| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|
+280aurélie6226 Lili67 Weienell enriqu7 moirette55 Rochà Gwenou vive emmanuel moire Lilly59 Alicia13 Jennifer (moirette91) Didine45 carole74 titelfes elise52 lili231002 S@R!TT@ @urelm chrisnad celine462 angel59 lily2608 solènelegall missmanu68 Alex1 Helene alias choudolfin kassaandrra mooire mimielamalisse no' forevermanu Laurita caro60 Kookie *Christelle* ¤Marie¤ miss Flo *Ally* vénus aimeline amour d'un ange Mat luludu89 jeny > Magaly Vegas Revanui *Cécile* Nath la fan Luu. fan2 Manu ManuVio needmatthieu Caroline333 adeline67 estelle37 stora91 Nilie Séverine38 celine18 anthony2006 manu-une-etoile Lilaa steph77 Faustine * Maryne * beaumanu fanduRoiSoleil03 JessOuille068 athesa LaurA* july57 Baboo marion94 Rosita rafbibi Sandra-manufan *Nenette* jocko caroetmanu fan de manu 1994 ali34 Une courtisane du roi fleur_de_lait Fanny* thaliemail laeti03 livia elo1617 lele **Leslie** aline90 paqui 35 (pascaline) lareinelune Clarabelle clotilde tifan05 b9dtuga sarah 24 Laurianne1 Marjory @ude cgo20 bibi 80 nenette3103 jessi Amélia tam59 Folle de lui Enya nonette18 princesse mae c@ro claire33 Welly Solenne_du_86 Caramel Leslie 63 Lareinesoleil Legorlyan Yellow calimero1910 Aurelydu34 ~Elodie~ fanette Laneshka libellule Morenita1306 Marion0389 coline P'tit pOis mnmsrose Titi79 anais33 Lixou Mawie SANDRA84 Uruki pompom134914 *Milea* manulove!!! *Marjorie* Cha' Bibi Sophie markikou yulie01 féebleue ptitecrazy belinda bretin marie.crouzols Mely aude1618 polux Tiity Tite Pupuce titelouloute mimichang perle_de_soleil ChrisDove Vio Earane Debbie Kmeleon Patricia liloudu36 manu-4ever Audrey 58 EmmanuelMoireAddict ptite flo bonux14 miss manu *v*AnSo*v* didy_ki_adore_manu kam91 ViRg L. *~Lyne~* Eleanor kademeimfamous roisoleil02 Mini_Ange fandemanu17 caro_du_14 luciolle isabelle MissMoire Anna Manu Cheri ¤¤Melanie¤¤ zoulika tête de lune Madalena soleil reine-soleil misskkriky clara7833 .Ingrid pinkachu bananasplit carrie louloute_fan Marine Deregnoncourt miss_saroune deedlith (=justine=) Ari_Lanz caroline_93100 la miss du 91(fan du roi) Mady_Moire *Morgane* ~ Dream Juju ~ fanfan tittemomo emiliepoy21 carine nathy ~Marjorie~ NaNoUcH fan d'emmanuel^^ *Didine* LauraL CELY rimax78 bled lolipop debby804 Oror Squirt Romain72 Marlène *cindy03* clochette petite virginie Delphine adeline95 amandine35 Mané angela6_16 Heïdy Sandrine malika July=Manu and Chris 4ever will Nini93 *Cheyenne2606* Amélie fandemanu littlejune ¤Aurelie¤ MiMysoleil Nico louloutte tartine67 Andgie jessica_jt'adore_Emmanuel titi dancetaria manuanne coquelicot2 Alsinoé fand'annelaure Darkette ~*~Angel 974~*~ .Stef. marjorie Jess *¤Angel¤* Olivia Marie-Ange ¤¤Laura62¤¤ Magaly Méli pooniz Angélique Lana Gugus09 manu4ever Sandrinoo choukette Candice Cécile Titania choconeige 284 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Sam 5 Nov - 17:33 | |
| nouvelles *arriver a moi *j'en apelle *alors d'accord *a qui la faute * en fait c'est toutes lol | |
|
| |
Amélie Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 6 Nov - 17:05 | |
| yen a trop pmein je les adore toutes ça marche.. je fais de toi mon essentiel etre à la hauteur... bon si je continue je les donnes toutes donc je vais m'arrèter là lol | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 6 Nov - 21:05 | |
| Coucou moi mes chansons préférées sont: "La Vie Passe" "Tant Qu'on Rêve Encore" "Encore Du Temps" "Personne N'est Personne" "A Qui La Faute" Et puis j'adoreeeeeee les autres évidemment mais j'ai une préférence pour ces 5 là! Marie | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: chansons Lun 7 Nov - 15:16 | |
| j'aime toute les chansons elles sont toutes trop belle je peux pas choisir!!!!! gros bisous a tous | |
|
| |
July=Manu and Chris 4ever Fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 7 Nov - 20:07 | |
| Moi je les aimes toutes ! Avec quand même une petite préférances pour celles que chante Christophe et Emmanuel(Etre à la hauteur,Ca marche,Ou sa mène quand on s'aime,A qui la faute ?,Je fais de toi mon essentiel,La vie passe,Pour arriver a moi ,Un geste de vous,Vice versailles,et tant qu'on rêve encore ! ) Bah dis donc sa en fait quand même beaucoup ! Oh fait moi aussi je suis nouvelle... Et merci à tout les gens qui s'occuppe de se forum ! parce qu'il est génial Merci à vous. KISS A TOUS | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 7 Nov - 22:24 | |
| C'est vrai que c'est difficile de faire un choix : elles sont toutes magnifiques! Mais je dirais quand même, "Ca marche!" je trouve que c'est celle qui bouge le plus et je trouve qu'aucune autre personne que Christophe aurait pu la chanter; trop belle cette chanson! | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 7 Nov - 22:24 | |
| C'est vrai que c'est difficile de faire un choix : elles sont toutes magnifiques! Mais je dirais quand même, "Ca marche!" je trouve que c'est celle qui bouge le plus et je trouve qu'aucune autre personne que Christophe aurait pu la chanter; trop belle cette chanson! | |
|
| |
Sandrine Fan
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 8 Nov - 2:38 | |
| C'est vraiment une question très difficile.. Alors..on va dire.. toutes!! Mais si on doit vraiment vraiment choisir.. Je fais de toi mon essentiel Etre à la hauteur Un geste de vous Ca marche J'en appelle Je serai à lui Pour arriver à moi A qui la faute Tant qu'on rêve encore Et j'adore la version acoustique de "je fais de toi mon essentiel", elle me donne encore plus de frissons que l'originale..C'est vraiment sublime! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 17 Nov - 0:58 | |
| sans réfléchir, c'est
Mon essentiel ( version accoustique )
Tant qu'on rêve encore ( elle me fait penser à mon chéri )
Alors d'accord ( celle la c'est pour mon bébé )
Entre ciel et terre
Et puis toutes les autres, l'album est superbe | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 20 Nov - 3:00 | |
| Je n'ai pas de chanson préférée en particulier sur l'album, par contre j'en écoute quelqu'unes en boucle !! : - Entre ciel et terre (voix magnifique de Victoria Petrosillo) - Qu'avons nous fait de vous ? - Je fais de toi mon essentiel - Tant qu'on rêve encore - S'aimer est interdit - La vie passe (très jolie texte) - Un geste de vous ... | |
|
| |
Mané Extrem' Fan
Nombre de messages : 218 Localisation : gard! Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 20 Nov - 16:46 | |
| une geste de vous, ou sa mène quand on s'aime, Tant qu'on rève encore, qu'avaint nous fait de vous? puis toutes le autres c'est trop dur comme choix! | |
|
| |
amandine35 Mega Fan
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 20 Nov - 16:50 | |
| Celles que j'adore est "pour arriver à moi" et "contre ceux d'en haut", les autres je les aime aussi | |
|
| |
adeline95 Fan
Nombre de messages : 26 Localisation : franconville la garenne Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 21 Nov - 1:51 | |
| la mienne c'est incontestablement "etre à la hauteur"!!!! | |
|
| |
Delphine Mega Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 23 Nov - 0:40 | |
| alors moi c'est - Pour arriver a moi - Ca marche - A qui la faute - Requiem adam dsl je c pas l'ecrire - Je serai lui | |
|
| |
petite virginie Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 24 Nov - 18:25 | |
| Tant qu'on rêve encore..
Car elle parle à la fois du roi mais aussi de la comédie musicale. C'est une bonne conclusion à la pièce . Pour moi cette chanson nous dit "tant que vous croyez en nous, en ce qui vous fait réver alors, le monde n'est pas perdu"
Mais sinon j'adore, "pour arriver à moi" | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 27 Déc - 13:40 | |
| alors moi c etre a la hauteur en version acoustique.elle et tro belle | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 27 Déc - 13:51 | |
| Moi j'adore Tans qu'on rêve encore et être a la hauteur !!!! | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Romain72 Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 28 Déc - 13:23 | |
| moi c a qui la faute j'adore et ça marche car Christophe et mon deuxiéme chouchou et aussi je fai de toi mon essentiel et ou sa méne quand on s'aime car Manu chante dedans lol | |
|
| |
Squirt Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 28 Déc - 13:48 | |
| Pour arriver à moi, J'en appelle, Requiem Aeternam, Ceux d'en haut et Ca marche! | |
|
| |
Oror Mega Fan
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 28 Déc - 14:13 | |
| J'adore "Etre à la hauteur" en acoustique (mais aussi la version normale) et "Je fais de toi mon essentiel". | |
|
| |
debby804 Fan
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Manage (Belgique) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 28 Déc - 18:05 | |
| Pfff dur dur d'en choisir une... Elles sont toutes magnifiques! Mais bon puisque c'est celles qu'on préfère Mon essentiel Pour arriver à moi (ils devraient en sortir un single jtrouf') Etre à la hauteur Qu'avons nous fait de vous A qui la fauteEt bien sur les versions acoustiques | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 28 Déc - 19:55 | |
| Mes en faite je l'ai adore toute!!!!!!mdr | |
|
| |
lolipop Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 5 Jan - 22:42 | |
| Moi j'adore " Encore du temps" je trouve cette chanson superbe!! Et puis j'aime aussi mais ça , pour des raisons personnelles lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|