| quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? | |
|
+251aurélie6226 vanessfandemanu EMmonEquilibre Didine45 marion59 jennifer93bis keira84 Honoré alexmairemilie darlin x-titealex31-x dorianelc vive emmanuel moire Cell **Melissa** Kris...M.M...JTM tite-moirette leroimanu76 AtomikDolphin guilty38 Virginie EM angel64 mercimanu54 shadys91 kloe Celine63 ***morgane vicyliss tyty Satinya A. Jennifer (moirette91) steph31 atlantique c@ro fran Thanh lili-rose 59 superconcert Fandemanu80 perle_de_soleil Kalia Marinamaé lili21700 Amélie8010 Marine12 farfalina Lisa du 57 *Géraldine* Alice H&M Meg` ...elodie... solènelegall missmanu68 Zo'z Helene alias choudolfin Justiine. madou cgelsi Ambre06 Muriel21 Cynthia 21a marie2606 elise52 monessentiel23 sweet-dream forevermanu kassaandrra mooire Kristin *Christelle* *Ally* Morgane100992 adeline67 Yuyi > Magaly caco-du-67 fan2 Manu isis madame de maintenon °choupette° <3 Elodie <3 phanye la rose tchéque Alyssa* P'titi mimeline Annesofana2manu Joe130188 Mina53 Laëti vig Elouma Audrey49000 aurel27 angiemanu bambina08 Albane Ariane36 beaumanu Marie26 SéveRim saby mary lilies47 athesa Lilly Lucie18 Sarahsong Spiritual Maud chaton16 Miss Nathalie LILI949 Louise XIV Caramel Yellow lowen silenceradio LoveMe4Me miss Flo Nira35 roxylife fionablue Tetelle jessi Andrea thaliemail fan de manu 1994 Rose nini83 Fanny* calimero1910 Welly Une courtisane du roi ~Elodie~ P'tit pOis anais33 mnmsrose ChrisDove laetitia84 Minotzik38 Lilied94 tigrou marie12 anne63 yasmine pompom134914 *Marjorie* HéloÏse *Milea* miss-soleil01 manulove!!! Sonia95 Audrey 58 ptitecrazy féebleue mymy27 Lady_emilie jessyka bisous57 bip SANDRA84 Anne0912 loulou ginnie13 july57 vivi kris13 lilou02 marie.crouzols Lolotte supsup cyrielleb6 Solenne_du_86 polux loly Tiity Lilie23 Aurey34 *Morgane* Lbsupercanon Nannecy (=justine=) marilu jullinne236 liloudu36 didy_ki_adore_manu EmmanuelMoireAddict rimax78 Maïté roisoleil02 Syra littlejune fanette bananasplit la miss du 91(fan du roi) kademeimfamous *Cheyenne2606* Anna Manu Cheri *Alexia* *cindy03* ~ Dream Juju ~ Amandine9 ~Marjorie~ tittemomo liloote fan d'emmanuel^^ Valérie Jeny pinkachu MiMysoleil Rodika titepresci zoulika catarina reine-soleil lullaby72 vivi-roisoleil hannya *T!t£ Cl@!R£* aguares clochette Mané Pourtoujours carpediemsoleil céline92 miled Clémentine Oeil de lynx emmanuelfan MarionV Marine Deregnoncourt Heïdy Scarlett Aurély fandemanu angela6_16 manu4ever Nini93 jenny95 Jenny-sun July=Manu and Chris 4ever titi christelle .Stef. celine Méli Flora Andgie will Gugus09 Amélie 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Fan Accro
| Sujet: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 17:35 | |
| bon voilà la question : quellles sont les chansons qui vous à le plus émus dans l'album intégrale uo autres ? franchement y'en a plein mais il reste quand même Mon essentiel Tant qu'on rêve encore (celle ci m'a fait... fondre en larmes ! lol) Personne n'est personne (avec les voix de Cat et de Vic merveilleux !!!) Alors d'accord et Je serai à lui ( je trouve que Cat à une super voix) et je pense que c'est bon mais en fait je n'ai pas pu avoir le CD intégrale collector j'ai eu que l'intégrale mais les quelques chansons que je n'ai pas sont belles elles aussi ? Amélie | |
|
| |
Gugus09 Pilier du Forum
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 19:22 | |
| Pour ma part c'est : Tant qu'on rêve encore (elle me fais penser à ma grand-maman qui dort pour toujours ) La vie passe Mon essentiel La vie passe Voilà Gros Bisous à tous | |
|
| |
Amélie Fan Accro
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 19:23 | |
| je susi désolée .... ok merci pour ta réponse | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 21:21 | |
| salut les chansons qui mon le plus emu sont Mon essentiel Tant qu'on rêve encore (je fond en larme moi aussi) Encore du temps (je la trouve trop belle) voila bisous | |
|
| |
Andgie Fan Accro
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 21:36 | |
| pour arriver a moi !! je l'adore !!
sinon j'adore toutes les chansons de l'album lol ( mais pas autant que pour arriver a moi lol ) | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 8 Nov - 22:29 | |
| Moi j'adore " Tant qu'on rêve encore " - " Pour arriver à moi " ( une chanson bien rythmée pour notre Emmanuel qui la chante divinement bien ) - " Encore du temps " - " Alors d'accord " et " Je serais lui " ( dans la même tonalité avec la voix fantastique de Cathialine ) Mais elles sont toutes bien !!!!!!!!!! et toute la troupe du Roi Soleil | |
|
| |
Méli Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mer 9 Nov - 11:49 | |
| Celles que j'ai trouvées les plus émouvantes sont: S'aimer est interdit Pour arriver à moi Je fais de toi mon essentiel et Tant qu'on rêve encore
Mais elles sont toutes très très belles. | |
|
| |
celine Mega Fan
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mer 9 Nov - 18:07 | |
| moi jadore: alors daccord et je serai alui contre ceux d'en haut tant quon rêve encore! voilou mé jaime bocou aussi les autres chansons de lalbum!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| |
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mer 9 Nov - 22:39 | |
| salut Amélie
je reconnais que j'ai du mal à choisir car l'album entier est génial, je l'écoute en boucle.
mais Tant qu'on rêve encore me fait vraiment vibrer, quand je l'écoute j'ai la chair de poule car elle me fait réver
j'aime beaucoup aussi mon essentiel ( car on espère tous devenir l'essentiel de quelqu'un ) et être à la hauteur qui reflète tellement bien la vie où il faut toujours se montrer à la hauteur face aux autres.
mais une chanson qui me plait tout particulièrement c'est Où ça mène quand on s'aime car j'attends toujours avec impatience le moment où Emmanuel dit : "apprends moi ce qu'un homme doit savoir le chemin d'un homme à une femme", car quelle femme ne rêverait pas de lui apprendre ce genre de chose, moi la première, mais je suis sure qu'il connait déjà très bien le sujet à 26 ans!!!!!! | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mer 9 Nov - 23:27 | |
| ben bonne question, elle sont toutes bien....elles s on toutes quelque chose de particulier....
je les mets toutes au même rang
Mon essentiel Tant qu on rève encore S aimer et interdit Etre a la hauteur Ou sa mène quand on s'aime La vie passe | |
|
| |
July=Manu and Chris 4ever Fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Ven 11 Nov - 20:40 | |
| Moi aussi j'adoore pour arriver à moi Andgie ! lol ! Il a une de ses belles voix dessus ! sinon celle qui m'emeut le plus sont -Mon essentiel (bien sûr) -tant qu'on rêve encore -S'aimer est interdit -Pour arriver à moi (waoh ) -Etre à la hauteur Sinon j'adore toutes les chansons de Chrisss !! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
jenny95 Fan
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Sam 12 Nov - 20:59 | |
| moi jaime beaucoup:ou ca mene quand on s'aime,s'aimer est interdit et je serais a lui | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Sam 12 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Dim 13 Nov - 0:34 | |
| moi j'ai eu l'integral hier pr mon anniv!! ( hihi 18 ans!) et j'ai craquer sur : - arriver à moi -contre ceux d'en haut -ça marche -alors d'accord -j'en appelle -personne n'est personne -tant qu'on reve encore -un geste de vous
jcroi que j'ai rien oublier! lol | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Lun 14 Nov - 1:43 | |
| Toutes les chansons racontent une histoire très émouvante mais j'avoue que celle qui me touchent le plus sont : - Je fais de toi mon essentiel (normal !! lol) - Entre ciel et terre (la voix de Victoria Petrosillo me donne des frissons) - Tant qu'on rêve encore - S'aimer est interdit - La vie passe (très jolie texte) - Qu'avons nous fait de vous ? voix magnifique, interprétation très émouvante sur scène !! Bravo ! Par contre j'ai beaucoup aimé le naturel de Christophe sur "Et vice Versailles", bonnes barres de rigolades !! lol En deux mots : J'ADORE ! | |
|
| |
fandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 428 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 15 Nov - 10:07 | |
| mes chansons qui mont ému et sa c'est confirmé pendant le spectacle c'est : * Mon essentielle *Réquiem Aeternam ( pour moi elle me fait penser a un enterrement ) * Repartir ( la voix de vic, cath et merwan s'accorde bien )
Voila sa peut vous paraitre bete m'enfin bon voila | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 15 Nov - 14:34 | |
| - fandemanu a écrit:
- mes chansons qui mont ému et sa c'est confirmé pendant le spectacle c'est :
* Mon essentielle *Réquiem Aeternam ( pour moi elle me fait penser a un enterrement ) * Repartir ( la voix de vic, cath et merwan s'accorde bien )
Voila sa peut vous paraitre bete m'enfin bon voila Ben non c'est pas du bête!!!C'est ton avis et il est tout à fait respectable!!! Je suis bien d'accord avec toi,"Requiem Aeternam" fait penser à la mort d'un etre aimé,elle est très émouvante... | |
|
| |
Aurély Mega Fan
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mar 15 Nov - 19:50 | |
| Ben moi j'adore toutes les chansons d'Emmanuel et plus particulièrement "S'aimer est interdit", "je fais de toi mon essentiel", "être à la hauteur"... Mais sinon je les adore toutes car toutes ont un tit détail qui fait que... Bisous | |
|
| |
Scarlett Fan
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris (enfin juste à côté) Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Mer 16 Nov - 20:02 | |
| Alors pour moi, sans hésiter c'est : "Tant qu'on rêve encore" je la trouve tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Voili voilou Bisous à tous le monde. Scarlett | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Jeu 17 Nov - 0:33 | |
| moi la chanson que je préfére par dessus tout, bien que l'album soit géniale et que je le mets en boucle à la maison et dans la voiture c'est: Mon essentiel puis j'ai aussi une préférence pour Tant qu'on rêve encore ( j'ai les larmes aux yeux à chaque fois ) Je serai lui et alors d'accord ( je trouve que Cathialine a une voix magnifique ) Entre Ciel et Terre et puis celle de Christophe car elles sont super rythmées en bref j'adore toutes les chansons et le spectacle. | |
|
| |
Amélie Fan Accro
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Jeu 17 Nov - 18:12 | |
| c'est sur que il y en a plein mais d'après toutes les réponses j'ai vu que la chanson gagnante dans cce domaine c'est bien Tant qu'on rêve encore..... je n'ai pas raison ? en plus cela m'interresse car il n'y a pas que moi qui pleure sur ces chansons.. je me sens moins seule d'un coup !!!! je n'ai plus la honte totale ! lol pour les autres qui n'ont pas encore écrit leurs chansons allez-y vous n'aurez pas la honte c'est bien au contraire !!! lol | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? Jeu 17 Nov - 23:41 | |
| c klr que cette chanson te fais trop réfléchir et penser à des tas de choses. En fait, c'est une chanson tellement forte car el parle vraiment de nous, de ce qu'on vit et ressent, c'est pour ça qu'elle nous touche à ce point là | |
|
| |
Marine Deregnoncourt Fan Accro
| Sujet: Je les aime toutes !!! Sam 19 Nov - 0:11 | |
| Je les adore toutes même si j'ai un faible pour Mon essentiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ? | |
| |
|
| |