Et bien et bien, c'est dur d'écrire quelque chose après toi choupette!!!
Et oui, nous étions à Bruxelles ce dimanche 23 avril occupées à t'acclamer...enfin surtout miss là
ça fait bizarre de s'adresser à toi comme ça, mais bon voilà c'est le seul moyen dont je dispose...tu es arrivé dans la vie de Steph à un moment où les choses n'ont pas été très "roses" pour elle et je voulais
te remercier pour tout ce que tu fais, indirectement, pour elle...tu peux pas savoir la joie que j'éprouve de la voir sourire et s'enthousiasmer à chaque fois qu'elle parle de toi, de tes chansons, de ta prestence, de ton charme, ta modestie....tu l'as énormément émue et c'était d'ailleurs très touchant de la voir chanter toutes les paroles par coeur, les mains posées justement sur ce même petit muscle battant à tout rompre à chacune de tes apparitions, mais tout en gardant son calme extérieurement.
J'avoue que je me suis laissée entraîner par Steph et je ne le regrette pas, cette comédie musicale, les décors, les costumes, les paroles, mais surtout l'interprétation de tous les artistes m'a réellement beaucoup impressionnée...continuez sur cette voie...on a vraiment vécu un moment magique!
Jas
ps: si tu pouvais lui répondre, ce serait vraiment gentil, (c'est une fille en or et je ne dis pas ça juste parce que c'est ma meilleure amie....) même si je me doute que ton emploi du temps n'est pas de tout repos...
vécu un moment magique!