| grrrrrrrr pas normal!!! | |
|
+18luludu89 bananasplit lili231002 Enya cathialinemoire *Cécile* chloe2106 pretty lili elodie89 *~Lyne~* vig miss Flo Montréal R0i-S0l3il sousoune MaG'aLi elodie64 katy* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 9:30 | |
| La troupe n'est pas nominée pour les victoires de la musique cette année, rien du tout!! c'est pas normal avec le succés du spectacle!!!! http://lesvictoires.com/Victoires/varietes/nommes.html | |
|
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 13:47 | |
| C'est vrai ça! C'est pas normal Je comprends pas pourquoi ils ne sont pas nominés ici: LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L'ANNEE Ou encore ici: LE DVD MUSICAL DE L'ANNEE | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 14:20 | |
| voilà la différence quand ce sont les votes de public et là quand ce sont les votes des professionnels...professionnels de quoi...on se le demande, ils ne sélectionnent jamais les plus évidents et les plus méritants... | |
|
| |
sousoune Mega Fan
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 15:15 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage ! Certainement l'année prochaine avec leurs albums solo ! Mais y a quand même une très bonne séléction d'artistes , en tout cas moi ya pleins de catégories où j'aime tout ! | |
|
| |
R0i-S0l3il Fan Accro
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 15:36 | |
| Ouais c'est vrai que c'est déguelase! Ils le mérite! Bien plus que d'autre nominés!!! _____________________ Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème... | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 15:57 | |
| Cela ne nous empêche pas de les aimer.... ... Bien au contraire..... Et puis je suis sûre que, pour toute la troupe, un NRJ Music Awards a bien plus de valeur à leurs yeux qu'une victoire de la musique puisque c'est le public qui leur l'a offert.... Je sais, je sais, l'un n'empêche pas l'autre mais ce n'est que partie remise...... Pourquoi pas l'année prochaine pour "Là où je pars" ????? Bisous Céline | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: La troupe :: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 10 Fév - 23:10 | |
| Les professionnels, ils ont pas de goût c'est pas possible ! Peut-être pour l'année dernière ! toute façon, c'est pas à des prix qu'on reconnaît une super troupe ! Un homme, un artiste, | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 3:24 | |
| Je pense qu'ils n'aiment pas quand qqch à "trop" de succès ptèt ! lol De toutes façons, la troupe n'a pas besoin de Ce type de reconnaissance ! Enfin j'veux dire... Leur tallent (des chanteurs, compositeurs, auteurs, et j'en passe...) n'est plus à contester, ni à discuter ! Et donc, ben la reconnaissance des "professionnels", ils n'en ont pas vraiment besoin, ils n'ont plus rien à prouver !! On connait leur tallent Donc bon... lol Les prix, ça fait bien sur le papier, mais c'est tout ! lol Surtout celui-ci ! lol Quand c'est le Public qui vote, je trouve que ça a Plus de poids ! Et que ça a Plus d'importance ! Enfin... ce n'est Que mon avis ! lol C'est vrai que c'est tjs sympa une tite nomination au minimum ! Ca sera ptèt pour l'année prochaine ! Quand toute l'aventure sera finit ! lol Ils seront bien en retard mais bon... lol | |
|
| |
sousoune Mega Fan
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 3:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Lyne ! Peu importe pour nous ils restent les grands gagnants ! HS pr Lyne : Depuis taleur je te suis sur les topics mdr je réponds après toi, j'te suis à la trace J'espère tu m'en veux pas . FIN DU HS | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 5:56 | |
| Je suis d'accord aussi mais c'est le fait que les professionnels les boudent qui m'ennerve!!!! Ils n'aiment pas c'est sur quand quelqu'un a trop de succès!! Et depuis quelques années je trouve que les victoires de la musiques ne sont plus à la hauteur avant cela reflétait bien les artistes du moment avec leur succès ( je ne sais pas si je suis très clair mais vu l'heure qu'il est j'ai un peu de mal!!) Je suis sure que pour eux la récompence des NRJ MA a beaucoup plus de valeur car décernée par le public! Pour nous ils gagnent tous les prix, déjà celui de nos coeurs et c'est celui là le plus important!! | |
|
| |
elodie89 Fan Accro
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 13:32 | |
| de toute façon, moi, j'aime pas ce genre de cérémonie, il y a quelques années je voulais qu'un artiste gagne (je crois qu'à l'époque j'étais fan d'obispo-plus maintenant) et finalement, c'est aznavour qui a gagné et il a rien fichu. Bref, je suis aussi dégoutée que vous, mais je vais vous dire: - plus de 300 représentations - des singles et les albums qui font exploser les ventes - sans compter des prix comme les NRJ Music Awards C'est déjà la plus belle des Victoires!Vous ne croyez pas, de toutes façons, les professionnels ne savent pas ce qu'ils perdent donc: Vive la troupe | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 14:41 | |
| C'est sûr ils ont reçu la plus belles des victoires : celle du public !!!!!!!!!!!!! Vive la troupe du Roi Soleil !! | |
|
| |
pretty lili Fan Accro
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Dim 11 Fév - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec vous. Je trouve ça dommage en tout cas!!! | |
|
| |
chloe2106 Mega Fan
Nombre de messages : 305 Localisation : ...... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: pas normal Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| Oui c'est clair ils n'ont pas étè nommé ! Sniffffffff Mais ils n'ont pas besoin d'être nommé pour savoir quon les aiment et quond les adores !!!! Enfin je pense !!!!! | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| |
| |
cathialinemoire Fan Accro
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Ven 16 Fév - 0:08 | |
| moi je prefere les votes du public mais bon... jespere que les pros reconnaissent le boulot de nos petits choux | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Ven 16 Fév - 3:02 | |
| Plusieurs artistes talenteux sont boudés par les Victoires donc je ne suis pas du tout surprise ! | |
|
| |
lili231002 Mega Fan
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: victoire de la musique Ven 16 Fév - 19:17 | |
| c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas nominé car je pense qu'ils le meritent mais bon le rpincipal est que le public soit là!! pour moi il sont deja gagnant d'avoir trouver leur public! vive la et surtt | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Ven 16 Fév - 19:25 | |
| Grrrrrrrrrrrr, c'est dégoutant !!!!! Ils mériteraient d'être nominés !!! C'est toujours pareil !!! | |
|
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Ven 16 Fév - 19:54 | |
| roooo ben non c'est pas possible !! mais bon leur plus belle victoire c'est NOUS | |
|
| |
reinesoleiladel Fan
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Sam 24 Mar - 20:51 | |
| c'est vrai que c'est pas normal car c'est un sacré succès! | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Mer 28 Mar - 10:06 | |
| peut etre de la jalousie de la part de france 2 ! de toute facon cette ceremonie sert a faire de la pub et a augmenter les ventes d'album !! le roi soleil n'a pas besoin de cela !! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! Mer 28 Mar - 23:35 | |
| c'est surtout que se sont les "professionnels de la profession" qui sélectionnent les nommés et le plus souvent les choix de ces "professionnels" ne correspondent pas aux choix du grand public ( c'est pour ça aussi que cette soirée est si soporiphique à regarder, il n'y a que des professionnels aigris). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrr pas normal!!! | |
| |
|
| |
| grrrrrrrr pas normal!!! | |
|