Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle joie et quelle tristesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma60
Fan Accro
Fan Accro
Emma60


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle joie et quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Quelle joie et quelle tristesse...   Quelle joie et quelle tristesse... EmptyLun 8 Jan - 21:51

Cher Emmanuel ! Embarassed

Si vous saviez la joie que j'ai pu ressentir lors du spectacle du 7 janvier 2007 a 15 h ! Quelques changements de textes si subtiles mais si reconaissables ! Un petit fou rire si charmant ! Bref un Spectacle Merveilleux !

Pour tout ceci Merci !! Very Happy

Tristesse ? oui !

Les dédicasses ... Comment est ce possible que des gens soient si ... Je ne trouve pas les mots .. en bref bousculade cris ! Shocked Bien sur je peux imaginer la joie de certaines mais de la a bousculer et tout ça !

Je remarquai votre regard lorsque vous etes sorti et que vous avez vu tout ce monde ! Malgré tout vous avez signé ! Quel courage ! A votre place je serai rentrée tout de suite ! lol

Bien sur je ne pus avoir de dédicasse ... C'était ma seule chance car cela faisait 1 an que je revais de voir ce spectacle de vous voir en chair et en os !

Je dus me resoudre a quitter les lieux du Palais des Sports avec un petit pincement au coeur en me disant que plus jamais je ne vous reverrais Sad ou meme d'avoir la chance de vous rencontrer ...

Malgré tout , je suis contente d'avoir pus venir au spectacle !

Je concluerai ( car c'est un peu long et je m'en excuse ) Par vous félicitez !

Vous ainsi que toute la troupe ! Surtout ne changez rien !

Bon courage et bonne continuation !

Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle joie et quelle tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE DEDICACES
» quelle joie !!!
» quelle joie tu nous apporte !!
» Manu dans le ouest france
» Quelle prestance...quelle douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: