Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Belle rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Une Belle rencontre... Empty
MessageSujet: Une Belle rencontre...   Une Belle rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 17:28

Coucou tout le monde::!!! cheers

Il ya bien longtemps que je ne suis point venue, mais je mets ce petit message en direct de ma chère université!! Eh oui vive les cours d'informatique mdr! Bravo
Voilà donc ce petit message juste pour dire à Ma Titanie que je fus enchanté de notre rencontre dimanche dernier au PAlais des Sports! Quelle belle coincidence Amitié Bon même si je n'ai pas spécialement vu notre Manu! Enfin en coup de vent... Roi J'ai quand même eu l'occasion d'avoir le coup de foudre pour l'un des danseurs wahhhhhh Love Love Love Love lol Ah la la la bon Paupiète je sais pas si ce sujet est vraiment approprié à cette catégorie, mais au moins j'aurais posté un message comme promis! lol
Je vous embrasse ma Dream Team d'amouuuuuuuuuuuur Dream team
Paupiète, Dianette et euhhh ( merde Emilie ça rime point ton nom!! :p) et Emilinette... Rire ( je sais c'est pourri mdr)
Gros bisouss d'une élève super supra sérieuse... Embarassed lol!

¤¤ Cécile ¤¤ cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

Une Belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle rencontre...   Une Belle rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 19:44

Hetoi aussi tu fais ton r'tour !C'est la mode !mdr ouh j'ai lancé une mooooode Cool Bref passons mes commentaires inutiles... Alors ça s'passe bien à l'université ?Tu t'es fait des potes ?C'est pastroop dur ?!
Hum qq chose que j'ai pas pgé: c'est qui Paupiette, pcq dans not' Dream Team, y'a Tiania (grde soeur n°1, toi (grde soeur n°2), nore moirien préféré et moi, non ?Bon, à élucider...!
Groooos bisous d'une soeurette tte contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle rencontre...   Une Belle rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 21:39

Cécile a écrit:
Paupiète, Dianette et euhhh ( merde Emilie ça rime point ton nom!! :p) et Emilinette... Rire ( je sais c'est pourri mdr)
Si ça rime... Boulette ?! Rire

Avoues que tu avais oublié, hein ? lol!

Gros bisous à tous, et à ma Dream Team ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle rencontre...   Une Belle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» les singles de victoria
» C'est une belle journée....
» [08.11.07] Concert de Dunkerque
» Une belle photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: