Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et le foot dans tout ça !

Aller en bas 
+3
Méli
titi
Teli
7 participants
AuteurMessage
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyJeu 24 Nov - 15:45

Juste pour savoir s'il y a parmi nous des passionnés ou non de foot !!

Moi je suis une mordue ! Je sais ça peut paraître bizarre pour une fille d'aimer le foot mais bon c'est comme ça !! Et je dois remercier mon papa chéri pour ça (hors sujet je crois!)!!
En tout cas moi je supporte depuis plus de 8 ans l'ASMonaco !

A votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyJeu 24 Nov - 19:30

ben moi je suis pas passionnée de foot, je suis depuis toute petite mon papa qui etais président pendant 15 ans de la section junior du FC Valmont, alors je lui filais souvent des coups de main, car y en avais pas des masses qu il l aidait... donc j etais souvent au abords des terrains de foot, et souvent aussi a la buvette... lol

Et vu que mon papa a arréter cette année, (toujours le meme qui bossais) ben maintenant j y vais plus du tout.

Mais bon j ai un fils de 2 ans et demi et je pense qu il feras du foot plus tard....(meme si on aimerais bien qu il fasse de la musique) mais il fera se qu il veut. Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyJeu 24 Nov - 23:16

Perso j'aime pas trop le foot, enfin je suis les grandes rencontres de la France mais c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyVen 25 Nov - 1:25

J'aimais beaucoup Monaco à une époque... ou Marco Simone *sifflote*
Ceci dit j'y connais pas grand chose en foot malgré les supporters qu'il y a à la maison! Rire
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyVen 25 Nov - 13:47

ZsaZsaZsu a écrit:
J'aimais beaucoup Monaco à une époque... ou Marco Simone *sifflote*
Ceci dit j'y connais pas grand chose en foot malgré les supporters qu'il y a à la maison! Rire
Amitié

lol Alexandra !! Marco Simone était mon petit chouchou !!! Ah rien que d'y penser.... Love
Revenir en haut Aller en bas
ManuLove
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/11/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyMar 29 Nov - 21:53

Aaaaaaaaaaaah quel topic sympa lol

Bon ben comme toi Teli j'adore le foot et surtout l'OM (cf la victoire de l'OM contre l'ASM 2-1 dimanche 27 :p) mais j'essaie de me tenir informer de tout ce qui se passe dans le foot!

Par rapport a toi, je ne remercie personne dans la famille parce que je suis la seule chez moi à aimer le foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyMar 29 Nov - 22:33

moi je suis baignée dans le foot depuis mon enfance. Je supportes ( avec toute ma famille ) le Football Club Nantes Altantique, et surtout Mickaël Landreau
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyMer 30 Nov - 0:17

alors moi je soutient la france lol sinon personne en particulier car je n'y connais strictement rien .. si j'ai une préférence pour PSG mais c'est parce que j'aime Paris donc pas de rapport !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! EmptyMer 30 Nov - 13:59

ManuLove a écrit:
Aaaaaaaaaaaah quel topic sympa lol

Bon ben comme toi Teli j'adore le foot et surtout l'OM (cf la victoire de l'OM contre l'ASM 2-1 dimanche 27 :p) mais j'essaie de me tenir informer de tout ce qui se passe dans le foot!

Ahhhhh !! Manu Love tu es cruelle avec moi !! Crying or Very sad Oui on a perdu mais le deuxième but marseillais est à discuter ! lol
---> On refait le match ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le foot dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et le foot dans tout ça !   Et le foot dans tout ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le foot dans tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» Rencontre de fans = Demandes et CR
» Coupe Du Monde
» [27.03.09] Foot-concert - Lyon // ANNULE
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: