Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est une belle journée meme si...

Aller en bas 
+10
lyn
davina_jackson
Miss Moiire
virginie.g58
Anne0912
malika
mimipetitesourie
nini83
nanou16
polux
14 participants
AuteurMessage
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyJeu 2 Nov - 22:14

je voulais t'écrire ce soir pour te dire des choses que je n'ai pas pus te dire:
Dimanche 29 octobre, j'arrive vers 13h devant l'entrée des artistes, il y'a déja du monde, toute contente de voir tes camarades (merwan, et des danseurs) je me dit que je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, c'est à dire pouvoir te rencontrer, ne serai-ce qu'un instant te demander un autograph et au mieu une petite photo, je révasse dans mon coin quand un troupeau se forme, là je me dit qu'il vaut mieut attendre, car dans toute cette pagaille on va pas s'en sortir et puis cela ne sert à rien, mieu vaut attendre un peut, là je te vois arriver vers les barrieres, il y a toujours une floppée de fille autous de toi, je me dit que tu vas bientot arriververs moi mais non, le temps te manquait tres surement, tu es celui qui a pris le plus de temps avec tes fans et ca je trouve ca tres gentil de ta part, je ne t'en veut pas du tout de n'etre pas venu, je comprend bien que si tu avait signer d'autres autographes, il aurait fallu que tu fasse tout le monde et ca on sais bien que c'est pas possible vu le monde qu'il y avait !
c'est vrai que sur le moment j'était triste, d'accord j'ai mm eu quelque larmes mais je me suis dit que c'est pas comme ca que ca me fera avancer, alors jme suis dit que j'allais passer un formidable moment et que il y'aura bien un jour où je pourrai te rencontrer !!
voila donc je te comprend et j'avoue que vu le monde je pense que j'aurai fait pareil !
Le 31 octobre je suis revenu et j'ai fait passer à Salem un petit nounours en peluche avec une écharpe qui avait un E de broder, je penses et j'en suis certaine qu'il te l'à fait passer, j'espere qu'il t'aura plus ^^, le 29 j'ai aussi fait passer des chokobons à la troupe par merwan, c'tait bon ?? lol meme si je sais que tu ne pourras pas répondre à ce message j'espere que tu saura de qui était ce pti nounours qui t'était destiner ^^
Mon reve n'est pas briser et je souhaite au plus profond de moi qu'il ce réalise, le moment venu !

pleins de bisous de la ptite aveyronaise !
pauline Love
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Extrem' Fan
Extrem' Fan
nanou16


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Près de mes étoiles...
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 0:47

Ton message est tout mimi Smile Je suis sur qu'un jour tu auras la chance de le rencontrer, en tout cas je te le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 0:54

C'est un très beau message!! Je croise les doigts pour que tu puisses le rencontrer et lui dire tout cela de vive voix!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 2:22

je tenais à te dire que je trouve ton message tout simplement magnifique, il en dégage tellement de sincérité et de respect! vraiment bravo Bravo je pense qu'ils auront apprecier les chokobons( qui n'aime pas les chockobons Rire ) et je suis sure qu'il a bien compris pour le nournours!! Et une dernière chose : je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve un jour! garde espoir!! Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 11:56

Ton message est très touchant et rempli de respect, Merci Love
Donc c'était à toi les chocobons que Merwann tenait dans sa main Rire j'avais envie de les lui voler surtout qu'à ce moment là j'avais faim. Miam Miam ils ont du se régaler, ils ont trop de chance Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 14:07

C'est tout mimi ce ptit' message! J'espère que tu pourras un jour le rencontrer...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 14:16

il est tres beau ton message !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 26/08/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 14:55

Il est très beau tonmessage, j'espère que ton rêve se réalisera Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 15:46

Ton message est trés joli miss!
Je souhaite sincèrement que ton rêve se réalise!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 15:58

Bravo ton message est touchant. Ton attitude est pleine de respect et d'affection pour les artistes ( et oui tu penses à toute la troupe ) et c'est un bel exemple
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Fan Accro
Fan Accro
**july**


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 21:57

il es tout mimi ton message miss !!
j'espere de tout coeur qu'un jour tu pourra realiser ton reve !
et ne t'en fais pas Salem lui a surement passé ton cadeau il tient toujours parole Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 22:20

ton message est tres touchant et mi mi comme tout, je souhaite que ton reve se realise!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptyVen 3 Nov - 22:52

merci pours vos réponses les filles (et les gars si il y a^^) ca me fait tres plaisir, je pensait que mon message était brouillon mais si vous le dites ^^

malika je crois t'avoir vu !! et oui je savais que notre troupe adorée adore les chokobons, et merwan en particulier ^^


kiss a toutes et tous
pauline
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptySam 4 Nov - 0:04

tres beau message que tu fais passer!!
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... EmptySam 4 Nov - 0:45

il faut toujours y croire => tant qu'on reveencore rien n'est perduuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est une belle journée meme si... Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée meme si...   c'est une belle journée meme si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une belle journée meme si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» C'est une belle journée....
» Merci..Mon Sourire...Cest tOa!!!
» Photos + Cr D'Une Belle Journée Du 21 Mars A la plaineP.1.5.
» hello, moi cest sandrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: