Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 conseils demandés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptyLun 8 Mai - 15:42

bonjour à tous

comme tout le monde ici, j'aimerais évidemment rencontrer la troupe Amitié
mais voilà, je ne sais pas comment faire ! Boulet
ils viennent dans ma ville le 9juin et j'ai ma journée de libre (bon d'accord j'ai bien une heure de cours mais bon...)
et je voudrais provoquer le destin, mais je ne sais pas par où commencer !
j'ai bien songer à attendre à la gare tousles trains en provenance de paris mais bon... Hein ?
je ne peux pas non plus faire la tournée des hôtels en demandant la chambre de monsieur moire Roi
ni passer la journée devant la salle à les attendre
donc je me demande comment vous faites vous pour savoir quand ils arrivent à la gare, quand ils arrivent à la salle, dans quel hôtel ils sont ect
bref j'aurais bien besoin de quelques conseils quoi ! mais juste entre nous ! Groupe
alors je vous remercie d'avance de me répondre
svp svp svp
et je vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptyLun 8 Mai - 18:08

tout d'abord je pense qu'aller à leur hotel ce n'est pas une tres bonne idée car je pense qu'ils ont droit à un peut d'intimitée même si certains ne se gènne pas (ce n'est pas une critique enver toi miss oki ?! Amitié ^^)
donc bon moi je te conseille d'attendre devant la salle de spectacle car beaucoup ont fait ca à paris et en tournée et puis pour ce qui est de la gare je ne sais pas plus car ils peuvent arrivé en bus parfois ou autre donc bon !!
voilou j'ai pas donner trop de renseignement mais bon je pense que le meilleur moyen c'est d'attendre devant la salle de spectacle.
voilou !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptyLun 8 Mai - 19:16

non mais c'est clair que quand j'envisageais leur hôtel c'était uniquement pour les voir avant qu'ils partent pour la salle c'est tout
le problème avec le fait dattendre devant la salle c'est que vu la salle la limite est assez loin de là où ils s'arrêteront en bus, et si c'est juste pour les voir passer en bus...
pour le train, je pense bien qu'ils arriveront en train puisqu'il y a 3h de traget en train (alors venir en bus...)
mais bon
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptySam 13 Mai - 18:59

moi je te conseille d'attendre devant la salle. il doit bien y avoir une entrée des artistes en quelque part!!! ensuite tu devrais te renseigner a quelle heure est la representation et si elle est a 20.30 je te conseillerais d'arriver dans l'apres midi pour etre sure de les voirs. et sinon tu peux les attendre a la fin du spectacle ils sortiront peu etre signé des autographes!! voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptyMer 17 Mai - 17:12

Faut pas que tu désespère miss !!En plus tu y vas le 9juin et pas le 10 donc tu auras peut être la chance d'assister à une séance de dédicaces juste après qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! EmptyMer 17 Mai - 17:58

moi je te conseil aussi d'aller devant la salle de spectacle, tu aura plus de chance de les rencontrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





conseils demandés ! Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés !   conseils demandés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils demandés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de créations : c'est ici
» Voter pour que manu reste dansla playlist de Hit generation
» [TOURNEE/ Du 11 au 12.02.12] Summum - GRENOBLE
» Mes créations et vos demandes !!
» Besoin de conseils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: