| Rencontre de fans = Demandes et CR | |
|
+79marion59 julie_moire52 jocko lilies47 supsup San Séverine38 cactus ( Cecilia ) emmanu4ever fan2 Manu orelye Audrey49000 manu-on-tm estelle37 Audrey. cat91 sab35 kaholead Séverine59 phanie74 elodie94 marielou Nanou2706 fifie Revanui will dedess lylyzen PopO°° Paradises polux miss Flo Céline59 Montréal Annesofana2manu Magali 84 SANDRA84 éternité mysunking Tatiana july fiorina Leslie 63 Anne Nath84 Marjory lowen caroline_93100 Nathalie ViRg L. bananasplit loulou Fanny* céline92 melo fleur_de_lait lilo Marie67 et Vivi67 Guessy Bibi Sophie Marie C littlejune thaliemail malika fionablue calimero1910 mon ange manu vir miss lolo Romain72 angiemanu Heïdy livia soleildunord Mélaine fanette hannya clotilde 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mon ange manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: oui je crois quand que je le remettre a la rentrer Ven 18 Aoû - 14:25 | |
| tu as raison miss je donne rdv le 1ere mercredi tu mois septembre | |
|
 | |
thaliemail Mega Fan

Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Dim 20 Aoû - 17:58 | |
| dommage j'été sur paris le 1er d'aout j'aimerai organisé une petite rencontre ici meme a carcassonne sa serai sympa mais bon a part celel de toulouse,montpellier,sa fé loin | |
|
 | |
thaliemail Mega Fan

Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: j'aimerai organisé une rencontre Dim 20 Aoû - 22:44 | |
| oui j'aimerai organisé une rencontre ici chez moi a carcassonne on se ferai une p'tite bouffe a la cité médiévale,et on pourrais se retrouver entre nous mais bon les fans ki pourrais venir serai que de toulouse ou pire montpellier
cet pas top mais sa serai sympa | |
|
 | |
littlejune Pilier du Forum

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Dim 20 Aoû - 23:39 | |
| Je deplace ce sujet dans la partie " discuter " et je le fusionne avec le topic " Rencontre entre fans " !!! | |
|
 | |
Marie C Fan Accro

Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 21 Aoû - 23:02 | |
| Coucou!!
Un petit mot pour vous dire que j'assiste au spectacle le 22 septembre au PDS et donc je ferais de mon mieux pour vous retrouver. Si on pouvait se donner un lieu de RDV ça serait super pratique. De toute façon, vous voyez ma photo, alors à vos yeux!!
Sinon, j'organise une rencontre de membres du forum "officiel" de la troupe, le dimanche 10 septembre à Paris. On pique nique et passe l'après midi ensemble à papoter autours de nos sujets préférés : la troupe, le spectacle, les chansons etc... Ca me ferait plaisir si vous vouliez vous joindre à nous. J'ai demandé à Jean-Luc la permission de poster un message pour inviter tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit!! J'attends l'autorisation. Je ne veux pas être hors sujet. Mais ça me ferait tellement plaisir de rencontrer d'autres membres.
A bientôt, le 10 peut-être, le 22 sûrement! Bisous Marie | |
|
 | |
Bibi Sophie Mega Fan

Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
 | |
 | |
mon ange manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: je sais la miss Mar 22 Aoû - 8:41 | |
| je serai de la partie le 10 septembre sur paris a quel l'heure et ou merci  | |
|
 | |
fanette Mega Fan

Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 23 Aoû - 23:39 | |
| POUR MOI LE DIX c'est pas possible mais j'ai vu que tu seras la le 22 alors si tu veux c'est ok pour moi !!!!!!! je serais la l'apres midi alors ça laisse du temps pour se voir | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| Je suis partante pour le 10 ! Ce sera facile de se reconnaître  | |
|
 | |
calimero1910 Fan Accro

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| moi ossi mé c po encore sur | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 30 Aoû - 14:23 | |
| comme me la proposé Ellea, je propose une rencontre entre fans de manu pour ceux et celles qui habitent dunkerque ou les alentours , est ce qu'il y en a ? ca vous tenterai ? bisous | |
|
 | |
Guessy Pilier du Forum

Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Jeu 31 Aoû - 0:31 | |
| Moi aussi, je suis ok pour le 10 septembre!!!
Alors donc, on se fait un pique-nique, où?, à quelle heure? | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| moi je ne pourrais pas désolée en plus paris c'est assez loin de chez moi bisous | |
|
 | |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan

Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Dim 3 Sep - 17:20 | |
| Pour la seconde rencontre Strasbourgeoise, je mets le lien du topic qui a été vérouillé https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4807Sur la première photo dans l'ordre : Virginie, Marie, Claire et Sophie sur la seconde : premier plan c'est Gaëlle ensuite de gauche à droite: Marie, Virginie, Claire et Sophie. Très bonne rencontre, une nouvelle est prévue pour le mois d'octobre. | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Dim 3 Sep - 17:22 | |
| une rencontre lilloise ca vous dit ? | |
|
 | |
Bibi Sophie Mega Fan

Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Dim 3 Sep - 18:18 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 4 Sep - 11:38 | |
| En tout cas j'ai un super souvenir de notre rencontre : la grippe, je crois que j'ai chopé froid à la cathédrale Marie | |
|
 | |
Bibi Sophie Mega Fan

| |
 | |
lilo Fan Accro

Nombre de messages : 94 Localisation : région lilloise Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 4 Sep - 13:01 | |
| Une rencontre à Lille, pourquoi pas ça pourrais être sympa! | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 4 Sep - 13:03 | |
| - lilo a écrit:
- Une rencontre à Lille, pourquoi pas ça pourrais être sympa!
cool ca t'"arrangerai quand toi ? | |
|
 | |
fleur_de_lait Extrem' Fan

Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Lun 4 Sep - 19:53 | |
| Si y a des fans de Bordeaux et des environs, ça pourrait être pas mal de se faire une rencontre, donc si ça vous dis les aquitaines... | |
|
 | |
Marie C Fan Accro

Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2006
 | |
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Mer 6 Sep - 16:35 | |
| Merci Marie. Je vais voir ce que je peux faire  Je serai heureuse de te revoir et de rencontrer les autres par la même occasion. | |
|
 | |
Marie C Fan Accro

| Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR Ven 8 Sep - 0:39 | |
| Coucou!! C'est super que vous veniez!! Alors, pour faire simple, ce qu'il faut savoir : 1) RDV à 12h30 aux Archives Nationales, puis nous irons pique-niquer Place des Vosges.
2) récap de ce qu'il faut amener : votre pique-nique des photos si vous en avez des messages si vous voulez quelques euros pour prendre un café s'il pleut des pulls au cas où ça se rafraichisse votre carte d'identité et surtout votre bonne humeur et votre gentillesse Surtout n'hésitez pas à me poser des questions, c'est la course tous les jours pour moi en ce moment, et je n'ai plus les idées claires .... je dois oublier des choses à mon avis!! Gros bisous Marie PS : n'hésitez pas à regarder toutes les infos sur cette rencontre sur le forum de la troupe. http://leroisoleil.forumactif.com/ftopic16167.Rencontre-membres-Qui-sera-la-le-10-sept-a-Paris-liste-p1.htm | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre de fans = Demandes et CR  | |
| |
|
 | |
| Rencontre de fans = Demandes et CR | |
|