Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est une belle journée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... EmptyMar 31 Oct - 0:29

Il y a plusieurs jours de cela j'avais de la route à faire.... une heure - une heure trente environ....et pour passer le temps.... j'écoutais la radio.... en chantant sur les musiques qui me plaisent....
.....quand l'animateur de la première radio de France (toujours la même !!) a annoncé une excellente nouvelle en soi.... A venir les artistes luttent contre le sida.... la solidarité FIGHT AIDS MONACO avec "L'or de nos vies"..... OUI.... UN PLAISIR.... le temps d'une chanson....pour entrevoir la voix d'Emmanuel aux détours de certaines phrases.....quelques minutes de bonheur....
...puis les minutes se sont égrainées....quand soudain.....je bénis encore l'animateur de m'annoncer "Et vice Versailles" et d'entendre la voix de notre cher Chris..... Alors là c'était le comble.... une belle journée sans aucun doute....
Je me suis mise à penser.... C'est trop beau..... Il ne manque que "Le sourire" .... et cela serait trop magique......
A cet instant, je ne m'attendais pas que la radio me réservait le plus beau des cadeaux..... Juste le temps de faire un petit arrêt notamment chez le marchand de presse pour acheter un magazine avec un article sur le Roi Soleil......
Je remonte dans ma voiture et ...... la radio s'allume...... "longtemps..... je donne un sourire....".... le nirvana.... Il ne manquait que cette chanson pour embellir définitivement cette journée et la radio exauçait mon voeu le plus cher.... Je n'en reviens toujours pas..... C'était simplement trop beau car irréalisable (du moins je le croyais..... !).... "Le sourire"....Quelle magie.... finir par le meilleur.....de quoi me donner le sourire pour ma nuit de travail.....

Quelle belle journée sur la route en compagnie de Manu et Chris.... Il est clair que les kilomètres défilent bien plus vite avec eux.... J'étais définitivement apaisée et remplie de bonheur.... Ce qui m'a servi car je suis tombée pile dans les embouteillages et je n'étais pas en avance... J'en étais étonnée moi-même mais grâce à Emmanuel le stress n'avait aucune prise sur moi.... J'étais bien et sûre de pouvoir arriver à l'heure quoi qu'il arrive.....et je suis arrivée à l'heure sans stress....
Merci Emmanuel pour des moments comme celui-ci....

Merci de ce que tu nous apporte.... Tu as un immense pouvoir......celui de nous apporter du bonheur grâce à ta voix et à ta présence....
Alors reste tel que tu es car c'est ainsi qu'on t'aime (simple et tranquille, nature et humble, avec le sourire....) Amitié Fleur

Bisous Bisous

Tendres pensées pour toi et tes fans qui vivent des instants comme celui-ci.... Amitié Amitié Amitié Love Love

Céline


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynthia33
Nouveau Fan
Nouveau Fan
cynthia33


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... EmptyMar 31 Oct - 0:52

tres jolie message
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monessentiel33.skyblog.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... EmptyMar 31 Oct - 13:14

très joli ton message!!! c'est vrai que les 3 chansons quasiment d'affiler cela relève un peu du miracle!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
omaha
Fan
Fan
omaha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... EmptyMar 31 Oct - 14:14

trés jolie message ! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... EmptyMar 31 Oct - 14:54

Cool Très joli ton message! C'est vrai, c'est rare d'entendre ces 3 chansons quasiment d'affiler...Mais c'est un bonheur intense...Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée.... Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée....   C'est une belle journée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» Merci..Mon Sourire...Cest tOa!!!
» c'est une belle journée meme si...
» Photos + Cr D'Une Belle Journée Du 21 Mars A la plaineP.1.5.
» hello, moi cest sandrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: