| Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. | |
|
+40farfalina mily264 Meg` liline ¤Sunshine¤ fan2 Manu Mélaine Spiritual Maud <3 Elodie <3 fanduroisoleil032 @urelm *Alexia* - Morgane - Clémence* ( Cecilia ) marion94 soleil forevermanu Marionlaluciole Kro-Lyn Audrey49000 ~~ Crinière de Feu ~~ fan2manu91 Flosoleil *_KiTTiie_* Marine1313 Justiine. madou Marie26 lilies47 Revanui elodie94 Amandine0169 monessentiel23 ¤Marie¤ ¤¤¤Eloda¤¤¤ Doryly *(Aurélie)* iliade55 Kristin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:17 | |
| Voilà j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour savoir si on vous a déjà dit que vous ressembliez à une star...ou si vous connaissez des personnes qui leur ressemblent...? Perso j'ai rencontré en vacances une femme qui ressemblait comme deux goutes d'eau à Michelle Laroque et je lui ai dit..;elle m'a répondu qu'on lui disait très souvent...en même temps vous l'auriez vous...c'était la MÊME !! Fin bref, j'espère que l'idée de ce topic ne semblera pas trop dingue...lol N'hésitez pas à poster des photos de vous et des personnes auxquelles vous ressemblez !Pour voir à qui vous ressemblez, regarder sur ce site, il suffit d'y poster une photo de vous...mais les résultats sont pas toujours très vrai ! http://www.myheritage.com/ Allez ensuite dans "Face recognition"
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
iliade55 Mega Fan
Nombre de messages : 506 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| Dans ma famille, mon cousin ressemble étrangement à Richard Virenque (bon c'est pas une "star" mais juste une personne connue....) | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| - iliade55 a écrit:
- Dans ma famille, mon cousin ressemble étrangement à Richard Virenque (bon c'est pas une "star" mais juste une personne connue....)
LOl, j'ai mis star parce que "personnalité connue" c'était trop long ! | |
|
| |
*(Aurélie)* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1449 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:24 | |
| les gens prennent le frere de ma meilleure amie pour david douillet... c'est vrai que niveau carrure, ils sont tout les 2 impressionnants! | |
|
| |
Doryly Mega Fan
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:27 | |
| LOL On se moque pas !! On m'a dis qu'avec mes lunettes de soleil je resemblais à Monica Belluci !!! Mais je pense qu'il parlait juste au niveau des yeux !!! lol (peut etre la couleur des cheuveux mais après je vois vraiment pas ) | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| - craky73 a écrit:
- D'après le site, parait que je ressemble à Kristin davis et audrey tautou...et jesse metcalfe...mon dieu
si c'était vrai !!! MDR ! Ah j'avais prévenue que c'était pas touours fiable ! mdr | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 21:18 | |
| Il paraitrait,d'après différentes osurces,que je ressemble à Léticia Hallyday....je trouve pas mais plusieur personne me l'ont déjà dis... | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| - monessentiel23 a écrit:
- Il paraitrait,d'après différentes osurces,que je ressemble à Léticia Hallyday....je trouve pas mais plusieur personne me l'ont déjà dis...
Comme je l'ai dit dans le premier post, n'hésite pas à poster une photo de toi et de la personne a qui tu ressembles ! | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| comme je travaille en supermarché, j'en vois passer des gens et des fois, j'ai des p'tites sueurs froides, je me dis "waouh c'est untel ou untel" en croyant voir une star mais non! mais c'est vrai que parfois certaines personnes ont une ressemblance frappante avec des stars! et une fois, j'ai eu un sosie de Manu!!! Vi vi avec les mêmes yeux (enfin presque parce que ceux de Manu sont uniques!), le même nez "en trompette", et tout et tout!!! trop beau le mec (j'ai eu de la chance, il payait en chèque donc j'ai son adresse!lol)! bref, sinon, j'ai vu aussi un sosie de Richard Gere et Georges Clooney ainsi que une dame qui ressemblait trop à Michelle Laroque! | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| Moi je ressembre à ... MOI Non mais en fait je ressemble à personne! Par contre une fois j'ai vu pareil les sosies de Anne-Laure, Merwan Lysa et Cathialine à Bercy, j'attendais pour des autographes et en haut je vous jure au début j'avais cru c'était eux, un mec avec exactement les mêmes cheveux que Merwan, une autre avec les mêmes cheveux de Cath, une avec la même coiffure et la même tête qu'Anne- Laure et une autre sosie de Lysa! Enfin bref voila !^^ Bizzz 3lodie | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 0:08 | |
| - elodie94 a écrit:
- Moi je ressembre à ... MOI
Non mais en fait je ressemble à personne!
Ben comme ça on est deux...quand j'étais plus petite ma soeur trouvait que j'avais des airs à Katie Holmes mais j'ai jamais compris prk ! mdr | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 2:29 | |
| Ben moi on m'a dit que j'avais des airs de Christine LEMLER (Valentine dans "Sous le soleil") .
Bisous | |
|
| |
lilies47 Mega Fan
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 12:56 | |
| Moi on m'as dit souvent que je ressembler a Jessica alba et la j'ai fais le myheritage et je ressemble a jessica alba mdrrrr!!! et a shannen doherty!!!! | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 13:02 | |
| - lilies47 a écrit:
- Moi on m'as dit souvent que je ressembler a Jessica alba
et la j'ai fais le myheritage et je ressemble a jessica alba mdrrrr!!! et a shannen doherty!!!! Met des photos !!!!! lol | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 19:04 | |
| Moi je suis unique en mon genre ! | |
|
| |
madou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1775 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 10 Aoû - 23:48 | |
| Alors selon le site je ressemble à 80% à Scarlett Johansson(mazette!)ainsi que Katerine Heigl(rien que ça) et Brittany Murphy et on m'a déjà dit que j'avais un petit air de Piper et de Marie(de skyrock,le profil...) | |
|
| |
Justiine. Mega Fan
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 11 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Marine1313 Fan Accro
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : • Marseille Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 11 Aoû - 2:21 | |
| Quand j'étais en primaire, mon meilleur ami ressemblait mais vraiment à Harry Potter, pas Daniel Radcliff attention, mais dans le 1 et le 2 après il a plus la même tête ^^
Jvous aurais bien mis une photo, mais ça fait quand même presque 5 ans... et pas grand chose de cette période su mon ordi. | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 11 Aoû - 2:32 | |
| mdrrr!!! j'ai fais le lien que tu as donné!!! ils m'ont dit que je ressemblais a scarlett johansson!!!! ptdrrrrrrrr décidement toutes les filles lui ressemblent apparement....!!! si seulement je pouvais lui ressembler..... en tout cas c'est trés drole ton ptit truc!!! moi on m'a dit qq fois que je ressemblais à Elodie Fregé (bon c'est pas une star mais bon....) | |
|
| |
madou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1775 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| Une photo?ah ben euh c'est que moi je ressemble à rien en vrai hein XD | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 11 Aoû - 17:37 | |
| - madou a écrit:
- Une photo?ah ben euh c'est que moi je ressemble à rien en vrai hein XD
Roooo N'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. | |
| |
|
| |
| Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. | |
|