| comment-êtes-vous?? | |
|
+33will rimax78 aguares perle_de_soleil louloute_fan clochette bibou91 CELY fan d'emmanuel^^ c.lyne fandemanu17 kata *Morgane* *Alexia* Emilie34 liloudu36 bananasplit EmmanuelMoireAddict fanette manu4ever Aude Earane caroline_93100 marisa bonux14 reine-soleil kris72 ~Marjorie~ Anna littlejune calomarie6 *Cheyenne2606* titi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: comment-êtes-vous?? Jeu 16 Mar - 23:25 | |
| Coucou tout le monde, J'ai eu l'idée quelque peu spéciale mais histoire de faire un peu plus connaissance avec les membres de ce site de lancer un sujet sur les qualificatifs ou autres qui pourraient nous décrire….Vous me suivez???? Alors le but est très simple, c'est comment êtes-vous en 6 mots??? Pourquoi 6? Bah pourquoi pas 3 points forts et 3 points faibles... Rassurez-vous, vous n'êtes pas en train de passer un entretien d'embauche, je me suis dit que ça serait sympa de se découvrir davantage… Pour ma part Points forts - Trés sociable - souriante - patiente Points faibles - je m énerve vite(surtout quand j ai faim) - un peu timide - émotive (sans exagération quans meme) A vous... | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Jeu 16 Mar - 23:27 | |
| Points forts:
-Sociable -Fidèle -Patiente
Points faibles: -Très sensible -Réservée -Je démarre au quart de tour!!Attention ça fait mal! | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Jeu 16 Mar - 23:30 | |
| moi je trouve simpa ton idée ! alors mes points forts sont: -sociable -rigolote (sans me vanter lol -à l'ecoute des autres Points faibles: -timide -succeptible -pas confiance en moi voila !!! bizzzz.Marie. | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Jeu 16 Mar - 23:52 | |
| Points forts:
- A l'écoute des autres - Fidèle - Diplomate ( et ils en faut quand on cherche du boulot )
Points faibles :
- Susceptible - Impatiente - Têtue | |
|
| |
Anna Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 0:21 | |
| points forts: - attentionnée/ généreuse(peut etre trop meme) - méticuleuse - discrete
points faibles: - tetue (comme une mule) - possessive - succeptible y'en aurai plein d'autre mais je vais m'arreter la car je vais vous faire peur.....lol | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 1:03 | |
| K-lités (sil en a! ptdrr)
-généreuse -dédramatisante (si, si ca existe!)
D-fauts :
-Chiante -Raleuse - Timide dfois | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 1:46 | |
| Points forts :
- généreuse, sensible - fidèle - diplomate
Points faibles :
- impulsive - tétue - susceptible | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 13:11 | |
| Qualités - Fidèle -Créative -Honnete
Défauts -Egoiste -Trop fragile -Trop timide
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
bonux14 Mega Fan
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 13:40 | |
| Mes qualités: - souriante - dynamique - à l'écoute des autres Mes défauts: - maniaque - timide - pas confiance en moi Sympa ton idée! | |
|
| |
marisa Mega Fan
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:02 | |
| point fort:
-gentille -kelkun de vrai -fidel..
point faible: - deprime souvent -kelke foi fénéante -reveuse | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:05 | |
| points fort: gentille a l ecoute
points faibles( et y en a!!) impatiente lunatique timide suceptible raleuse | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:12 | |
| alors moi:
points fort :
- a l'ecoute des autres - marante - simpas (selon mes amis!!!)
points faible
- impatiente - je m'enerve trés vite - je suis soulante (selon mes amis!! mddr)
Voila, j'ai eu du mal pour les points fort, dc g eu recour a la chirurgie amical!! mddr!! et pour les points fort, ben fallait que je fasse un tri!! mddr, yen a tellement...
J'ai vu disparaitre des mirages qui ne reviendront jamais
http://noooouilles.skyblog.com | |
|
| |
Aude Nouveau Fan
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:18 | |
| alors moi :
Mes qualités : Travailleuse, généreuse et fidèle
Mes défauts : Impatiente, timide, complexé !
Voili voilà !! | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:38 | |
| alors à mon tour :
qualités: sociable,souriante,à l'ecoute
Défauts : trop gentille (jme fait souvent marcher dessus!!),jme fait des films pour rien (j'aimerais etre un mec parfois! vous vous prenez moin la tete! lol) et jalouse (du à un manque de confiance en moi !!)
| |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 15:43 | |
| je me lance alors je suis trés fidèle en amitié comme en amour ! sociable , honnete ;franche (un peu trop peut etre )et sinon trés chiante parfois , trés réservée ;naive ; et raleuse a mes moments voila pour moi | |
|
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 16:01 | |
| Mes qualités - Marrante - Fidèle - Je suis toujours là pour les autres quand ça ne va pas Mes défauts - Trop franche - Sensible - Gourmande KrN | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 19:25 | |
| alors moi : points forts : - quasiment toujours de bonne humeur - toujours là pour ceux qui ont besoin de parler - plutôt zen
points faibles : - impatiente - pas toujours très réfléchi - démarre au quart de tour !!! | |
|
| |
liloudu36 Fan Accro
Nombre de messages : 103 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 20:10 | |
| Salut. C'est une très bonne idée !!
Points forts : - fidèle - généreuse - à l'écoute des autres
Points faibles: - très réservé - Sale caractère !!! lol - sensible | |
|
| |
Emilie34 Fan Accro
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 20:58 | |
| Points forts : -Gentille -Patiente -a L'ecoute des autres Points faibles: -bcp trop timide - Un tit peu borné - et un tit peu capricieuse ... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 22:47 | |
| point fort: -gentil -souriante -généreuse point faible: -chiante (d'apré mé cop mé je pense ke tou le monde a c moment de chiantisse mé moi c + ke la moyen !!! ) -impaciente -raleuse née !!!!! voila c moi en 6 mots !!!! mé dans lé défaut on pe encore en mettre !!!! | |
|
| |
*Morgane* Mega Fan
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
kata Fan Accro
Nombre de messages : 87 Localisation : 85 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Ven 17 Mar - 23:38 | |
| point fort pour dire frais j'ai du mal a trouver les point fort social (animatrice pas sociale je ne connait pas et vendeuse non plus) dinamique volontaire poin faible trop mature (trop soufaire) pas social ( quand on saproche trop de moi personnellement pas professionnellement) trop sur la defencive | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Sam 18 Mar - 0:02 | |
| alors moi points fort : sociale généreuse toujour la joix de vivvre poin faible : timide suceptible je m'enerve vite voilà | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? Sam 18 Mar - 0:08 | |
| points forts:-gentille -à l'écoute des autres -rigolotte points faibles:-rancunière -timide -mauvais caractère!! | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment-êtes-vous?? | |
| |
|
| |
| comment-êtes-vous?? | |
|