Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+11
yasmine
féebleue
Guessy
vivi-roisoleil
july57
Uruki
lolipop
Lolotte
polux
roisoleil02
mme Moire
15 participants
AuteurMessage
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 19:23

et oui, on adore nos meilleur(e)s ami(e)s mais moi il se trouve que je ne sais pas comment qualifier ma meilleure amie, elle est surperbement géniale, mais je ne peux pas le dire comme ça, mes sentiments sont 10 fois plus grands !!!!!!!
En fait je dirai que c'est Mon essentiel

Bisous a toi ma louloutte que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 19:34

comme la personne que j'admire le plus! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 20:04

une personne que j'admire et que j'adore plus que tout !!!!
tu vas me manquer mon bibiphoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 21:37

Je suis comme toi mme moire, je ne sais pas comment qualifier ma meilleure amie car elle est tout pour moi !!!
C'est une amie qui est toujours là aussi bien dans les moments difficiles comme dans les moments difficiles.
Alors je dit MERCI à toutes les meilleurs amies car elles le méritent !!
MERCI MERCI MERCI beaucoup Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 21:38

ma meilleure amie c'est ma soeur jumelle et mon meilleur ami c'est moi en garçon et avec 40 cm de plus!! Mais ce sont les personnes ( en dehors de ma famille) que j'aime le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 22:26

ma meilleure amie ? C'est tout pour moi, j'ai besoin de la voir presque au moins une fois par semaine, de lui parler, même si on n'est pas toujours d'accord sur certains sujets, on s'entend à merveille, on partage pas mal de chose ensemble.
Et puis il le faut non ? (ne pas s'entendre sur tout je veux dire), ça donne de sacrées discussions, des fous rires, des délires....

Enfin, bref, merci d'être toujours présente. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 14 Juin - 22:51

Ma meilleure amie, elle est tout pour moi, toujour la quand j ai besoin d elle,elle est ma soeur de coeur et les liens du coeur sont aussi fort que ceux du sang, Ness, si tu m ecoutes je t adore miss bug!!!! Amitié Amitié Amitié Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 1:43

ma meilleure amie compte énormement pour moi Amitié
l'amitié et l'amour sont les plus belles choses qui puissent exister, moi en amour comme en amitié je reste fidèle au personne qui compte le plus pour moi...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 12:02

Mon meilleur ami qui n'est plus de ce monde m'était complémentaire.

C'est comme si il était mon petit ami mais sans l'amour physique!

On se comprenait, se soutenait, s'amusait, délirait...

Il est dans mon coeur à jamais! Love
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 14:16

Moi j'ai deux meilleures amies . Ce sont deux filles formidables que je n'oublierait jamais, on se comprend et il n'y a jamais eu de dispute entre nous . Chacune est différente mais nous nous ressemblons quand meme un peu et c'est ca qui nous soude. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 15:03

Moi, ma meilleure amie s'appelle Nissa et on est comme les doights de la main, on s'adorent, on se confient l'une à l'autre, on passent des moments de fous rire incroyable, on s'amusent drôlement ensemble, on se consolent, on rit, on pleure,... c'est plus qu'une simple meilleure amie pour moi c'est une soeur, MA SOEUR Amitié Amitié Amitié Fleur Fleur Fleur

Par contre on a pas un point en commun, elle n'est pas fan du tout d'Emmanuel ou du Roi Soleil lol! lol! lol!

A ma soeur chérie, à Nissa que j'aime tant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 18:01

Ma meilleure amie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, pour moi, elle est tout, sans elle, je ne suis rien.....parce que, quand j'ai un coup de blues, quand je ne vais pas bien, quand je me fais des illusions, elle est toujours là pour moi, toujours présente, toujours fidèle au poste. Parqu'avec elle, je vis des moments magiques, que je n'avais jamais partagé avec personne, parce que je me pète des trips avec elle, parce qu'ensemble, on bati des projets, parce qu'on a les mêmes passions, et tout simplement parce qu'elle m'est indispensable....le jour où elle me quittera, je ne pourrais plus vivre, je ne pourrais plus rien faire, car, je le répète, sans elle, je ne suis rien......
Alor, voilà, pour toutes celles et ceux qui ne le savent pas, ma meilleure amie, celle que je viens de décrire dans ce message est à l'origine de ce topic, ma chère mme Moire, celle que toujours j'adorerais, et que jamais je ne pourrais oublier, elle est Mon essentiel , elle est tout, elle occupe mon coeur, et cela pour toujours.......
Revenir en haut Aller en bas
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 19:41

merci a tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir comment qualifier ma meillrure amie, c''est que l'on ne se passe pas d'eux et c'est peu de le dire, moi ma meilleure amie, je ne la vois que 1h30 par semaine et c'est trop peur, depuis la 6ème on attend avec impatience d'être au lycée car on n'en pau plus de se voir qu'1h30 par semaine c'est trop peu et maintenant, plus que les deux mois d'été et je serai tous les jours avec elle, et oui ma tite bananasplit, tu es ma soeur jumelle et je ne pouurai jamais te quitter, tu es mon coeur et je suis le tiens et je ne peux pas changer de corps, le tien est trop précieux pour moi, je t'adore, gros bisous
Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyJeu 15 Juin - 22:05

lolimour a écrit:
Mon meilleur ami qui n'est plus de ce monde m'était complémentaire.

C'est comme si il était mon petit ami mais sans l'amour physique!

On se comprenait, se soutenait, s'amusait, délirait...

Il est dans mon coeur à jamais! Love

Je te comprend, il est arrivé la meme chose à ma soeur, et 8 ans apres, personne ne l a remplacé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 17 Juin - 0:52

Alors pour moi...deja je n'ai pas une "seule" meilleure amie, mais des amis...on est donc un petit groupe (agrandi avec l'arrivé des copains Wink ). Je sais que quoi qu'il arrive, elles seront tjs la pour moi. On ne se voit malheureusement pas très souvent, mais des qu'un petit moment se libèrent, je pense à elles...une petite attention, c'est le plus important !

Je les embrasse très fort...Bibi, Lili, Mamama et la Chtite...Que ferais-je sans elles ? No idea Merci d'être dans ma vie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 19 Juil - 20:04

Ma meilleure amie et moi on se connaît depuis plus de 15 ans.
Elle est tout a fait le contraire de moi et avec les années nos différences s'accentuent puisqu'on ne prend réellement pas les mêmes chemins, mais son amitié reste toujours aussi précieuse pour moi.

Avec les années, je me suis fait d'autres amies avec qui je peut partager mes goûts et passions et cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 19 Juil - 21:17

Ca fera 15 ans en septembre qu'on se connait elle et moi Amitié


Et même si aujourd'hui je ne la vois plus autant qu'avant elle restera toujours ma meilleure amie. Même si il y a eu quelques problèmes entre elle et moi il y a quelques années.

Elle m'a aidée lorsque j'ai eu des problèmes familliaux, et rien ke pour ca je ne la remercierai jamais assez. Mais elle sait a qu'elle point je l'adore et qu'elle est importante.
Elle me ressemble tellement au niveau caractère que parfois on a même pas besoin de se parler pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?   comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous?
» comment-êtes-vous??
» Comment trouvez vous son album ??
» Comment percevez vous Emmanuel?
» comment trouvez vous les reprises de manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: