| 24 heures avec manu: Que feriez vous? | |
|
+140vanessfandemanu fran margaux17 EMmonEquilibre kloe Maëlle Muriel21 Jennifer (moirette91) farfalina marion59 laptitemiloudu15 supsup Melody Audrey. Tidjette vanessa64 estelle37 liline monia21 elodie64 chloe2106 elwood Séverine38 _Mary_* ninie82 *Alexia* suzannalili petit_ange M-L perle_de_soleil leroimanu missmanu68 SéveRim Sev celine18 san12rouge1 Titi79 blanche vivie3004 Céline59 mimichang Clémence* soso2306 Nat74 Titelle Emilie49 Léonie Blondinette52 elodie89 Paradises fanduRoiSoleil03 manu-on-tm princesse Orlane *Cécile* SOPHIE DE L'AISNE lilou60 Audrey49000 La_chiante vig §Jennifer§ KoKoRo Louise XIV s0phiex saby mary Marquise-Wily Leslie 63 Lucie18 Spiritual Maud paty - Morgane - fleur_de_lait elyzabeth swann miss Flo Fanny* Une courtisane du roi emmailys Marie C nini83 thaliemail mon ange manu Uruki loulou lele littlejune Clarabelle vir caroline_93100 Nannecy clotilde roisoleil02 sarah 24 missmanu july Yellow anneso Anne lowen Folle de lui Laurine36 fionablue tam59 SANDRA84 ptitecrazy dodie159 calimero1910 Alexiel Caramel yasmine Enya ViRg L. Angele_ bananasplit Mon essentiel Anna Nini93 *LyNdA* Djess ~* Onyx *~ Squirt Heïdy tittemomo Aaricia aguares .Ingrid *Cheyenne2606* petite virginie ChtitCat midori Justsolene celine_60 zaza Marlène louloute_fan NaNoUcH la miss du 91(fan du roi) fan d'emmanuel^^ Romain72 fanny 92 reine-soleil 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 0:17 | |
| Bah ca doit faire une demi-heure que je me promène sur le forum sans voir de nouveaux messages alors j'ouvre un topic pour passer le temps:
Si vous pouviez passer une journée entiere avec Manu, que feriez vous?
Moi j'irai au sommet de la tour eiffel avec un soir sous un ciel étoilé et il me regarderait droit dans les yeux mdr pour que je puisse admirer ses magnifiques yeux . Ensuite bah je sais pas vraiment mdr je profiterai de l'instant présent! Un instant comme ca ca se calcule pas vraiment!
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 15:14, édité 4 fois | |
|
| |
fanny 92 Nouveau Fan
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 0:28 | |
| Moi j'aimerais qu'il me chante ses chansons en me regardant droit dans les yeux...main dans la main...on marcherait des heures durant, en regardant le coucher de soleil... C'est beau de rever hein? Allez bisous Fanny92 | |
|
| |
Romain72 Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 0:37 | |
| Moi si je devais passer une journée compléte avec lui on parlerais de nous de la sarthe je l'inviterais au restaurant, il me ferait rencontré la troupe et on échangerais nos coordonnée et on se prometterais de rester en contact et de devenir ami. Il me chanterais ses chanson, on se promenerais dans le centre ville du mans ... A se serais super. Manu je t'ador t'es quelqu'un de formidable bisou | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 1:12 | |
| moi ej l'écouterai chanter pendan des heures en regardant tout au fond de ses yeux bleus ;on parlerai de sa carrière,ses projets, sa vie,je lui sourirait et lui aussi...je pars en free style j'espère que manu s'attardera pas sur ce topic!!!c la honte! en tout cas merci a emmanuel d'etre se qu'il est car c'est un homme formidable merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 11:44 | |
| Ben moi je ferais se kil veut !! lol Ben je pense ke je voudrais kon se promene kon parle kon discute kon boive un cafe a une terrasse, kil me presente le retse de la troupe et kil me reinvite veni les voir en coulisse pendant kelkes representations ... Je rêve... | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 12:21 | |
| moi, si je devai passer 24h av manu, jirai ds un endroi intime (je c pa ou on va dire kil choisira) et on passerai tt la journée a discuter, a rigoler, on mangerai une glace, on se promenerai et a la fin de la journée on irai chez lui et on regarderai un bo film et on irai se coucher (ne voyer pa de mauvaise intention derière ca!!). jtdr mon bo | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 12:52 | |
| et si après on est devenus de bons amis, il me demanderais si jvoudrais qu'on se revoit (quelle question) et il menmènerais voir les coulisses, me présenterais les autres de la troupe! et peut-etre que jaurais une révélation en voyant al scène et que jme sentirais capable de jouer quelques scène de comédies et que je participerais au spectacle, bon bien sur je ne chanterais pas!lol ms je ferais quelques scènes de parlotte!lol alors là ça serait MON plus grand rève sérieux!!! ça serait le top du top!!!
TANT QU'ON REVE ENCORE..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 13:32 | |
| Mdr que c'est bon de rever! | |
|
| |
| |
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 13:38 | |
| Il fo continuer a rêver c boooo!!! | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 14:22 | |
| moi si j'avai 24h avec manu je croi je serai a lhopital car kan je vai le voir je vai tomber dans le pomme ma apre ma sorti de l'hopital je l'inviterai o restau le plus chike de paris même si j'ai pa tro d'argen j'irai faire de foto fun avec lui dans un fotomathon aprée je lui demanderai ses coordoner et je donnerai les miens puis on se promenera prée de la scene et je croi ke sa sera tout car j'orai perdu o moin 3 heure a l'hosto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 14:23 | |
| Mdr le coup de l'hosto ! Mais a ce que je vois tout le monde reve de l'emmener au resto! | |
|
| |
celine_60 Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Justsolene Fan Accro
Nombre de messages : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 21:16 | |
| tant qu'on rêve encore, allons y : moi je l'emmènerai dans un restau style "relais et château" (normal pour un roi lol), un endroit calme avec une grande cheminée, on discuterait de son parcours puis on irait ensuite dans une grande pièce ou trône un immense piano et il jouerait rien que pour moi une bonne partie de la soirée je lui dirai encore toute mon admiration, le remercierait du bonheur donné et je lui ferai un gros zibou puis en lui promettant que je serais toujours là pour le soutenir chacun reprendrait son chemin | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 21:31 | |
| lol alalala décidément, ce genre de sujet tout le monde aime !! J'espère seulement que ça e "dégénèrera" pas comme dans le sujet précéden, identique à celui ci que l'on a dû vérouiller ! | |
|
| |
petite virginie Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 21:43 | |
| je lui demanderai ce qu'il a envie de faire. J'aimerai aussi chanter avec lui. Et puis juste marché et discuter ca me plairai. Mais si il a d'autres idées.. | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 22:13 | |
| Moi je souhaiterais faire plus ample connaissance, decouvrir ce qu'on ne voit pas lorsqu'on le voit quelques instants à la sortie d'un spectacle, ses traits de personnalité etc! Je lui proposerait de se balader, d'aller diner dans un restaurant, puis, je lui dirait toute mon admiration, tous ces moments de bonheur qu'il m'a fait vivre, je lui poserait un tas de questions sur l'envers du décor, et lui demanderais timidement qu'il me chante une chanson et je l'accompagnerait bien entendu en étant la plus émue je penses! Puis enfin nos chemins se sépareraient après avoir bien papoter et vécu beaucoup d'émotions fortes, je lui proposerait bien sûr qu'on reste en contact et puis comme on dit, advienne que pourra! Bisous Marie | |
|
| |
.Ingrid Extrem' Fan
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 22:14 | |
| J'en profitterai pour faire une séance photo. | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? Dim 29 Jan - 22:15 | |
| Lol ingrid !! Sa C le sens pratique !! | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous? | |
| |
|
| |
| 24 heures avec manu: Que feriez vous? | |
|