Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre belle rencontre

Aller en bas 
+6
christelle
titi
Méli
MarionV
Nini93
Carla
10 participants
AuteurMessage
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 20:16

Bonsoir à tous !!!

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois Emmanuel et toute la troupe. Et à chaque fois, ce sont de supers souvenirs face à ces artistes plein de talent et qui gardent malgré tout leur générosité et leur sensibilité...

Mais mon plus beau souvenir est celui du mardi 22 novembre. Non seulement, c'était la captation pour le dvd, on était au 1er rang mais surtout j'y ai emmené cette fois, ma petite fille Morgane. Elle n'a pas encore 5 ans mais est déjà une GRANDE fan !!!

Vu qu'elle avait déjà vu les photos prises lors de mes précédentes rencontres, son rêve était de voir le spectacle, bien sùr ( elle connaît toutes les chansons lol !), mais elle voulait aussi une photo avec Emmanuel ( et avec Merwan et Christophe, la coquine !). Et elle a eu ce qu'elle voulait. Emmanuel a été super adorable avec elle ( tous, d'ailleurs). Il l'a prise dans ses bras pour la photo, lui a parlé, lui a caressé la joue. Elle était SUPER heureuse. Et elle lui a donné un dessin lol ! Mon essentiel

Donc, pour elle comme pour moi, une rencontre très émouvante et inoubliable...

Carla

P.S. je vais essayer de mettre le lien de sa photo avec Emmanuel

Notre belle rencontre Img01966jw
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 21:05

oh c'est trop mimi Wink
elle est trop belle la photo d'emmanuel avec ta fille, c'est gentil à lui de l'avoir porté et avoir pris une photo avec elle Very Happy
ta fille doit avoir bon goût si elle voulait n'être photographié qu'avec les mecs de la troupe lol!
merci encore de nous avoir fait partagé ce moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 21:13

Merci Fleur
Et effectivement, ça me fait bien rire car quand elle parle de la troupe, c'est avant tout d'Emmanuel et Christophe et plus récémment de Merwan !!! lol !!! Et oui si jeune, et déjà très bon goût !!! Mais elle connaît aussi le prénom des filles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 21:44

c'est bien ça elle se rattrape en connaissant aussi les noms des filles lol!
mais elle chante quelques chansons aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 22:18

Oui !!! Elle connaît presque toutes les paroles et aussi elle a ses chansons préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 22:45

C'est trop Mimi !!!!

Comme quoi faut pas croire même les petits peuvent être fan !!!

Effectivement ta petite Morgane a vraiment bon gout dans tous les sens du terme!!!!

En tout Cas on dirait que Manu a été super avec elle. Mais ca ne m'étonne pas car d'après ce que j'ai pu lire, il n'a pas seulement "l'air adorable et disponible pour ses fan" il l'est réellement et le prouve souvent!!!!!

Et en voyant cette photo on se dit qu'il n'y a aucun doute Emmanuel sera un papa merveilleux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyDim 27 Nov - 23:28

Elle est super la photo!! C'est trop mimi Fleur
Merci de nous faire partager ce que tu as vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyLun 28 Nov - 11:31

trop mignone ta photos, c et super chou, gros bisous a ta fille (et a toi aussi) lol Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyLun 28 Nov - 23:22

salut

c'est super qu'Emmanuel ait fait cette photo, elle est très réussie
c'est bien lui ça, super gentil en toutes circonstances
il a l'air d'aimer les enfants ( n'est ce pas Jenny ), c'est un amour ce Manu
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyLun 28 Nov - 23:37

Trop chou la photo de Manu et de la p'tite puce!!..Very Happy
Merci de la partager avec nous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyMar 29 Nov - 1:30

elle est magnifique la photo, et on voit à quel point ta fille est radieuse dans les bras d'Emmanuel. Nombre d'entre nous aimerait être à la place de Morgane Rire
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyMar 29 Nov - 17:41

quand on pense que quand ta fille aura 20 ans de plus, Manu aussi en aura 20 de plus et que peut être, pour elle, il ne représentera qu'un vieux chanteur que maman aimait quand elle était petite. elle ne réalisera peut être pas la chance qu'elle a eue et les envieuses qu'elle aura fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyMar 29 Nov - 22:01

christelle dit:

Citation :
quand on pense que quand ta fille aura 20 ans de plus, Manu aussi en aura 20 de plus et que peut être, pour elle, il ne représentera qu'un vieux chanteur que maman aimait quand elle était petite. elle ne réalisera peut être pas la chance qu'elle a eue et les envieuses qu'elle aura fait !!!


ça je n'en suis pas si sûr, je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie car je me souviens que quand j'étais petite (je devais avoir 2 ans) j'adorais roch voisine, je chantais, enfin je ne faisais que de le voir à la TV, et là aujourd'hui quand je l revois , je repense à avant et ça fait plaisir de se remémorer de plein de bons souvenirs
en + elle a une photo, donc ce n'est que du bohneur Cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyMer 30 Nov - 0:44

tres belle ta photo !!! manu tjours d'accord pour une photo!! Fleur c ti pas mimi ca
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyVen 2 Déc - 11:06

elle est trop chou ta petite puce!!!
et la photo est superbe!!
je me rejouit du bonheur des gens! c'est trop cool que vous ayez pu approchez manu!!!
Il n'y a rien de plus bo que le sourir d'un enfant!!
Et merci à lui et aux autres membres de la troupe d'etre tjs aussi disponible!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre EmptyVen 2 Déc - 11:54

Merci beaucoup pour vos petits commentaires !

Et je pense qu'on en gardera et Morgane aussi ( je vais l'y aider lol !) un souvenir impérissable...

Merci encore à Emmanuel...D'ailleurs, je l'ai revu hier et il a encore une fois été adorable. Il a même dédicacé la photo avec ma puce faite la semaine dernière. Elle était toute contente quand elle l'a vu ce matin !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre belle rencontre   Notre belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Belle rencontre...
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» notre bébé, notre victoire !
» les singles de victoria
» C'est une belle journée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: