| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|
+280aurélie6226 Lili67 Weienell enriqu7 moirette55 Rochà Gwenou vive emmanuel moire Lilly59 Alicia13 Jennifer (moirette91) Didine45 carole74 titelfes elise52 lili231002 S@R!TT@ @urelm chrisnad celine462 angel59 lily2608 solènelegall missmanu68 Alex1 Helene alias choudolfin kassaandrra mooire mimielamalisse no' forevermanu Laurita caro60 Kookie *Christelle* ¤Marie¤ miss Flo *Ally* vénus aimeline amour d'un ange Mat luludu89 jeny > Magaly Vegas Revanui *Cécile* Nath la fan Luu. fan2 Manu ManuVio needmatthieu Caroline333 adeline67 estelle37 stora91 Nilie Séverine38 celine18 anthony2006 manu-une-etoile Lilaa steph77 Faustine * Maryne * beaumanu fanduRoiSoleil03 JessOuille068 athesa LaurA* july57 Baboo marion94 Rosita rafbibi Sandra-manufan *Nenette* jocko caroetmanu fan de manu 1994 ali34 Une courtisane du roi fleur_de_lait Fanny* thaliemail laeti03 livia elo1617 lele **Leslie** aline90 paqui 35 (pascaline) lareinelune Clarabelle clotilde tifan05 b9dtuga sarah 24 Laurianne1 Marjory @ude cgo20 bibi 80 nenette3103 jessi Amélia tam59 Folle de lui Enya nonette18 princesse mae c@ro claire33 Welly Solenne_du_86 Caramel Leslie 63 Lareinesoleil Legorlyan Yellow calimero1910 Aurelydu34 ~Elodie~ fanette Laneshka libellule Morenita1306 Marion0389 coline P'tit pOis mnmsrose Titi79 anais33 Lixou Mawie SANDRA84 Uruki pompom134914 *Milea* manulove!!! *Marjorie* Cha' Bibi Sophie markikou yulie01 féebleue ptitecrazy belinda bretin marie.crouzols Mely aude1618 polux Tiity Tite Pupuce titelouloute mimichang perle_de_soleil ChrisDove Vio Earane Debbie Kmeleon Patricia liloudu36 manu-4ever Audrey 58 EmmanuelMoireAddict ptite flo bonux14 miss manu *v*AnSo*v* didy_ki_adore_manu kam91 ViRg L. *~Lyne~* Eleanor kademeimfamous roisoleil02 Mini_Ange fandemanu17 caro_du_14 luciolle isabelle MissMoire Anna Manu Cheri ¤¤Melanie¤¤ zoulika tête de lune Madalena soleil reine-soleil misskkriky clara7833 .Ingrid pinkachu bananasplit carrie louloute_fan Marine Deregnoncourt miss_saroune deedlith (=justine=) Ari_Lanz caroline_93100 la miss du 91(fan du roi) Mady_Moire *Morgane* ~ Dream Juju ~ fanfan tittemomo emiliepoy21 carine nathy ~Marjorie~ NaNoUcH fan d'emmanuel^^ *Didine* LauraL CELY rimax78 bled lolipop debby804 Oror Squirt Romain72 Marlène *cindy03* clochette petite virginie Delphine adeline95 amandine35 Mané angela6_16 Heïdy Sandrine malika July=Manu and Chris 4ever will Nini93 *Cheyenne2606* Amélie fandemanu littlejune ¤Aurelie¤ MiMysoleil Nico louloutte tartine67 Andgie jessica_jt'adore_Emmanuel titi dancetaria manuanne coquelicot2 Alsinoé fand'annelaure Darkette ~*~Angel 974~*~ .Stef. marjorie Jess *¤Angel¤* Olivia Marie-Ange ¤¤Laura62¤¤ Magaly Méli pooniz Angélique Lana Gugus09 manu4ever Sandrinoo choukette Candice Cécile Titania choconeige 284 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Mega Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 12 Juil - 22:27 | |
| Moi aussi j'adore toute les chansons, même si j'avoue avoir un petit faible pour : - Où ça mène quand on s'aime - Je fais de toi mon essentiel Mais elles ont toute un truc !!! Bisous à tous !!! | |
|
| |
*¤Angel¤* Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 20 Juil - 16:06 | |
| Saimer Est interdit , et Un Geste de Vous | |
|
| |
Jess Extrem' Fan
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 20 Juil - 19:20 | |
| "Tant qu'On Rêve Encore", "Entre Ciel et Terre", "S'aimer est interdit" | |
|
| |
marjorie Fan
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 22 Juil - 11:02 | |
| j'adore toute les chansons de l'album surtout encore du temps; personne n'est personne; vice versailles; s'aimer est interdit; quand on rêve encore; j'arrete la sinon je vais toute les citer | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 22 Juil - 12:40 | |
| toutes avec une petite préférence pour je fait de toi mon essentiel s'aimer est interdit tant qu'on rêve encore | |
|
| |
~*~Angel 974~*~ Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 24 Juil - 16:29 | |
| ma chanson préférée sur l'album c'est " je fais de toi mon essentiel" et en deuxiéme c'est " Personne , n'est personne" ! | |
|
| |
Darkette Mega Fan
Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 24 Juil - 16:46 | |
| Je les aime toutes....un peu moins "La vie coule comme une rivière"...
Un gest de vous je dirais.
Personne n'est personne
et...S'aimer pour nous est interdit.
Voila mon top 3. | |
|
| |
fand'annelaure Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 24 Juil - 21:37 | |
| moi j'adore s'aimer est interdit , mon essentiel et ou ca mene quand on s'aime | |
|
| |
Darkette Mega Fan
Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 24 Juil - 21:43 | |
| C'est vrai aussi... ARf, dur de faire un choix | |
|
| |
Alsinoé Fan Accro
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 25 Juil - 0:32 | |
| Mes préférées sont Un geste de vous, personne n'est personne, entre ciel et terre et Où ça mène quand on s'aime Mais j'aime quand même les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 26 Juil - 13:14 | |
| Ma préféré c'est "Vices Versailles" surtout quand je vois Chris danser c'est un véritable régal . |
|
| |
coquelicot2 Fan
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| Moi je les aime toutes dont Mon essentiel bien sur ! Mais ma préférée c'est la 13 cad "Tant qu'on rêve encore" | |
|
| |
manuanne Nouveau Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Sam 30 Juil - 4:53 | |
| moi oci je c pa leskelles choisir mé g un peti penchant pour: mon essentiel ou ça mène kan on s'aime s'aimer est interdit tan qu'on reve encore un geste de vous j'avoue que mes petis chouchous sont emmanuel et anne-laure comme le montre mon pseudo bisoux a tous..... amour infini est amour interdit.... | |
|
| |
dancetaria Fan
Nombre de messages : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Sam 30 Juil - 12:33 | |
| elles sont toutes bien c vrai, mais ma préférée est ou ca mène quand on s'aime? | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 19 Aoû - 21:58 | |
| elles sont toutes trés belles ces chansons , c est pas facile d en choisir, il y a dans chaques chansons un rytme et un style différent, mais voici mon classements: 1: 2: étre à la Hauteur 3: ou sa mène quand on s aime 4: personne n est personne 5: et vice versailles 6: s aimer est interdit 7: tant qu on reve encore 8: entre ciel est terre 9: qu avons nous fais de vous?? 10: encore du temp 11: la vie passe | |
|
| |
jessica_jt'adore_Emmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 19 Aoû - 22:41 | |
| Moi je les aimes toutes mais surout( être a la hauteur , mon esentiel ,un geste de vous ) bisous | |
|
| |
Andgie Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 25 Aoû - 11:49 | |
| toute mais avec une preference pour s'aimer est interdit a chaque fois cette chanson elle me fait quelque chose lol | |
|
| |
tartine67 Extrem' Fan
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 25 Aoû - 16:02 | |
| - Titania a écrit:
- moi j'ai beau chercher, j'arrive pas a faire de préférence :s
c'est grave docteur???? lol moi non plus, je n'arrive pas a faire de préférence. Je l'ecoute en bocle toute la journée. Le matin, le CD est dans mon radio réveil (la joie de ce réveiller avec Emmanuel qui chante LOL), ensuite au travail et en rentrant chez moi en me fesant a manger. Pendant ma sieste pas de CD. Des que je me reveille, si il n'y a rien à la télé, rebelotte, le cd en marche. Lol | |
|
| |
louloutte Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 25 Aoû - 16:05 | |
| Coucou!
Alors mes 3 préférées sont:
-Et vice versailles (qui je suis sûr ferai un tabac en single) - Entre ciel et terre - être à la hauteur
Bisous
Louloutte | |
|
| |
Nico Nouveau Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 25 Aoû - 16:14 | |
| Je profite que ma soeur soit connectée pour répondre juste derrière elle.
Mon trio est:
- Et vice versailles - Personne n'est personne - être à la hauteur
Ciao
Nico | |
|
| |
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 27 Oct - 11:22 | |
| Sur lalbum intégrale mes chansons pref sont:
"A qui la faute"
et
"Contre ceux d'en haut"
et
"Mon essentiel" | |
|
| |
¤Aurelie¤ Fan Accro
| Sujet: ... Jeu 27 Oct - 13:06 | |
| Moi j'en ai pleins Arriver a moi Mon essentiel(accoustique) Ca marche A qui la faute Ou ca mene quand on s'aime Contre ceux d'en haut Un geste de vous Et vice versailles Personne n'est personne Alors d'accord J'en apelle La vie passe Tant qu'on reve encore Encore du temps
voila c'est tout je crois | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 27 Oct - 17:12 | |
| " Mon essentiel " , " Où ça mène quand on s'aime " , " S'aimer est interdit " et surtout " Tant qu'on en rêve encore " !!! | |
|
| |
fandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 428 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 4 Nov - 14:11 | |
| Moi ausii j'en ai pleins:
* Pour arriver a moi * A qui la faute * Contre ceux d'en haut * Ca marche * Le ballet des planètes ( c'est que instrumental mais alors elle est trop belle ). * Etre a la hauteur ( titre incontournable ).
Le autres je l'ai aime beaucoup mais bon voila mes préférer. | |
|
| |
Gugus09 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 4 Nov - 18:50 | |
| Et moi sur le nouvelle album c'est :
Pour arriver à moi A qui la faute ça marche Contre ceux d'en haut J'en appelle ....... Bon vraiment j'aime toute les chansons de l'albu collector !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|