Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notre bébé, notre victoire !

Aller en bas 
+23
Elodie L.
lilou60
*Elodiiiie59*
Paulinemoreau
Betanie
chloe2106
Morgane100992
nat79
elodie89
isis
Doryly
dodo76
LaurA*
supsup
Titi79
s0phiex
saby mary
Leslie 63
leroimanu
lyli21
caco-du-67
Aurore05
monia21
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 14:01

j'aimerais partager mom histoire avec vous.j'ai connue mom ami ily a 8 ans ,mais ns etions seulement ami.puis avec le temps l'amitier se transforma en amour.ont decida de vivre ensenble. 2 ans plus tard ont voulais" un bébé de l'amour".ont etais si heureux, on se voyer deja avec un petit ange.1 ans passa et toujours pas de bébé, ont decida de consulté( peut-etre que l'un de nous avais un probléme).aprés visite chez le medecin il fallus passer aux différente examaens medicale.ns retournios chez le medecin pour savoir se qu'il en etais. et ce fut le choc, ns ne pourrions pas avoir d'enfants!!. j'etais abasourdie! pourquoi la vie m'enlever ce désir?.tous mes espoir s'envoler.je m'accrocher a l'amour que me donner arnaud.4 mois plus tard je tomber enceinte, ns étions fous de bonheur!!!! on l'annonca a la famille et aux ami!, mais ce bonheur aller 1 fois de plus s'envoler. le bébé avais cesser de vivre au bout de la 3éme semaines. le medecin ns avais prévenus!!!.malgré cette épreuve notre amour étais toujours aussi fort. mom coeur saigné a chaque fois que je voyer un petit ange, j'avais si mal!.la nuit je rever que j'accoucher d'une petite fille, et le matin grosse deceptions, ce n'étais qu'un réve!!!!.2 mois plus tard j'étais malade( vertige, naussé, mal aux ventre), mom medecin me prescrit une prise de sang,les resultas etais bien, peut-etre un virus?les jours passer et j'étais vraiment pas bien!!. j'alla en clinique en urgence,ils me fit quand meme un teste de grossese( je leur avais signaler que je ne pourrais jamais avoir d'enfant). pour moi il perdais leur temps.le lendemain ont m'annonca que j'étais enceinte d'un mois!!! ce n'étais pas possible! (en plus j'étais toujours indisposer). les 2 premier mois ont étais dur, car j'avais peur de le perdre, alors je lui parler" accroche toi maman et papa tienne a toi"!.mom bébé me faisait conprendre qu'il n'aller pas lacher l'affaire comme ca il me donner des petit coup, et mois je lui réponder par des caresse.1 mois plus tard ont m'annonca que c'étais une petite fille!!!!!!! et que tous se passer a merveille.on étais heureux enfin notre bébé de l'amour aller bientot arriver et surtous elle se porter a merveille. 8 mois et une semaine cybélia et venu aux monde, quand le medecin me la m'y sur mom ventre je la serrer contre moi, l'enbrasser,et n'arreter pas de pleurer( je vit son papa pleurer de bonheur pour la premiere fois). maitenant cybélia a 7 mois ( née le 3 juillet), et tous cet amour qu'elle nous donne et bien plus précieux que tous l'or du monde!!!. je sais qu'il y a des millier de femmes qui sont dans le meme cas que mois , mais il faut toujours croire en cet reve et ne jamais perdre espoire.la vie reste un combat.j'espere ne pas vous avoir enbeter avec mom histoire.et a bientot je l'espere Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 14:10

Felicitation pour ton petit boutchou en tout cas ton histoire est bien belle car tout se termine pour le mieux, je te souhaite beaucoup de bonheur et c'est vrai qu'il faut toujours y croire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 16:38

c'est une tres belle histoire !
comme quoi rien n'est jamais perdu !

bisou'x
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 17:12

Tres belle histoire, j'en avait les larmes aux yx Sad
Je suis vraiment tres heureuse pour toi et ton ami. Felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 17:17

triste histoire mais tout est bien qui fini bien ! comme on dit!
je suis contente pour vous 3!! Fleur
ton histoire va redonner espoir à certaines!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 21:16

Roooo c'est trop mignoooooon !! Comme quoi c'est bein vrai que rien n'est perdu ! Toutes mes félicitations pour vous deux et votre petite Cybélia !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 21:26

Félicitations.......

Ma soeur aussi peut pas avoir de bébés.....elle a aussi fait une fausse couche au bout de trois semaines......et depuis 2ans on a perdu espoir.....rien à faire, ça veut pas!! mais ton beau message me redonne espoir....Merci......Je rêve qu'elle me fasse marraine!!!
Puis c deceptions je les vie très mals et avec elle.....même si je ne lui montre pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 21:51

Votre histoire est très belle =]

Bravo pour ce petit bout de chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 22:26

ton histoire est très belle ! çA me redonne espoir. J'ai fait une fausse couche au début décembre. Là normalement je dois avoir mes règles cette semaine, alors j'attends.... Mais je ne crois pas que j'ai à me plaindre quand je vois ce que tu as vécu. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyDim 4 Fév - 22:30

félicitation à tous les trois Bravo Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyLun 5 Fév - 14:03

Très belle histoire qui est je dois dire très émouvante. Merci de nous la faire partager Smile Félicitations à vous 3, je vous souhaite beaucoup de bohneur
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyLun 5 Fév - 19:43

Titi79 a écrit:
ton histoire est très belle ! çA me redonne espoir. J'ai fait une fausse couche au début décembre. Là normalement je dois avoir mes règles cette semaine, alors j'attends.... Mais je ne crois pas que j'ai à me plaindre quand je vois ce que tu as vécu. Félicitations

Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyLun 5 Fév - 23:59

c'est une tres belle histoire qui m'a mis les larmes aux yeux.Je vous souhaite tout plein de bonheur Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMar 6 Fév - 9:38

Trop beau !!!Amitié
Comme quoi quand on veut on peut...(dans la limite du raisonnable et de l'accésible) Je vous souhaite tous le bonheur du monde , elle va être heureuse cette petite fille...
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMar 6 Fév - 14:21

ola la quelle belle histoire je suis tres heureuse pour vous que vous avez reussi avoir une belle ptite fille
ne t inquiete pas je te rassure il y a bcpd autres femmes quiont le meme probleme
moi par exemple ma belle soeur a fait plusieurs fausses couches et avecmon frere ils perdaient espoir d avoir un bebe
maintenant ma belle soeur est enceinte de 5 mois et je vais etre marraine je suis tres contente
et c est le bonheur pour tout le monde
aujourd hui a la fin de la semaine on va savoir si c est une ptite fille ou un ptit garcon
voila je voulais partager aussi l histoire de ma belle soeur

gbises isis
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMar 6 Fév - 14:49

dis-donc, d'après ce que je comprends tu as beaucoup souffert!

Comme quoi quand on croit fort en quelque chose, tout finit par arriver!

je suis heureuse pour toi! et pour vous trois surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMar 6 Fév - 20:10

saby mary a écrit:
Titi79 a écrit:
ton histoire est très belle ! çA me redonne espoir. J'ai fait une fausse couche au début décembre. Là normalement je dois avoir mes règles cette semaine, alors j'attends.... Mais je ne crois pas que j'ai à me plaindre quand je vois ce que tu as vécu. Félicitations

Je croise les doigts pour toi!


[b]Merci beaucoup. pour l'instant toujours rien en vue mais j'ai mal aux seins et au ventre comme quand on a nos règles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMar 6 Fév - 21:40

rien n'est perdu.....les seins c aussi un signe de grossesse et on a mal au ventre aussi, il paraît.......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMer 7 Fév - 10:59

merci pour tous vos messages!!!!.titi79 tien nous au courant si tu et enceinte, je te souhaite d'y arriver , ne perd jamais espoir, la vie peux reserver des bonne surprise!!!!!!!.prener tous soin de vous!!!...... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyMer 7 Fév - 12:35

merci saby mary et monia21 pour votre réconfort. Oui je vous tiens au courant dès que je sais qqch. J'ai quand même un petit espoir vu que j'ai mal aux seins et au ventre. Mais je ne préfère pas me réjouir car j'ai tellement peur d'être déçue... mais bon, j'attends....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyVen 9 Fév - 23:28

C'est cool ton histoire! J'adore les bébés! Et je comprends très bien ce que tu as vécu. A l'âge de 17 ans, les médecins m'ont affirmé de façon catégorique que je ne pourrai pas avoir d'enfants. J'en ai maintenant 27 ans. Le pire, c'est que j'ai une soeur jumelle qui, elle, n'a absolument rien, mais bon je ne jette la pierre à personne. Tout cela m'a fait beaucoup réfléchir et je sais que j'adopterai car je ne crois pas aux liens du sang. Je crois aux liens d'amour. Un enfant ne nous apartient pas. Il s'appartient. Nous sommes là pour l'aider à aller de l'avant et lui fournir les armes pour se battre dans la vie. Alors, qu'il soit de nous, ou de quelqu'un d'autre, cela n'a pas beaucoup d'importance tant qu'on peut lui fournir l'amour dont il a besoin. Gros bisous à toutes celles qui vivent le même combat que moi, le combat pour la vie.

Nat Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyVen 9 Fév - 23:28

C'est cool ton histoire! J'adore les bébés! Et je comprends très bien ce que tu as vécu. A l'âge de 17 ans, les médecins m'ont affirmé de façon catégorique que je ne pourrai pas avoir d'enfants. J'en ai maintenant 27 ans. Le pire, c'est que j'ai une soeur jumelle qui, elle, n'a absolument rien, mais bon je ne jette la pierre à personne. Tout cela m'a fait beaucoup réfléchir et je sais que j'adopterai car je ne crois pas aux liens du sang. Je crois aux liens d'amour. Un enfant ne nous apartient pas. Il s'appartient. Nous sommes là pour l'aider à aller de l'avant et lui fournir les armes pour se battre dans la vie. Alors, qu'il soit de nous, ou de quelqu'un d'autre, cela n'a pas beaucoup d'importance tant qu'on peut lui fournir l'amour dont il a besoin. Gros bisous à toutes celles qui vivent le même combat que moi, le combat pour la vie.

Nat Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Ton histoire...   notre bébé, notre victoire ! EmptySam 10 Fév - 22:22

Ton histoire est magnifique. Toutes mes félicitations et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
chloe2106
Mega Fan
Mega Fan
chloe2106


Nombre de messages : 305
Localisation : ......
Date d'inscription : 17/12/2006

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Belle histoire   notre bébé, notre victoire ! EmptyMer 14 Fév - 23:30

Votre histoir est très belle et bravo pour votre "bébé de l'amour" votre ptit ange quoi ! Bisous
Comme quoi il faut toujours y croire ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Betanie
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 15/02/2007

notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! EmptyJeu 15 Fév - 10:44

Superbe histoire, j'en ai les larmes aux yeux.

La medecine a ses failles, pour notre plus grand bonheur parfois.

Pour ma part, quand j'etais ado, je devais -soit disant- avec des soucis pour avoir un enfant. Finalement, apres 1 fausse couche, j'ai eu 2 enfants dont le dernier (alias l'express ^^ ) est arrivé en septembre dernier.

La suite.... c'est autre chose...... les nuits pourries, la fatigue, la montagne de repassage, le menage qui n'avance pas .... lol que du bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre bébé, notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: notre bébé, notre victoire !   notre bébé, notre victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bébé, notre victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défendez Manu!
» grrrrrrrr pas normal!!!
» bébé en vue ??
» mon bebe fufu
» Il était une fois : le nouveau bébé des studios Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: