Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Etes-vous déjà passé à la tv

Aller en bas 
+16
sarita21
Gugus09
didy_ki_adore_manu
kata
Anabelle
reine-soleil
will
c.lyne
Emilie34
EmmanuelMoireAddict
rimax78
Earane
caroline_93100
~Marjorie~
ChrisDove
20 participants
AuteurMessage
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 12:42

Moi oui, j'avais 15 ans, c'était dans l'émission de canal + "La grande famille", une émission en direct.

J'y étais avec ma soeur et ma cousine. On était juste au premier rang.
Ca parlait des urgences et des maladies donc un sujet pas très drôle.
Mais le pire, c'était un des invités qui était juste devant nous. Il racontait qu'il avait eu un infarctus. Quand on savait qu'on passait à la télé, on se pinçait pour pas rire. C'était horrible.

Quand je regarde cette vidéo, ça me rappelle de bons souvenirs quand même.

Bises
Christine
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 12:57

lol ta des bonnes idées de topic toi !

bon moi OUI dans le public de certaines émissions... et sinon j'avais été filmé avec michal pour une quotidienne de la starac mais elle n'est jamais passée ! ptdrrr
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 13:04

moi oui vite fais j etait en 6 eme on etait au salon du livre et il ont filmé un mec qui faisait de la caligraphie et on en a fait et ont a ete filmés , on ma vu 5sec a peine lol.
Mais je ne sais plus le nom de l emission je crois meme qu'elle n existe plus lol, cetait sur france 3 vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 18:06

oui, c t il y a longtps!!! mon colleges fesais greve et France 3 est venus nous filmé, car la greve etait proclamer par les eleves pour je ne sais plus trop quoi...xchui passer aux info!!! lool


j'ai vu disparaitre des mirages
qui ne reviendront jamais

http://noooouilles.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 18:10

oui ma meilleure ami a fais pop star !! et jétais dans le reportage qui la concernait !! et aussi a l'époque de graine de Star j'accompagnais un groupe assez connu (dont je terrais le nom) et j'étais au 1 er rang a Lille voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 19:18

Moi je suis passé à Canal+ ya une semaine dans l'emission Le Grand Journal, puis à la star ac (première saison), sur France 3 pour un truc sur l'alcool au volant et c'est tout mais jvais bientôt passer à la méthode Cauet !


Amitié


Coucou

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
Emilie34
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 21:05

Oauis pour une greve de mon lycée, on nous voyé (ma soeur et des amies) galeré avec la pancarte ...PAs la Gloire koi! lol
Revenir en haut Aller en bas
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 21:15

si vous avez des vidéos mème petite on pourrait les voir,sv???
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 21:46

dsl c.lyne, sa reùonte a trés longtps, j'etais en 6em dc 7 ans!!!! lool!! dc, j'ai rien!! dsl


J'ai vu disparaitre des mirages
qui ne reviendront jamais


http://noooouilles.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 21:47

pas grave,merci kan mème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 21:48

oui moi aussi j etait en 6 eme, je l ai enregistré sur une cassette et en + je sais meme plus ou elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 22:25

moi je suis passer a la télé en cp et cm1 pour la rentrer sur france 2 et france 3 , dans le hit machine .
mais j'ai pas de cassette a mettre .
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 22:32

Moi je suis passée en CM2 sur la chaine locale parce que je faisais un stage de peinture chiniose et japonaise( , qui s'est révélé tres instructif d'ailleurs!) par contre pour la cassette moi je ne l'ai pas mais surement mon amie avec qui je faisais le stage . Je sais qu'elle l'a enregistré mais gardé je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 22:34

Oui, ça m'est déjà arrivé mais j'étais pas au courant!!

En fait, c'est dans le public des emissions tv, je pensais pas qu'il me filmerait et voilà, c'est râté!! A chaque fois que je me retrouve à côté d'une certaine amie sur un plateau tv, on passe!! Parfois, il faudrait mieux pas mdrr!! Par contre, l'année passée, beau souvenir fixé à jamais, on me voit sur le dvd du "Train des enfoirés" encore avec cette fameuse amie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 22:36

lol.. moi j'ai pas la vidéo de starac c'est tf1 qui l'a ! tu sais ou écrire ! ptdrr ^^ Peut etre Arthur me la ressortira dans 10 ans quand je serais riche et célèbre, dans la partie casserole ! ptdrr

Sinon je me souviens que ya deux ans, Petitrenaud est passé dans mon lycée pour carte postale Gourmande, et lors d'un plan on nous vois (moi et deux de mes copines) nous cachaient sous la table ! Rire trop nimporte quoi ! en plus ce midi c'était petit salé au lentille, trop degueu! et ya un mec qu'arretait pas de crier "c'est dégoutant c'quon nous fait manger" ils on refaient la prise 4 fois ! ptdrr ! Rire


aaaah ya pas a dire ma vie est palpitante! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 22:50

moi normalement j'ai toutes les vidéos jvais essayer de faire les catpures d'images pour vous les montrer ! lol

Amitié

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 23:24

moi je suit passer a la tetle pour une pub quand j'etais en primaire c'est une pub pour l'assurance vieillesse non on etais des jeune dans une vielle ecole la prof nous fesais faire une dictee mais nous on etais morde de rire le pire est que c'est pub ou j'etais a l'ecole etais sur le continent et la suit sur mon ile (noirmoutier plus prissisement sur la plage des dame ) pour ceux qui connais voila quel bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyVen 17 Mar - 23:36

alors moi jété ds le public de "Ca se discute" présenté par Jean Luc Delarue, ma grande soeur était une invitée.. d'ici 2 ou 3semaine, vous allez me voir dans le hit machine (ac amel bent, m pokora et pierre palmade) car j'étais au premier rang, lenregistrement cété mercredi 15. (javé un tee shirt manche long noire, et un gilet marron).
Et je vais aller a la nouvelle star pour la 1ere ac des copines, notamment ac louloute_fan.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyDim 19 Mar - 18:36

Moi oui plein de fois !!!!
J'étais avec des copines à un concert, on chantait dans une choral et il y avait la caméra !!!!
Ou bien il y avait aussi à un tournoi de Volley, je faisais ramasseuse de balles et on m'a vue passer le balet, ramasser une bale au milieu du terrain..... Mais c'est trop drôle !!!! Amitié
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyDim 19 Mar - 18:54

ouai chui passé deux fois a la Tv

*** une fois parce que yavé un ministre qui été venu a coté de chez moi et ils ont pris les gens dans la rue pour les mettre autour de lui kan il parle !! et comme par hasard j'étais là mdrr Very Happy

*** et une autre fois j'étais encore en primaire et on faisais un super travail sur les droit de l'homme et plsu exactment ur les droit de l'enfant et on nous a filmer en train de faire des acivité dasn la journée !! jme rapele ya tte la famille ki a regarde la tv et ils ont meme enregistrer !! ca fait des bond souvenir !! (heureusement que je sais pas où est cette cassette mdrr Very Happy) c'est du gros dossier sans doute



et ya u ma foto deux fois dans le journal !!

*** une fois quand j'étais petite ya eu une fete de quartier dans un grand gymnase et j'étais la pour faire un truc avec l'école (un ptit spectacle comme font tous les enfants mdrr)

*** et une autre fois pour un concert !! on me vois avec toutes la ptite troupe que nous somme micro en main !! (moi a coté de mon guitariste préféré mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyLun 20 Mar - 18:44

moi aussi , c'était pour l'émission avec Ruquier "on a tout essayé" et d'ailleurs maureen dor est super gentille ainsi que laurent ruquier..enfin tout le monde a été sympa! lol
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyLun 20 Mar - 19:55

moi je suis passé sur la 3 et tf1 !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyLun 20 Mar - 23:21

Moi je suis passé à la Télé et j'ai même chanté en solo :
C'était le 24 Juin 2001 (il y'a déjà 5 pratiquement) sur France 2 à la messe télévisée en direct.
Je me souviendrais très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
Fan
Fan
rafaelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyLun 20 Mar - 23:57

Moi, mon premier passage télé ct samedi soir chez Ardisson ds Tout le Monde en parle. L'enregistrement a eu lieu mercredi dernier, et avec mes deux copines on a eu trop de chance car on a eu le droit a plusieurs gros plans de chacune en début d'émission. Le plus fort, c'est quand on reçoit des sms pdt l'émission de la famille et des amis qu'on avait pas prévenu...Voilà sinon l'enregistrement a été un peu long de 19h à 2h30 mais l'ambiance sur le plateau était sympa! C 'est une bonne expérience, je crois que je vais découvrir d'ici peu pleins de plateaux télé. J'aimerai bien assister à celui de Cauet,kelkun y est deja allé?
Revenir en haut Aller en bas
Lbsupercanon
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lbsupercanon


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2006

Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv EmptyMar 21 Mar - 0:17

Moi je suis passé dans l'émission "Gouter moi ça" mdr ça devait être en 6e ou 5e car la fille qui présente (Philippine) était dans ma classe et elle m'avait invité donc j'ai été filmé en train de manger le gateau qu'elle venait de faire LoL
Et sinon je suis allée 2 fois dans le public de la 1ere compagnie parce que je suis fan de Laurence Boccolini !! Et c'était INOUBLIABLE !! Et largement mieux que "Gouter moi ça" LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechrismae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous déjà passé à la tv Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà passé à la tv   Etes-vous déjà passé à la tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous déjà passé à la tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..
» comment-êtes-vous??
» De quel hémisphère êtes-vous?
» Notre humeur du jour
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: