| Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
|
+97Sale Gosse # 1 KmilleB Kris...M.M...JTM karole Chrysalide stef... **Melissa** *Alexia* lewiscarroll Supernova farfalina berange-blues-love-manu helene55 dodo76 caro60 kloe dodie159 la rose tchéque ¤¤¤Eloda¤¤¤ Elyn Amande Tiity atlantique mimichang Jennifer (moirette91) sandrina *-Aurélie-* Titelle EMss _Mary_* superconcert roi-soleil-live Elène lilies47 ¤Marie¤ Hélène062 Kalia Rimaé sophia85 liline marlie78 Marionlaluciole iliade55 Sone marion94 Kristin *~Lyne~* -melanie_ forevermanu **Leslie** ( Cecilia ) Mélaine lili21700 petite fée moirienne land Twin Sisters sothyda audrey1902 luminal nadijon M-L Oror fan de manu 1994 Mehrac manu-on-tm Leslie 63 laptitemiloudu15 clerml jocko Anne0912 ChrisDove miss Flo elwood Magali 84 céline92 Vegas chloe2106 Morgane100992 Julie31250 vadovia monia21 leroimanu ptitechacha92 Cissy Revanui livia La_chiante san12rouge1 Sev saby mary Clémence* Spiritual Maud elodie89 lovely90 s0phiex Melody zaza 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Mer 1 Juil - 22:46 | |
| Ben... Rencontré
PASCALLLLLLLL Obispo Cécile de Ménibus Mélissa Mars Pep's Olivier Miller Dove Attia (assis à côté de moi trop la classe!!!! Echange de qq mots!!!)
Vu... Oula la liste est longue!!!!! Manu Marc Lavoine, Peter cincotti David et cathy guetta Aaron, koxie, Christophe Maé Louisy Joseph Elodie Hesme Dominique Mattei Mickaël youn Amel Bent Anguun
Je crois que j'en oublie autant!!!! C'est ça de faire des virées parisiennes avec les cop's!!!!!! Max Boublil | |
|
| |
Chrysalide Fan
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : près de Lyon (Ain) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 2 Juil - 0:00 | |
| sujet intéréssant, dites donc y'en a qui ont vu pas mal d'artistes je ne vais pas faire la liste de tous les artistes que j'ai "vu" en concert parce que y'en a beaucoup beaucoup trop mais sinon ceux que j'ai rencontré, avec qui j'ai échangé quelques mots, eu dédicaces et éventuellement fait photo avec, sont : - christophe willem (2 fois : photos et dédicaces avec lui) - franck dubosc (photo et dédicace) - emmanuel moire (photo) - julie zenatti (dédicaces 2 fois) - garou (photo, dédicace et bisou ) - patrick fiori (photos, dédicaces un bon paquet...) - bixente lizarazu (dédicace) - juninho (dédicace) - claire keim (dedicace) - amel bent (dédicace) - axel bauer (dédicace) - louis bertignac (dédicace) - mickaelangelo loconte (mozart (dédicace) - mc solaar (dédicace) - mathieu johann (dédicace) - pascal olmeta (dédicace) - francis lalanne (dédicace) ................ j'en oublie certainement | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: quelle star avez vous rencontré Jeu 2 Juil - 18:08 | |
| Bon ba par rapport à Chrysalide ou stef"L&J" j'ai rencontré très peu de stars! *Emmanuel moire bien évidemment *La troupe de Show Dance car ma cousine y danse *Herbert Léonard lool c'est un vieux, mais je l'ai vu en vacances et j'aime beaucoup ses chansons et ma mère à une dédicace. *Lorie,oui ma soeur est fan.... *J'ai vu la troupe des enfoirés Donc voilà c'est peu mais ces intants restent magiques!! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Jeu 2 Juil - 23:51 | |
| - karole a écrit:
- Bon ba par rapport à Chrysalide ou stef"L&J" j'ai rencontré très peu de stars!
*Emmanuel moire bien évidemment *La troupe de Show Dance car ma cousine y danse *Herbert Léonard lool c'est un vieux, mais je l'ai vu en vacances et j'aime beaucoup ses chansons et ma mère à une dédicace. *Lorie,oui ma soeur est fan.... *J'ai vu la troupe des enfoirés
Donc voilà c'est peu mais ces intants restent magiques!! De VRAIES rencontres... J'en ai eu peu!!!! La meilleure reste mon PASCALOUUUUUUUUUUUUUU... Une question posée lors d'une soirée privée... Et 30mn à débattre dessus... Trop fort!!!! 10 jours plus tard.. Je lui ai tapé la causette pendant presque 20mn lors d'une séance de dédi... Il signait, on parlait..... Sinon, Dove Attia.. Pas mal non plus!!!! Il a un charme fou en vrai..!!!! Un de ces sourire.... Sinon, les autres, concerts ou émissions.... Lors de mes virées parisiennes avec les cop's............ | |
|
| |
Kris...M.M...JTM Mega Fan
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 3 Juil - 0:14 | |
| Euh moi ma première rencontre c'était Victoria Pétrosillo en octobre 2008 et ma deuxième rencontre c'était Florent Mothe après le concert de MFM | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 3 Juil - 0:59 | |
| ça compte Eve angeli? :p sinon Anne roumanoff pour le festival de l'humour dans ma ville et patrick fiori. et Britney spears a Miami | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Ven 3 Juil - 14:27 | |
| Des rencontres avec des 'Stars' celle que je n'oublierai jamais c'est lorsque je fus conviée a l'after show, apres le concert des 10ans de Tryo au zénith de Paris...je me souviens de la galère pour rentrer après mais aussi des mecs super simples qu'ils sont tous malgré le succès incontestable. | |
|
| |
martadp Pilier du Forum
Nombre de messages : 2038 Age : 42 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Mar 16 Mar - 20:47 | |
| J'ai rencontré Martin Sheen (plus d'une fois), Nacho Cano (Mecano) à la sortie de sa comédie musicale, Antonio Banderas, et Merwan Rim à Paris | |
|
| |
lovemaimai89 Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Dim 4 Avr - 18:44 | |
| moi j'ai déjà rencontré : - cyril lignac et bientôt mozart l'opéra rock en novembre Voici ma photo avec Cyril lignac j'ai aussi rencontré un joueur de l'équipe de foot l'AJA pour ceux qui connaissent l'équipe | |
|
| |
AlexandraFanEM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Lun 17 Mai - 11:31 | |
| J'ai été voir et approché :
- FAUDEL
- EMMANUEL
- WILLIAM BALDE | |
|
| |
Becca. Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré Lun 16 Aoû - 1:28 | |
| Woody allen il y a quelque jours pour son tournage à Paris. C'était pas rencontré hein juste de loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
| |
|
| |
| Quelle(s) star(s) avez vous rencontré | |
|