| Autres stars vu en concert??? | |
|
+191Yziik Oxalys amandine moire bibiphoque M-Christine ultrababou84 Jennifer (moirette91) AmazingManu sandrine 59 AlexandraFanEM Nafa Moimoire Marina-PaysBas Jade0626 Clo. Becca. lewiscarroll ChrisPep *Christelle* ~~~Cécilié~~~ moire-manu ALL&NOTHING Gwenou Pommedhappy EMmonEquilibre vanessfandemanu *julygreg* vadovia Cyn-Tutti Nobera ~Elodie~ Lilly59 Hélène062 iloveyou08 darlin luludu89 farfalina forevermanu Nath la fan superconcert A. soizic roxy Marionlaluciole Amande Elyn Céloli fanduroisoleil032 lili-rose 59 angel59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ~Tm~ Moirine/Yüyi *-Aurélie-* ¤Marie¤ moire38 *Jess* ( Cecilia ) **Melissa** marion59 **Leslie** elodie94 Morgane100992 > Magaly Leslie 63 soso2306 Alexiel manu-on-tm Mat chris-TELLE vig Lilaa Littl' Kiwi laeti03 titeorange Séverine38 monia21 Revanui Yellow vivie3004 zazou Titi79 san12rouge1 Audrey49000 saby mary SOPHIE DE L'AISNE princesse Julie31250 marlie78 Clémence* fanny01 miss Flo Fanny* clotilde Marquise-Wily lowen lylyzen Nat74 céline fan de manu fifie lyli21 caco-du-67 Paradises mnmsrose s0phiex liline laet71 Titelle osiris clerml lovely90 Bibi Sophie davina_jackson (=justine=) *Morgane* natynat féebleue Lady_emilie ginnie13 miss manu Audrey 58 kata SANDRA84 FeliAngely Tite Pupuce fionablue yulie01 titelouloute jullinne236 Nath84 *virginie06* tête de lune Magdha aguares july57 Minotzik38 supsup °choupette° Bastien loly rimax78 Nannecy bananasplit Kmeleon Earane caro78 Titania marilu minimir31 caro_du_14 Anabelle zaza SILBI36 Lolo83 polux HéloÏse hannya dedess manu4ever pinkachu perle_de_soleil Debbs Debbie ¤Sunshine¤ lolipop *Alexia* EmmanuelMoireAddict will **Sego** Emmaline NaNoUcH fandemanu17 calomarie6 roisoleil02 fanette Emilie34 Anna Mélaine clochette Solenne_du_86 littlejune .Ingrid ChrisDove caroline_93100 *Cheyenne2606* didy_ki_adore_manu *cindy03* titi ~Marjorie~ c.lyne 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxalys Fan

Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/01/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 12:04 | |
| Il passe a quel moment, le matin ou l'après-midi tu sais ?
EDIT: 20h30 je viens de voir, j'y serais, je ne travaille pas les après-midi donc j'y serais ! Tu me tiens au courant ? On pourrait se retrouver ? | |
|
 | |
amandine moire Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : chaumont Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 12:08 | |
| c'est le soir le festival commence a 19 h
| |
|
 | |
AmazingManu Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 17:09 | |
| Oui sa y est bibiphoque j'ai pris ma place pour la tournée DALS, trop pressée d'y être !!!! Je comprends ton hésitation mais je leur fait confiance, je suis sûre que même s'il y a des personnalités moins douées qui ne dansent pas particulièrement bien, ils rééquilibreront avec des stars qui ont brillé ! Et après ils mettent les danses des stars les plus réussies, les plus belles donc même si y a des stars que j'ai pas trouvé exceptionnelles tout au long de l'aventure y a quand même une ou 2 danses où j'ai trouvé qu'elles s'étaient super bien débrouillées. Et puis je me suis dis, tant pis je prends le risque, parce que depuis le temps que je suis cette émission et que j'ai envie de voir les danseurs et danseuses et le jury, c'est l'occasion rêvée ! Et j'y vais aussi pour l'ambiance  | |
|
 | |
bibiphoque Mega Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 17:35 | |
| Oui c'est pas faux. C'est vrai que c'est l'occasion rêvée de voir tous les danseurs!! Je sais pas j'hésite!mdr!! Bon je verrais bien tant ça va me péter et je prendrais une place!! | |
|
 | |
amandine moire Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : chaumont Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 20:47 | |
| - Oxalys a écrit:
- Il passe a quel moment, le matin ou l'après-midi tu sais ?
EDIT: 20h30 je viens de voir, j'y serais, je ne travaille pas les après-midi donc j'y serais ! Tu me tiens au courant ? On pourrait se retrouver ? oui bien sur ca serait sympas de se retrouver je te tiens au courant  | |
|
 | |
Yziik Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 21:56 | |
| Bon, je n'ai pas encore vu Emmanuel en concert (mais ça ne va pas tarder), mais j'ai été voir :
. Mylène Farmer (Tour 2009 à Marseille) . Kylie Minogue (Aphrodite les folies 2011 à Toulouse) . Caravan Palace (en 2012 à Istres) . Charlotte Marin (à Marseille en 2012) . Mylène Farmer (Timeless 2013 à Montpellier) . Kylie Minogue (en octobre 2014, à Montpellier) | |
|
 | |
**MissParker** Mega Fan

Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
 | |
 | |
Yziik Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 21 Mai - 14:07 | |
| | |
|
 | |
Anaïs!!! Nouveau Fan

Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 28 Mai - 15:58 | |
| Quand je vois tous les concerts auxquels vous êtes tous allés, je me sens toute petite ! ^^ Pour ma part, j'ai vu: -MOR (Mozart l'Opéra Rock) -1789, Les amants de la Bastille (2 fois) -Renaud lors d'un concert gratuit  Et certainement d'autres mais je ne m'en souviens plus ... | |
|
 | |
pennylane Fan

Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 18 Juin - 14:55 | |
| J'ai vu beaucoup d'artistes en concert notamment Julien Doré plusieurs fois et Indochine deux fois, et ce sera la troisième fois le 28 juin au Stade de France  Je fais également beaucoup de festivals ! | |
|
 | |
AmazingManu Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 19 Juin - 15:02 | |
| J'aimerais beaucoup aller voir Julien Doré en concert car je trouve qu'il a une grande sensibilité se rapprochant de celle d'Emmanuel, pennylane : comment c'est un concert de Julien Doré ?  | |
|
 | |
Itsuhiko Nouveau Fan

Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/06/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 19 Juin - 18:43 | |
| J'ai pas encore vu Emmanuel, mais j'ai déjà vu :
• Zazie (Août 2009) • Olivia Ruiz (Septembre 2012 je crois) • Sexion d'assaut (Mai 2013) • Christophe Maé (Juin 2010, Octobre 2013 et Juin 2014) • Robin des bois (Juin 2014) | |
|
 | |
pennylane Fan

Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 20 Juin - 18:15 | |
| - AmazingManu a écrit:
- J'aimerais beaucoup aller voir Julien Doré en concert car je trouve qu'il a une grande sensibilité se rapprochant de celle d'Emmanuel, pennylane : comment c'est un concert de Julien Doré ?
 Si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas, c'est un agréable moment assuré, il est drôle et talentueux et si tu aimes ses chansons et que tu partages son univers ça devrait vraiment te plaire ! Après je peux pas trop comparer avec Manu car je le vois en concert pour la première fois demain ! Et pour Julien je n'ai pas encore assisté à un concert de sa dernière tournée. La dernière fois que je l'ai vu en concert c'était en décembre lors d'un concert privée et j'ai été un peu déçue de l'organisation et du fait que quand il est arrivé sur scène on s'est tous levés, on était au taquet à crier, danser et tout et lui il nous a dit de nous rasseoir, que c'était un concert intimiste.. Mais bon après c'était particulier, sa tournée qu'il fait actuellement à l'air génial !! Avant cela je l'ai vu une fois lors de sa tournée pour l’album Bichon, une autre fois lors d'un show-case, une fois pendant la tournée pour son première album, et la première fois c'était pour la tournée de la nouvelle star en 2007 ! | |
|
 | |
AmazingManu Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 20 Juin - 20:18 | |
| Ah d'accord merci pour ces infos  J'espère avoir un jour l'occasion d'assister à un de ses concerts ! Profite-bien du concert d'Emmanuel demain, tu vas passer une soirée magique riche en émotions je peux te le garantir ! On passe du rire aux larmes, il maîtrise sa voix à la perfection et en plus de ça il a une telle présence sur scène ! J'ai tellement passé une magnifique soirée que je suis retournée le voir une 2ème fois, il te transporte dans son univers musical pendant 2 heures et à la sortie ses paroles résonnent encore dans ta tête. Du moins, ce sont mes impressions. Pourrais-tu faire un CR de ton concert de demain ?  | |
|
 | |
pennylane Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 21 Juin - 12:06 | |
| De rien  Merci pour tes infos également ça me donne encore plus plus envie d’être ce soir et c'est tout à fait ce que j'imagine  Oui ok j'essaierai de faire un CR | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert???  | |
| |
|
 | |
| Autres stars vu en concert??? | |
|