| Rencontre de fans = Demandes et CR | |
|
+79marion59 julie_moire52 jocko lilies47 supsup San Séverine38 cactus ( Cecilia ) emmanu4ever fan2 Manu orelye Audrey49000 manu-on-tm estelle37 Audrey. cat91 sab35 kaholead Séverine59 phanie74 elodie94 marielou Nanou2706 fifie Revanui will dedess lylyzen PopO°° Paradises polux miss Flo Céline59 Montréal Annesofana2manu Magali 84 SANDRA84 éternité mysunking Tatiana july fiorina Leslie 63 Anne Nath84 Marjory lowen caroline_93100 Nathalie ViRg L. bananasplit loulou Fanny* céline92 melo fleur_de_lait lilo Marie67 et Vivi67 Guessy Bibi Sophie Marie C littlejune thaliemail malika fionablue calimero1910 mon ange manu vir miss lolo Romain72 angiemanu Heïdy livia soleildunord Mélaine fanette hannya clotilde 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 1:44 | |
| Edit Littlejune --> A partir de maintenant, ce topic est utilisé pour toute les demandes de rencontre entre fans ainsi que pour vos CR et photos de celles-ci ... Voilou !!!
j'éspère que ce topic n'existe pas encore sinon je m'en excuse..... j'ai pensé que ce serait sympa de se faire des rencontres entre fans, par exemple moi qui suis de dunkerque ce serait sympa que toutes les fans du nord on se rencontre un jour pour parler de nous et de notre passion ca vous dirait ? bisous | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 2:03 | |
| Une journée a Versailles entre fans avait été prevue le 14 juillet mais peu de personnes y sont allées malheureusement ! Rien de nouveau a eté organisé depuis ce jour donc ca reste a voir mais pourquoi pas  bizz  | |
|
 | |
fanette Mega Fan

Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 10:41 | |
| je pense que nous serons tres nombreux le 22 septembre pourquoi ne pas en profiter pour se rencontrer je sais bien que tout le monde ne sera pas la mais c'est deja ça !!! enfin ça pourrait etre sympa non ?bisou a tous | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 10:47 | |
| Faut voir...mais le 14 juillet, pour les un an du site et après six mois de prise de contact, on s'est retrouvé à 4 alors je reste septique et puis, le 22 septembre, c'est un vendredi et beaucoup travaillent. Ils n'iront que le soir au PDS. | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 15:57 | |
| moi je sais que le 22 septembre je ne serais pas la j'habite a dunkerque alors ....... une rencontre a lille ca serait bien avec les fans du nord ? bisous | |
|
 | |
soleildunord Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: alice Ven 4 Aoû - 15:59 | |
| oué c'est vrai sa serais trop cool ! | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 4 Aoû - 16:54 | |
| Moi je ne suis pas au PDS le 22 septembre malheureusement mais a une autre date! Et j'habite pas Lille dsl.. Bizz  | |
|
 | |
livia Fan Accro

Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Sam 5 Aoû - 11:14 | |
| moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée mais désolée je n'habite ni paris, ni lille & je me rends à paris pas avant le 18 novembre (pour 1 concert) | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| pour ceux qui habitent dans le nord, vous seriez partants ? si oui mettez les dates qui vous interessent et on s'arrangera pour se rencontrer | |
|
 | |
soleildunord Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: alice Sam 5 Aoû - 21:19 | |
| oui moi je suis partante! avec plaisir !!  mias faut que je regarde les dates ! | |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Sam 5 Aoû - 21:25 | |
| Il est vrai qu'une rencontre a été organisée pour les un ans du site à Versailles. Mais je pense que cela a été prévue trop tôt ou trop tard, ce qui explique le nombre de personnes présentes. Il me semble avoir lu une rencontre entre fans strasbourgeoise, et je trouve que c'est une jolie initiative. Et je ne crois pas en avoir entendu parler avant sur le forum. Il serait bien que ce topic serve de "compte rendu" de toutes les différentes rencontres entre fans à travers la France. Alors à vous de vous organiser entre vous et on attend vos comptes rendus avec photos. A mon avis, les meilleures dates sont encore le début du mois de septembre. Tout le monde est rentré de vacances et les cours n'ont pas encore forcément repris. Enfin, dans l'attente d'en lire plus... Ellea  | |
|
 | |
angiemanu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Sam 5 Aoû - 21:43 | |
| moi j'habite le pas de calais mais je me rend jamais sir lille alors voila ca va etre dur .........................
bisous | |
|
 | |
Romain72 Mega Fan

Nombre de messages : 423 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Sam 5 Aoû - 21:47 | |
| ba moi je propose, enfin j'en reparlerais en 2007 mais comme pour les fan qui habite autour du Mans on pourrais le samedi se retrouver vers midi, pique niquer ensemble dans le bois a coté de Antarés et partager nos idées ... et puis aprés essayer de voir la troupe. Mais bon on a encore 7 mois pour en parler lol mais sa vient vite ptdr | |
|
 | |
miss lolo Fan

| Sujet: rencontre de fan Lun 14 Aoû - 21:55 | |
| alors moi je vais au palais des sports le 21 octobre 2006 et je voulais savoir si pour les fan allant a la meme date que moi, je propose qu on pourais se voir pour discuter avant ou apres le spectacle c est l apres midi que j y vais. avis au amateur !!!!!!
biz laura
ps: on pourais trouvé un signe pour se reconnaitre | |
|
 | |
vir Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 14 Aoû - 22:11 | |
| Salut tout le monde Clotilde(lafandemanu) m'a demandé de vous faire parvenir d'énormes bisous, vous lui manquez beaucoup....
Bye | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 16 Aoû - 14:22 | |
| - Ellea a écrit:
- Il est vrai qu'une rencontre a été organisée pour les un ans du site à Versailles. Mais je pense que cela a été prévue trop tôt ou trop tard, ce qui explique le nombre de personnes présentes.
Il me semble avoir lu une rencontre entre fans strasbourgeoise, et je trouve que c'est une jolie initiative. Et je ne crois pas en avoir entendu parler avant sur le forum.
Il serait bien que ce topic serve de "compte rendu" de toutes les différentes rencontres entre fans à travers la France.
Alors à vous de vous organiser entre vous et on attend vos comptes rendus avec photos.
A mon avis, les meilleures dates sont encore le début du mois de septembre. Tout le monde est rentré de vacances et les cours n'ont pas encore forcément repris.
Enfin, dans l'attente d'en lire plus...
Ellea
 Je ne pense pas que la rencontre ait été prévue trop tôt mais on aurait dû mieux s'organiser dès le départ. On apprend de ses erreurs ! Emmanuel,  | |
|
 | |
fanette Mega Fan

Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 16 Aoû - 15:28 | |
| en tous cas je serais heureuse de rencontrer ceux qui seront la le 22 septembre je n'habite pas paris mais il est toujours possible d'arriver tot !!!! alors si jamais c'est prevu je serais la bises | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 16 Aoû - 15:35 | |
| Je compte bien rattraper ma journée travaillé du 14 août ce jour là donc pas de soucis ! | |
|
 | |
mon ange manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: [Rencontre entre fan le 1er mercredi de septembre] Ven 18 Aoû - 10:08 | |
| voila je voulais s'avoir qui peut venir sur paris demain pour faire 1 rencontre entre fan d'emmanuel moire merci de me aujourd'hui
Edit de Littlejune --> J'ai modifié le titre de ton topic !!! | |
|
 | |
calimero1910 Fan Accro

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 18 Aoû - 10:18 | |
| oui compte sur moi
bisoussssssssss | |
|
 | |

Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: merci Ven 18 Aoû - 10:19 | |
| merci j'espere que on sera pas que 2 | |
|
 | |
fionablue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1190 Age : 40 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 18 Aoû - 10:52 | |
| pour moi désolée,mais je pense etre un peu trop loin ........  | |
|
 | |
malika Mega Fan

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 18 Aoû - 11:34 | |
| Ben c'est un peu court aussi le jour pour le lendemain, c'est un peu peut être pour ça qu'il y aura pas beaucoup de monde. De plus il existe si je ne m'abuse un topic rassemblant tout concernant les rencontres de fans ( les CR ainsi que les rendez vous). Ben bonne chance quand même! | |
|
 | |

| Sujet: merci les reponse Ven 18 Aoû - 11:57 | |
| je vois que les fan de manu sont en vacances je suis a peu decu | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 18 Aoû - 14:23 | |
| be, dso moi j'habite dans l'aveyron donc dans le sud...et puis il vaut mieux tenter vers septembre...parceque comme tu dis, beaucoup de monde est en vacances |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR  | |
| |
|
 | |
| Rencontre de fans = Demandes et CR | |
|