| Autres stars vu en concert??? | |
|
+191Yziik Oxalys amandine moire bibiphoque M-Christine ultrababou84 Jennifer (moirette91) AmazingManu sandrine 59 AlexandraFanEM Nafa Moimoire Marina-PaysBas Jade0626 Clo. Becca. lewiscarroll ChrisPep *Christelle* ~~~Cécilié~~~ moire-manu ALL&NOTHING Gwenou Pommedhappy EMmonEquilibre vanessfandemanu *julygreg* vadovia Cyn-Tutti Nobera ~Elodie~ Lilly59 Hélène062 iloveyou08 darlin luludu89 farfalina forevermanu Nath la fan superconcert A. soizic roxy Marionlaluciole Amande Elyn Céloli fanduroisoleil032 lili-rose 59 angel59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ~Tm~ Moirine/Yüyi *-Aurélie-* ¤Marie¤ moire38 *Jess* ( Cecilia ) **Melissa** marion59 **Leslie** elodie94 Morgane100992 > Magaly Leslie 63 soso2306 Alexiel manu-on-tm Mat chris-TELLE vig Lilaa Littl' Kiwi laeti03 titeorange Séverine38 monia21 Revanui Yellow vivie3004 zazou Titi79 san12rouge1 Audrey49000 saby mary SOPHIE DE L'AISNE princesse Julie31250 marlie78 Clémence* fanny01 miss Flo Fanny* clotilde Marquise-Wily lowen lylyzen Nat74 céline fan de manu fifie lyli21 caco-du-67 Paradises mnmsrose s0phiex liline laet71 Titelle osiris clerml lovely90 Bibi Sophie davina_jackson (=justine=) *Morgane* natynat féebleue Lady_emilie ginnie13 miss manu Audrey 58 kata SANDRA84 FeliAngely Tite Pupuce fionablue yulie01 titelouloute jullinne236 Nath84 *virginie06* tête de lune Magdha aguares july57 Minotzik38 supsup °choupette° Bastien loly rimax78 Nannecy bananasplit Kmeleon Earane caro78 Titania marilu minimir31 caro_du_14 Anabelle zaza SILBI36 Lolo83 polux HéloÏse hannya dedess manu4ever pinkachu perle_de_soleil Debbs Debbie ¤Sunshine¤ lolipop *Alexia* EmmanuelMoireAddict will **Sego** Emmaline NaNoUcH fandemanu17 calomarie6 roisoleil02 fanette Emilie34 Anna Mélaine clochette Solenne_du_86 littlejune .Ingrid ChrisDove caroline_93100 *Cheyenne2606* didy_ki_adore_manu *cindy03* titi ~Marjorie~ c.lyne 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caroline_93100 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2049 Age : 33 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:08 | |
| a c'est vrai moi aussi j ai vu les world apart deux fois et aussi dany boon( d ailleur j y retourne le 7 avril) et mimie mathy 2 fois | |
|
 | |
fandemanu17 Mega Fan

Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:10 | |
| moi g vu notre dame de paris les 10 commandemants roch voisine star ac 2 nrj musci tour bientot le roi soleilvoilà lol c pa bocoup mé bon !!  | |
|
 | |
NaNoUcH Mega Fan

Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
 | |
 | |
Emmaline Fan Accro

Nombre de messages : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:35 | |
| Euh...moi j'ai vu: Axelle Red Roméo et Juliette Garou Star ac' 2 et 3 Le Roi soleil  Les 10 commandements Thierry Amiel et bientôt Lara Fabian( c t mon cadeau pour ma maman  ) et Grégory Lemarchal et pour la deuxième fois le Roi soleil.!!!!!aaaaaaaaaaah!!!!!!! mdr | |
|
 | |
**Sego** Fan

Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Fontenay sous bois (94) Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:36 | |
| Moi j'ai vu : -Notre dame de paris -les 10 commandements -ali baba -autant en emporte le vent -les demoiselles de rochefort -cindy 2002 -l'ombres d'un géant -roméo et juliette (15 fois) -le roi soleil (8 pour le moment) -Patrick fiori -Jonatan Cerrada (4 fois) -Hugues Aufray (2fois) -Britney spears -Calogero -Les choristes -Jenifers (2fois) -2 primes de la star ac 5 -Amel Bent -Nrj Music Tour 2006 -Open du coeur 2004 Voilà A venir, le roi soleil, et roch voisine  | |
|
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:40 | |
| waouh,tu as bcp de comédie musical!!! | |
|
 | |
will Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 20:57 | |
| moi j'ai vu:
-claire joseph -corneille -le Roi soleil -mylène farmer | |
|
 | |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan

Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 21:54 | |
| Euh moi ma liste va être très longue lol Alors j'ai vu : Muse (3 fois) Green Day Avril Lavigne (2 fois) Kyo Vegastar (j'y retourne le 24 mars) The rasmus Jeremy Chatelain (4 fois) Alizée Jenifer (2fois) Pink Britney Spears ( 2 fois) Europe 2 live Indochine (J'y retourne le 28 mars et le 7 décembre) Mylène Farmer Raphael ( je le vois le 22 mars) Les spice girl lol Evanescance des concert où j'ai gagné des places ou gratuits Le roi soleil ( 7 fois et j'y retourne 3 fois entre le 22 septembre et le 31 octobre) pi des humoristes ( Dubosc, Mickael Youn ...)  KrN  | |
|
 | |
~Marjorie~ Mega Fan

Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
 | |
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 22:34 | |
| ba moi je fé pitier a par le roi soleil le seul concert ke g vu c t florent pagny !!!!!!! alors ke yen a plein il on une grande liste !!!!! bon j'abite a la campagne c une bonne excuse  ???? mdr !!!!! kissous !!!!!!!  | |
|
 | |
littlejune Pilier du Forum

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 22:42 | |
| Moi si je vais à peu de concert c'est par manque d'argent  | |
|
 | |
lolipop Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 22:49 | |
| J'ai vu un concert, Roméo et Juliette et j'en garde de super souvenirs!! | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 22:50 | |
| Moi Roméo et juliette !!!  | |
|
 | |
Debbie Fan Accro

Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 23:05 | |
| Alors moi j'ai vu ... Les spice gilrs ! mon tout 1er concert enfin 2éme car le 1er c'était C jerome mais ca compte pas c'était gratuit ! Lara Fabian (2 fois une fois pour la tournée pure et la derniére fois pour la tournée un regard 9) Night of the proms (avec Roch Voisine et Patrick Fiori..) Le roi soleil bien sur (une fois pour l'instant et 2 le 8 avril) ET d'autres mais ils m'ont pas marquer ! | |
|
 | |
~Marjorie~ Mega Fan

Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 23:40 | |
| - Debbie a écrit:
- Alors moi j'ai vu ...
Les spice gilrs ! ! OOOh mon dieu tu as vu les Spice en concert ? Alors ca cest un reve pour moi.. jspere quelle se reformerons pour les 10 ans du groupe cette année ! | |
|
 | |
ChrisDove Mega Fan

Nombre de messages : 399 Age : 45 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 23:42 | |
| J'ai oublié de mettre les spectacles que j'ai vu aussi : Dany Boon Djamel Debbouze C'est tout, je crois. Si j'en oublie encore, c'est pas grave.  | |
|
 | |
ChrisDove Mega Fan

Nombre de messages : 399 Age : 45 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 15 Mar - 23:48 | |
| - c.lyne a écrit:
Bon jovi!!!trop bien,ma soeur adore ce groupe!!! Oui, j'ai de la chance. Je les ai vu en concert à Paris le 19 juin 2001. J'étais pas loin de la scène. C'était extra. Ca fait 12 ans que je suis fan. J'ai voulu allé les revoir le 8 juin 2003 en Belgique mais pas de chance pour moi, c'était le week-end où je me suis mariée  | |
|
 | |
Debbie Fan Accro

Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 0:26 | |
| Oui j'ai vu les spice girls j'étais trop fan ! J'avais tout les chaussures, le pull, les chaussettes, l'écharpe, les livres, les cds, les cassettes... et j'en passe ! Je crois que la 1ére chanson que j'ai vraiment chanter du début a la fin sans me tromper dans les paroles c'est wanabee et depuis je veus être chanteuse même si ca m'est un peu passer. ca serait pas mal qu'elles se reforment un jour le temps d'un concert (ca me rappelerais mon enfance!) mais c'était en discution je crois. | |
|
 | |
Debbs Fan Accro

Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : New York City Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 0:57 | |
| J'ai vu gilbert montagné dave On se moque pas j'accompagné mes grd parents Lois andréa (ct ya tre lgtps) Aliage (tre lgtps aussi) World apart (ca date) Calogero Vegastar Kyo (3 foix bientot 4 ^^) et of course le Roi Soleil Vala c tt mai c deja bien lol enfin c depent koi lol!!! J'aurai adoré voir les spice girl gt trooooo fan je connaisé tte leur choré! mdr! | |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 1:12 | |
| Perso j'en ai vu plein : *placebo *Ska-p ( 2 fois) *Watcha, d'ailleur j'ai eu le privilège d'avoir une photo avec eux et des autographes, trop cool les gars) *Lofofora *Chemical brother *Luke *Korn *Slipknot et plein d'autre car je fais les festivals ... kiss http://perle_de_soleil.nrjblog.fr  | |
|
 | |
Emilie34 Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 1:44 | |
| ca me fait rire on a honte de certain concert ..L5 Wolrd apart, aliage mdr!! alala quand on es jeune  | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 8:49 | |
| Alors premier concert : les Spice Girls, et oui..... Et j'en garde un trop bon souvenir, ca cartonnait tellement à cette époque!! - The Offsprings - Garou - Mylène Farmer (je ne suis pas fan du tout, mais c'est énorme à voir comme concert....) - Hélène Ségara - La StarAc 3 - Kyo (Un peu déçue....) - Yannick Noah - Le Roi Soleil (déjà 3 fois, et à venir, encore 3 fois)
Je suis sure que j'en oublie en plus.... lol. | |
|
 | |
manu4ever Mega Fan

Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 12:13 | |
| Moi j'ai vu :
-worlds apart (mdr ça remonte mais c'était tres bien et surtout marrant!!) -l5 (premiere tournée,j'ai été assez scotché!! surtout par la prestation d'alexandra!!) -la star ac 2 - la troupe du roi soleil mais c'était au showcase le 20 avril! | |
|
 | |
manu4ever Mega Fan

Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 12:15 | |
| Emilie34 a dit:
- Citation :
- ca me fait rire on a honte de certain concert ..L5 Wolrd apart, aliage mdr!! alala quand on es jeune
bah moi je soutien toujours les l5 ! j'étais là ya 4ans à leur début, et je suis toujours là!! jlé adores ces petites nanas!! lol | |
|
 | |
dedess Mega Fan

Nombre de messages : 677 Age : 44 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 16 Mar - 13:33 | |
| Bon ben à mon tour...
J'en ai po vu beaucoup en fait car fo vraiment que je sois fan pour aller au concert en fait :
- Robbie Williams (le tout premier en france) - Mylène Farmer (l'avant dernier et le dernier concert) - Le Roi Soleil 2 fois en 2005 et 5 fois de prévues fin 2006....
Ensuite, ayant la chance d'habiter Versailles, j'ai également fait le Live 8 au chateau...
Et voilà....Bizzzzz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert???  | |
| |
|
 | |
| Autres stars vu en concert??? | |
|