Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle prestance...quelle douceur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephaniev
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Stephaniev


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: Quelle prestance...quelle douceur...   Quelle prestance...quelle douceur... EmptyLun 24 Avr - 1:34

Je viens de revoir pour la seconde fois le spectacle...aujourd'hui, c'était la derniere représentaion à Bruxelles...
J'y ai emmené ma maman et une amie pour qu'elle découvrent également ce magnifique spectacle et qu'elles comprennent pourquoi j'écoute l'album en boucle et pourquoi j'ai des étoiles dans les yeux en pensant au spectacle et à emmanuel....
Manu, tu as une de ces prestance sur scène...c'est tout simplement magnifique...tu présentes bien, tu parles bien, tu chantes bien...et tu interprète comme un ...roi...
Ton interpertation est tellement belle, semble tellement sincère, tu est à 100% dans ton rôle et la façon dont tu t'approprie les chansons est tellement intense qu'on a l'impression que tu nous parle de toi...tu dégages une telle émotions, une telle simplicité, une telle douceur...que ça nous fait rêver et à bcp, d'avoir la chance de rencontrer un jour un homme comme toi ( à defaut de t'avoir ;-) )...

Continue sur ta lancée, ne baisse jamais les bras...tu iras loin et je serais une de tes première fan à acheter tes futurs albums et à aller t'aplaudire en concert...





Citation :
"La vie passe, et je veux la voir passer, la vie passe, et je voudrais la passer avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: Re: Quelle prestance...quelle douceur...   Quelle prestance...quelle douceur... EmptyLun 24 Avr - 17:17

Trés joli message, les qualités dont dispose Emmanuel sont trés bien mises en valeur.C'est vrai que c'est un homme exceptionnel!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Jasmine


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: UNE FILLE EN OR! (réponse à Stephaniev)   Quelle prestance...quelle douceur... EmptyLun 24 Avr - 18:20

Et bien et bien, c'est dur d'écrire quelque chose après toi choupette!!!

Et oui, nous étions à Bruxelles ce dimanche 23 avril occupées à t'acclamer...enfin surtout miss là

ça fait bizarre de s'adresser à toi comme ça, mais bon voilà c'est le seul moyen dont je dispose...tu es arrivé dans la vie de Steph à un moment où les choses n'ont pas été très "roses" pour elle et je voulais
te remercier pour tout ce que tu fais, indirectement, pour elle...tu peux pas savoir la joie que j'éprouve de la voir sourire et s'enthousiasmer à chaque fois qu'elle parle de toi, de tes chansons, de ta prestence, de ton charme, ta modestie....tu l'as énormément émue et c'était d'ailleurs très touchant de la voir chanter toutes les paroles par coeur, les mains posées justement sur ce même petit muscle battant à tout rompre à chacune de tes apparitions, mais tout en gardant son calme extérieurement.

J'avoue que je me suis laissée entraîner par Steph et je ne le regrette pas, cette comédie musicale, les décors, les costumes, les paroles, mais surtout l'interprétation de tous les artistes m'a réellement beaucoup impressionnée...continuez sur cette voie...on a vraiment vécu un moment magique!

Jas

ps: si tu pouvais lui répondre, ce serait vraiment gentil, (c'est une fille en or et je ne dis pas ça juste parce que c'est ma meilleure amie....) même si je me doute que ton emploi du temps n'est pas de tout repos...
vécu un moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: Re: Quelle prestance...quelle douceur...   Quelle prestance...quelle douceur... EmptyMar 25 Avr - 18:45

Salut jasmine moi c'est clémence je voulais juste te dire que je trouve très belle la façon dont tu parles de ton amie.
Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Joeykitten
Fan
Fan
Joeykitten


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: Re: Quelle prestance...quelle douceur...   Quelle prestance...quelle douceur... EmptyJeu 27 Avr - 0:28

Oui Loulou tu as raison, c'est rare les belles amitiés comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.joey.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle prestance...quelle douceur... Empty
MessageSujet: Re: Quelle prestance...quelle douceur...   Quelle prestance...quelle douceur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prestance...quelle douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle joie et quelle tristesse...
» Envie de te dire toutes ces choses
» quelle joie !!!
» Quelle spectacle!!!!
» [REPETITIONS/31.10.12] Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: