| Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. | |
|
+40farfalina mily264 Meg` liline ¤Sunshine¤ fan2 Manu Mélaine Spiritual Maud <3 Elodie <3 fanduroisoleil032 @urelm *Alexia* - Morgane - Clémence* ( Cecilia ) marion94 soleil forevermanu Marionlaluciole Kro-Lyn Audrey49000 ~~ Crinière de Feu ~~ fan2manu91 Flosoleil *_KiTTiie_* Marine1313 Justiine. madou Marie26 lilies47 Revanui elodie94 Amandine0169 monessentiel23 ¤Marie¤ ¤¤¤Eloda¤¤¤ Doryly *(Aurélie)* iliade55 Kristin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
( Cecilia ) Pilier du Forum

Nombre de messages : 3177 Age : 33 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 22 Aoû - 14:50 | |
| alors je sui alle sur le site et je ressemble à....Elle macpherson (che pa tro qui c'est) et a ashley tisdale la fille qui joue ds high school musical mwa perso jtrouve pas mais bn | |
|
 | |
Clémence* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1944 Age : 32 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| - soleil a écrit:
- moi on me di souvent qe je resemble bcp a betany joy galliotty plus connue sou le nom d haley james ds la serie les freres scott
Ohhh tu peux nous montrer ta photo stp ?! | |
|
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 22 Aoû - 15:42 | |
| - marion12 a écrit:
- moi je ressemble a personne de connu mais par contre j'ai vu le sosie de emmanuel en espagne, je l'ait pris en photo et je l'ait envoyé a des cops leur faisant croire que c'etait manu et beaucoup y ont cru
Tu peux nous montrer la photo stp !! ça serait marrant à voir ! | |
|
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 22 Aoû - 16:04 | |
| Moi aussi j'ai trouver une un mec dans un anniversaire , il avais a peux près la même tête qu'emmanuel , le même sourie et le même regard ((et la même coupe de cheuveux XD )) ! C'était flipent commet il lui resembler même dans les mimique , mais bon c'était pas Emmanuel XD Pendant tout le repas j'ssayer de regarder et des moment je me diser "attend il est sa famille ou quoi c'est pas possible XD" M'enfin bon voila ((dsl j'ai pas de photos , j'ai essayer mais bon j'allais pas m'ammener aurpès d'un inconnu et le prendre en photos XDDD j'ai quand même réussit a lui taper la discutte XD ))  Alexia | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | |
 | |
Marionlaluciole Mega Fan

Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Jeu 23 Aoû - 21:42 | |
| - Kristin a écrit:
- Mimounette a écrit:
- marion12 a écrit:
- moi je ressemble a personne de connu mais par contre j'ai vu le sosie de emmanuel en espagne, je l'ait pris en photo et je l'ait envoyé a des cops leur faisant croire que c'etait manu et beaucoup y ont cru
Tu peux nous montrer la photo stp !! ça serait marrant à voir !  oaui j"essaierai de vous la scanner d'ici la fin de la semaine | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | |
 | |
@urelm Extrem' Fan

Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| moi on ma deja dit que je ressemblait a Kelly clarkson ...si on veut ouai ... lol | |
|
 | |
fanduroisoleil032 Mega Fan

Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 13:42 | |
| - marion12 a écrit:
Je confirme, elle m'avait envoyé la photo (mas pas en me faisant croire que c'était Manu^^) et c'est vrai qu'il lui ressemblait!!! Avec les lunettes de soleil et tout c'était quand même pas mal... Sinon moi j'ai déjà vu une fille qui ressemblait beaucoup à Anne-Laure, ca faisait vraiment bizarre! | |
|
 | |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| - Kristin a écrit:
- Eloda a écrit:
- J'ai fait le test en mettant une photo d'Emmanuel! Et bien figurez-vous que d'après le site il ressemble à 71% à Alec Baldwin
Hum hum...pour celles qui comme moi savaient pas qui c'était, voici une petite photo...on sera toutes d'accord pour dire qu'Emmanuel lui ressemble mais alors PAS du tout ! mdr
Alors je suis  , Manu est quand même beaucoup mieux!!!!! Mias ce n'est que mon avis perso mdr. | |
|
 | |
Spiritual Maud Mega Fan

Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| moi on me dit ressembler à Mazarine Pingeot la fille illégitime de Mitterranr depuis l'âge de 11 ans. A mon entrée en fac, ayant quasi le meme look qu'elle on m'a demander un autographe ! | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| - Athénais 51 a écrit:
- moi on me dit ressembler à Mazarine Pingeot la fille illégitime de Mitterranr depuis l'âge de 11 ans. A mon entrée en fac, ayant quasi le meme look qu'elle on m'a demander un autographe !
MDR !!!!  Dans la lignée des trucs marrant, moi on m'a dit que je ressemblais à Pocahontas ! | |
|
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
 | |
Spiritual Maud Mega Fan

Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
 | |
 | |
Kristin Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 25 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Sam 25 Aoû - 15:03 | |
| Une vague ressemblance avec Audrey "mélio mélo" Tautou n'est ce pas Maud ? Un japonais m'a déjà demandé un autographe et une photo  | |
|
 | |
fan2 Manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Dim 26 Aoû - 0:19 | |
| Mon père m'a dit que je lui faisait pensé Nolwenn Leroy et mon oncle dit que je ressemble à Christina aréali( je ne sais plus trop son nom c'est une actrice, elle fait de la pub pour 1 shampooing).Pourtout je ne leur ressemble pas du tout | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

| |
 | |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| Ce week end on m'a dit que je ressemblais a Jennifer Lauret de Julie Lescaut.  A vous de juger | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | |
 | |
Kristin Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 29 Aoû - 21:27 | |
| - ¤Sunshine¤ a écrit:
Mdr sinon moi je trouve que mon docteur a des air de ressemblance avec emmanuel (mdr vous moquez pas, alors quand ma mére ma dit tu veut kel docoteur le notre ou un autre j'ai choisis celui qui lui ressembler mdr ^^)
MDR !On aurait toutes faits pareil je pense !!! mdr | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | |
 | |
liline Mega Fan

Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 29 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 29 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
 | |
Meg` Mega Fan

Nombre de messages : 834 Age : 28 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..  | |
| |
|
 | |
| Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à.. | |
|