| comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? | |
|
+11yasmine féebleue Guessy vivi-roisoleil july57 Uruki lolipop Lolotte polux roisoleil02 mme Moire 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mme Moire Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 14 Juin - 19:23 | |
| et oui, on adore nos meilleur(e)s ami(e)s mais moi il se trouve que je ne sais pas comment qualifier ma meilleure amie, elle est surperbement géniale, mais je ne peux pas le dire comme ça, mes sentiments sont 10 fois plus grands !!!!!!! En fait je dirai que c'est a toi ma louloutte que j'adore | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 14 Juin - 20:04 | |
| une personne que j'admire et que j'adore plus que tout !!!! tu vas me manquer mon bibiphoque ^^ | |
|
| |
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
lolipop Fan Accro
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 14 Juin - 21:38 | |
| ma meilleure amie c'est ma soeur jumelle et mon meilleur ami c'est moi en garçon et avec 40 cm de plus!! Mais ce sont les personnes ( en dehors de ma famille) que j'aime le plus au monde | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 14 Juin - 22:26 | |
| ma meilleure amie ? C'est tout pour moi, j'ai besoin de la voir presque au moins une fois par semaine, de lui parler, même si on n'est pas toujours d'accord sur certains sujets, on s'entend à merveille, on partage pas mal de chose ensemble. Et puis il le faut non ? (ne pas s'entendre sur tout je veux dire), ça donne de sacrées discussions, des fous rires, des délires.... Enfin, bref, merci d'être toujours présente. | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 14 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Jeu 15 Juin - 12:02 | |
| Mon meilleur ami qui n'est plus de ce monde m'était complémentaire. C'est comme si il était mon petit ami mais sans l'amour physique! On se comprenait, se soutenait, s'amusait, délirait... Il est dans mon coeur à jamais! | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Jeu 15 Juin - 14:16 | |
| Moi j'ai deux meilleures amies . Ce sont deux filles formidables que je n'oublierait jamais, on se comprend et il n'y a jamais eu de dispute entre nous . Chacune est différente mais nous nous ressemblons quand meme un peu et c'est ca qui nous soude. | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Jeu 15 Juin - 15:03 | |
| Moi, ma meilleure amie s'appelle Nissa et on est comme les doights de la main, on s'adorent, on se confient l'une à l'autre, on passent des moments de fous rire incroyable, on s'amusent drôlement ensemble, on se consolent, on rit, on pleure,... c'est plus qu'une simple meilleure amie pour moi c'est une soeur, MA SOEUR
Par contre on a pas un point en commun, elle n'est pas fan du tout d'Emmanuel ou du Roi Soleil
A ma soeur chérie, à Nissa que j'aime tant | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| Ma meilleure amie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, pour moi, elle est tout, sans elle, je ne suis rien.....parce que, quand j'ai un coup de blues, quand je ne vais pas bien, quand je me fais des illusions, elle est toujours là pour moi, toujours présente, toujours fidèle au poste. Parqu'avec elle, je vis des moments magiques, que je n'avais jamais partagé avec personne, parce que je me pète des trips avec elle, parce qu'ensemble, on bati des projets, parce qu'on a les mêmes passions, et tout simplement parce qu'elle m'est indispensable....le jour où elle me quittera, je ne pourrais plus vivre, je ne pourrais plus rien faire, car, je le répète, sans elle, je ne suis rien...... Alor, voilà, pour toutes celles et ceux qui ne le savent pas, ma meilleure amie, celle que je viens de décrire dans ce message est à l'origine de ce topic, ma chère mme Moire, celle que toujours j'adorerais, et que jamais je ne pourrais oublier, elle est , elle est tout, elle occupe mon coeur, et cela pour toujours....... | |
|
| |
mme Moire Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Jeu 15 Juin - 19:41 | |
| merci a tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir comment qualifier ma meillrure amie, c''est que l'on ne se passe pas d'eux et c'est peu de le dire, moi ma meilleure amie, je ne la vois que 1h30 par semaine et c'est trop peur, depuis la 6ème on attend avec impatience d'être au lycée car on n'en pau plus de se voir qu'1h30 par semaine c'est trop peu et maintenant, plus que les deux mois d'été et je serai tous les jours avec elle, et oui ma tite bananasplit, tu es ma soeur jumelle et je ne pouurai jamais te quitter, tu es mon coeur et je suis le tiens et je ne peux pas changer de corps, le tien est trop précieux pour moi, je t'adore, gros bisous | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 19 Juil - 20:04 | |
| Ma meilleure amie et moi on se connaît depuis plus de 15 ans. Elle est tout a fait le contraire de moi et avec les années nos différences s'accentuent puisqu'on ne prend réellement pas les mêmes chemins, mais son amitié reste toujours aussi précieuse pour moi.
Avec les années, je me suis fait d'autres amies avec qui je peut partager mes goûts et passions et cela me convient parfaitement. | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Mer 19 Juil - 21:17 | |
| Ca fera 15 ans en septembre qu'on se connait elle et moi Et même si aujourd'hui je ne la vois plus autant qu'avant elle restera toujours ma meilleure amie. Même si il y a eu quelques problèmes entre elle et moi il y a quelques années. Elle m'a aidée lorsque j'ai eu des problèmes familliaux, et rien ke pour ca je ne la remercierai jamais assez. Mais elle sait a qu'elle point je l'adore et qu'elle est importante. Elle me ressemble tellement au niveau caractère que parfois on a même pas besoin de se parler pour se comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? | |
| |
|
| |
| comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? | |
|