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: