| Autres stars vu en concert??? | |
|
+191Yziik Oxalys amandine moire bibiphoque M-Christine ultrababou84 Jennifer (moirette91) AmazingManu sandrine 59 AlexandraFanEM Nafa Moimoire Marina-PaysBas Jade0626 Clo. Becca. lewiscarroll ChrisPep *Christelle* ~~~Cécilié~~~ moire-manu ALL&NOTHING Gwenou Pommedhappy EMmonEquilibre vanessfandemanu *julygreg* vadovia Cyn-Tutti Nobera ~Elodie~ Lilly59 Hélène062 iloveyou08 darlin luludu89 farfalina forevermanu Nath la fan superconcert A. soizic roxy Marionlaluciole Amande Elyn Céloli fanduroisoleil032 lili-rose 59 angel59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ~Tm~ Moirine/Yüyi *-Aurélie-* ¤Marie¤ moire38 *Jess* ( Cecilia ) **Melissa** marion59 **Leslie** elodie94 Morgane100992 > Magaly Leslie 63 soso2306 Alexiel manu-on-tm Mat chris-TELLE vig Lilaa Littl' Kiwi laeti03 titeorange Séverine38 monia21 Revanui Yellow vivie3004 zazou Titi79 san12rouge1 Audrey49000 saby mary SOPHIE DE L'AISNE princesse Julie31250 marlie78 Clémence* fanny01 miss Flo Fanny* clotilde Marquise-Wily lowen lylyzen Nat74 céline fan de manu fifie lyli21 caco-du-67 Paradises mnmsrose s0phiex liline laet71 Titelle osiris clerml lovely90 Bibi Sophie davina_jackson (=justine=) *Morgane* natynat féebleue Lady_emilie ginnie13 miss manu Audrey 58 kata SANDRA84 FeliAngely Tite Pupuce fionablue yulie01 titelouloute jullinne236 Nath84 *virginie06* tête de lune Magdha aguares july57 Minotzik38 supsup °choupette° Bastien loly rimax78 Nannecy bananasplit Kmeleon Earane caro78 Titania marilu minimir31 caro_du_14 Anabelle zaza SILBI36 Lolo83 polux HéloÏse hannya dedess manu4ever pinkachu perle_de_soleil Debbs Debbie ¤Sunshine¤ lolipop *Alexia* EmmanuelMoireAddict will **Sego** Emmaline NaNoUcH fandemanu17 calomarie6 roisoleil02 fanette Emilie34 Anna Mélaine clochette Solenne_du_86 littlejune .Ingrid ChrisDove caroline_93100 *Cheyenne2606* didy_ki_adore_manu *cindy03* titi ~Marjorie~ c.lyne 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Autres stars vu en concert??? Mar 14 Mar - 23:36 | |
| Je voudrai juste savoir à part le "roi soleil",ki aviez vous déjà vu en concert??? Pour ma part,j'ai vu: -mariah carey -justin timberlake -blink 182 -the coors -gérald de palmas -BACKSTREET BOYS(plusieurs fois) -tatyana ali -black eyes peaces -les linkup -un europe 2 live(y avait,avril lavigne,the calling,the neptunes,kyo,sergien garcia,et je c plus les autres!!) -jesse mc garney
voilà,je pense avoir oublié personne!!! | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 40 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
c.lyne Mega Fan
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mar 14 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mar 14 Mar - 23:57 | |
| pour ma part, j ai vu Brian Wilson en concert, Dyonisos, Nada surf ( j ai pas trop aimer l ambiance) et dernièrement j ai vu Raphael. attention a bien regarder, car il existe deja un post sur se sujet | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 0:11 | |
| Alors moi j'ai vu: -Gregory Lemarchal -M Pokora -Kalyia -Sofia Essaidi -ROI SOLEIL -Benassi Bross -Jenifer -la star ac 2, 3, 4 | |
|
| |
didy_ki_adore_manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 204 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 0:24 | |
| - c.lyne a écrit:
- Je voudrai juste savoir à part le "roi soleil",ki aviez vous déjà vu en concert???
Pour ma part,j'ai vu: -mariah carey -justin timberlake -blink 182 -the coors -gérald de palmas -BACKSTREET BOYS(plusieurs fois) -tatyana ali -black eyes peaces -les linkup -un europe 2 live(y avait,avril lavigne,the calling,the neptunes,kyo,sergien garcia,et je c plus les autres!!) -jesse mc garney
voilà,je pense avoir oublié personne!!! JE t'envi, ta vu mariah carey, justin timerlake??? waaaouw la chance !!! cété kan ?? sinon le dernier c jesse mc cartney, ou mc garney ?? moi g vu: Jennifer Les dix commandemants lorie (bon jm pas trop, mé cété pour faire plaisir a une copine) Claire joseph MERCREDI 15: jvé o Hit Machine (amel bent, M pokora, Pierre Palmade) Le roi soleil ET g cru reconnaitre le crane de pascal obispo o spectacle des dix commandements ! jen ai pas vu tant ke sa voila, sinon jaimerais trop voir jesse mc cartney, mariah carey, usher justin timberlake et le roi soleil mé c deja prévu !!!
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:20 | |
| Coucou, alors moi j'ai vu: -Notre Dame de Paris(mon premier coup de coeur pour une comédie musicale) -Patrick Fiori(3 fois, et c'est une vraie boule d'énergie sur scène) -Julie Zenatti(un amour cette fille et sur scène elle déchire) -Les Enfoirés(lors de leur passage à paris) -Star Academy 4(juste pour voir mon petit Grégory et Ma Lucie) -Roch Voisine(j'en rêvait depuis si longtemps et il a fallu qu'il vienne ds le 91 à Yerres, j'y suis donc allé, c'était merveilleux, quel homme) -Garou(trop génial avec en bonus Marylou qui fesait sa première partie!!) -Le Roi SOleil 3 fois!(mon deuxième gros coup de coeur pour une comédie musicale, mais surtout la découveerte d'un artistes exceptionnel, Emmanuel et l'admiration énorme envers totue la trupe que j'aime très très fort!!!!) Voilà prochain concert euh............................Le Roi Soleil!! Nan c'est possible?lol
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:29 | |
| alors moi j ai vu:
-priscilla -lorie -britney spears -jenifer -francis lalanne -la grande sophie -david charvet -le roi soleil | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:29 | |
| a j ai oublier ya indichine aussi | |
|
| |
ChrisDove Mega Fan
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:33 | |
| A moi
J'ai déjà vu en concert :
Bon Jovi (je suis méga fan) Roch Voisine (2 fois) Les innocents Offsprings Les enfoirés (à Lille, janvier 2003)
Bises Christine | |
|
| |
ChrisDove Mega Fan
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:34 | |
| J'oublie
Le Roi Soleil, le 29 janvier à Rouen
Une journée inoubliable | |
|
| |
.Ingrid Extrem' Fan
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 13:34 | |
| je peux pas tous les dire, y'en a trop ! | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 14:18 | |
| - didy_ki_adore_manu a écrit:
- c.lyne a écrit:
- Je voudrai juste savoir à part le "roi soleil",ki aviez vous déjà vu en concert???
Pour ma part,j'ai vu: -mariah carey -justin timberlake -blink 182 -the coors -gérald de palmas -BACKSTREET BOYS(plusieurs fois) -tatyana ali -black eyes peaces -les linkup -un europe 2 live(y avait,avril lavigne,the calling,the neptunes,kyo,sergien garcia,et je c plus les autres!!) -jesse mc garney
voilà,je pense avoir oublié personne!!!
JE t'envi, ta vu mariah carey, justin timerlake??? waaaouw la chance !!! cété kan ?? sinon le dernier c jesse mc cartney, ou mc garney ??
moi g vu: Jennifer Les dix commandemants lorie (bon jm pas trop, mé cété pour faire plaisir a une copine) Claire joseph MERCREDI 15: jvé o Hit Machine Le roi soleil ET g cru reconnaitre le crane de pascal obispo o spectacle des dix commandements !
jen ai pas vu tant ke sa
voila, sinon jaimerais trop voir jesse mc cartney, mariah carey, usher justin timberlake et le roi soleil mé c deja prévu !!! le concert de mariah et justin,c'était en novembre 2003.J'ai fait les 2 concerts dans le mème mois.C'était trop bien.1er rang pour les 2!! Sinon,oui,c'est bien jesse mc cartney,tu connais??? | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 14:20 | |
| - chrisdove a écrit:
- A moi
J'ai déjà vu en concert :
Bon Jovi (je suis méga fan) Roch Voisine (2 fois) Les innocents Offsprings Les enfoirés (à Lille, janvier 2003)
Bises Christine Bon jovi!!!trop bien,ma soeur adore ce groupe!!! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 14:24 | |
| J'ai vu ( et je vais voir ): --> -M- aux Nuits de Champagne l'année dernière --> Le Roi Soleil le 18 decembre 2005 // le 29 octobre 2006 --> Indochine le 17 mars à Reims | |
|
| |
Solenne_du_86 Extrem' Fan
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : 86, près de Poitiers Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 14:40 | |
| Alors, y a eu : - Roméo et Juliette (palais des Congrès quand j'étais en 6e) - David Hallyday (pour mon anniversaire l'année dernière ) - Le Roi Soleil en décembre dernier... er j'y retourne le 28 Octobre XD ^^. Sinon, ben je dois avouer que je ne vais pas tellement aux concerts... | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 14:53 | |
| moi je vais bientot allez voir MPokora en concert | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 15:03 | |
| J'ai vu Natasha St Pier et surtout l'immense JULIE ZENATTI !!!!!!!!!!!!! Elle est merveilleuse et d'une gentillesse incroyable. Un amour ! Merci Julie. | |
|
| |
Anna Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 15:21 | |
| j'ai pas vu autant de concert que vous!!! j'ai seulement vu: -Kyo (2fois) -Roi soleil (1fois mais bientot 2....) -Gabriel Evan (jeune artiste pas encore connu) -Carlos (et oui il est passé pas loin de ma campagne alors pour rigoler j'y suis allée avec mes copines....) et c'est tout!!! | |
|
| |
Emilie34 Fan Accro
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 15:42 | |
| Alors moi : - Notre Dame de Paris - Garou (2 fois) - L5 (J'etait jeune ... ) - Nolwenn - Roch Voisine - Raphael - Franck dubosc - Gad elmaleh - Les enfoirés a Paris 2005 Et les prochains : - Roi Soleil (Jeudi ... ) - Franck Dubosc - Raphael - et TEXAS !!!! Voila Bisous!! Milie | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 15:43 | |
| - Citation :
- Raphael
tu vas pas etre decue du concert en tout cas | |
|
| |
Emilie34 Fan Accro
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 15:44 | |
| oauis pour ca que je retourne le voir ... | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 17:46 | |
| bon ba moi c'est u2 de palmas les dix commandements le roi soleil indochine depeche mode et plein d'autres encore mais ça va prendre trop de place | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: !!!!!!! Mer 15 Mar - 19:41 | |
| moi j'ai vu le roi soleil et les X commendements! | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 19:55 | |
| salut !!! alors moi j'ai vue: -Starmania (2 fois) -Les Dix Commandements -Le Roi soleil (et j'y retourne bientot ^^) -les Worlds Apart (2 fois mai chuuut j'étais petite mdr) -Placebo -Gerald de Palmas -Calogero(vu 3 fois, et c'est pas fini lol) -Jean-Jacques Goldman et pis c'est tt je crois lol voila !!! BISOUS @ tous.Marie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? | |
| |
|
| |
| Autres stars vu en concert??? | |
|