| qu'avez vous offert a manu? | |
|
+5sandraga39 petite fée moirienne lili21700 perle_de_soleil caro60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caro60 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : noyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 3:56 | |
| j'aimerais bien savoir qu'est ce que vous avez offert a manu? pendant ses concerts solo et pendant la tourné du roi soleil? | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
lili21700 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1240 Age : 43 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 12:04 | |
| en plus sur toute les phto des dedicasse il est dessus !!!! LOl il me manque .... , manu bien sur | |
|
| |
lili21700 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1240 Age : 43 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
petite fée moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 581 Localisation : la louviere ( belgique) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 14:02 | |
| au concert danaé lui a ofert un bracelet "porte bonheur" avec son prenom et un nounours kelsey lui a offert des bouddhas et un poeme aux dedis elles lui ont donne des batonnets d encens et une jolie carte qu elles et leur frere avaient signee il avait l air tres content voila j'espère que ca te donne une idee biz armelle | |
|
| |
caro60 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : noyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 14:45 | |
| - petite fée moirienne a écrit:
- au concert danaé lui a ofert un bracelet "porte bonheur" avec son prenom et un nounours
kelsey lui a offert des bouddhas et un poeme aux dedis elles lui ont donne des batonnets d encens et une jolie carte qu elles et leur frere avaient signee il avait l air tres content voila j'espère que ca te donne une idee biz armelle c'est trop bien comme cadeaux tu m'etonne qu'il a du ete content surtout de la part de tes petites puces, en fait c'est juste pour avoir une idée de ce que les fans lui offre , moi a peronne je lui avait acheté un bracelet en acier qui allé entre paranthese avec sa bague | |
|
| |
sandraga39 Mega Fan
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 16:40 | |
| Ma soeur et moi on lui a offert des pralines belges et un ours en peluche. | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 17:34 | |
| Un petit ourson,avec une écharpe rouge tout mignonne lol,il me faisait penser à Manu pck en sortant des concerts Manu a tjs une écharpe,bref voila xD | |
|
| |
D.-Tennant Extrem' Fan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : [Niévre] Ciez Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| Moi rien , car je n'ai pas les moyen d'aller le voir en concert ! quel chance que vous avez d'allé le voir ! | |
|
| |
la rose tchéque Mega Fan
Nombre de messages : 402 Localisation : nouvelle calledonie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Ven 9 Nov - 6:56 | |
| Moi aussi, je ne pourrais pas venir pour le consert sinon, je donnerai aussi la chocolats de Belqique...Bisous | |
|
| |
iliade55 Mega Fan
Nombre de messages : 506 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? Ven 9 Nov - 22:45 | |
| J'ai seulement pu le voir car je n'avais rien eu à dépenser,c'était grâce au concours Pck sinn je n'aurais pas pu y aller non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous offert a manu? | |
| |
|
| |
| qu'avez vous offert a manu? | |
|