| SEANCE DEDICACES | |
|
+23celine titi Angel77 angela6_16 Delphine Ophélie justinep .Stef. Amélie agathe manu4ever Jenny-sun malika Scarlett maluna Laetis dolphine78 Nini93 Nalie Méli *Cheyenne2606* Teli poésia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poésia Nouveau Fan
| Sujet: SEANCE DEDICACES Lun 21 Nov - 16:53 | |
| Bonjour à tous, La troupe du Roi Soleil se rendra ce mercredi 23 novembre au Centre Commercial "BAY 2" à Collégien (77), pour une séance de dédicaces, de 13h30 à 15h30 (au magasin Carrefour). Itinéraire : REA A (direction Marne-La-Vallée, parcs Disneyland). Sortie station TORCY. Centre Commercial Régional Bay 2 Collégien 77 616 Marne la Vallée cedex 3 Bisous et bonne séance | |
|
| |
Teli Mega Fan
Nombre de messages : 250 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Lun 21 Nov - 20:33 | |
| Merci beaucoup pour cette info !!! | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Lun 21 Nov - 22:35 | |
| Oh lala c'est juste à côté de chez moi, malheureusement je pense que mes parents ne vont pas vouloir m'y emmener dommage pour moi. J'suis triste. Marie | |
|
| |
Méli Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Lun 21 Nov - 23:29 | |
| Ah la rage j'ai déjà un truc de prévu!!! Mais s'il y en a qui y vont vous nous raconterez hein? | |
|
| |
Nalie Nouveau Fan
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 0:21 | |
| Nalit dit - Citation :
- super l'info moi c le seul jour ou je suis de repos et c a cote de chez moi donc...
dis-leur qu'on pense très fort à eux, et qu'on les embrasse énormément [/quote] | |
|
| |
dolphine78 Fan Accro
Nombre de messages : 142 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 0:36 | |
| moi aussi je serait occupée... Ctrop nul... pour tous ceux qui y vont, dites leur qu'on est de tout coeur avec eux et qu'ils sont géniaux. Merci bisous a tous les fans | |
|
| |
Laetis Fan Accro
Nombre de messages : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 1:22 | |
| je suis dégoutée je n'habite pas à paris snif racontez nous surtout bisous
amusez-vous bien
laetis | |
|
| |
maluna Fan Accro
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 1:28 | |
| Le jour où le tgv sera mis en place on pourra y aller t'inquietes pas lol, mais bon reste a savoir s'il y aura des seances de dedicasse...
Et pour ceux qui y vont, faites des gros bisous a tout le monde de notre part | |
|
| |
Scarlett Fan
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris (enfin juste à côté) Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 11:20 | |
| Bon, je suis encore pour quelques jours marseillaise donc c'est un peu loin pour que je puisse m'y rendre, mais je ne dis pas mon dernier mot lol ce n'est que partie remise! Merci pour l'info, dis leur qu'on pense fort à eux et qu'on les soutiens de tout notre coeur. Raconte nous tout quand tu les auras vu! Gros bisous et merci encore! Scarlett. | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 13:03 | |
| Aîe îe aîe avec la grève des trains ça va pas être du gateau...je me demande si j'irais , la raison va t'elle emporter sur la passion... Bon je verrais bien Demain! Merci pour l'info et à demain peut-être! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 16:28 | |
| merci pr l'info mé je pouré pa y aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 17:35 | |
| Merci pour l'info mais à chaque fois c'est trop loin de chez moi |
|
| |
agathe Fan
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 18:28 | |
| merci je vais essayer d'y aller. | |
|
| |
Amélie Fan Accro
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 18:34 | |
| c'est demain non ? oh non je suis trop loin je ne pourrai pas y aller ... snif mais dites leur qu'on pense à eux très très fort et qu'on les embrasse ... bisous | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 21:15 | |
| Ouai bah comme je le pensais mon père veut pas m'emmener! J'suis dégoutée! Il me dit "moi je cours pas après le roi soleil". Pffff pour une fois que c'est à côté de chez nous! C'est vraiment nul, j'suis trp déçue. Marie | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mar 22 Nov - 23:04 | |
| quelle idée d'avoir cours/stage à cette heure la demain!.. On compte sur vous pour les Cr;)! Bisous | |
|
| |
Ophélie Fan
Nombre de messages : 11 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Quelle tristesse... Mar 22 Nov - 23:29 | |
| Oh je suis tellement déçue! Je pourrais y aller car malgré le fait que j'habite Tours, je ne paye pas le train grâce à mon père qui travaille à la Sncf...MAIS J'AI UN COMMENTAIRE DE TEXTE PHILOSOPHIQUE A FAIRE POUR JEUDI!!!! Quelle triste empèchement! Ce n'est que partie remise j'espère! Je prie pour qu'il fasse d'autres séances de dédicace... Je pense si fort à vous et vous soutiens entièrement pour les Nrj music awards. Ceux qui ont la chance d'y aller, embrassez-les fort pour nous! Loin des yeux mais pas du coeur... | |
|
| |
Delphine Mega Fan
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mer 23 Nov - 0:15 | |
| et dire que je suis pas loin pourquoi les cours existent !!! c pas juste!! | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mer 23 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nalie Nouveau Fan
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mer 23 Nov - 19:30 | |
| Maintenant que la journee est fini il faut la raconter A priori les artistes avaient 25 min de retard ce que je ne peux pas confirmer puisque je ne suis arrivée qu'à 14H. Je commence la queue devant un groupe de fille criait le nom de leur artiste preferé Je regarde qui est present sur l'estrade : la douce Cathialine, la sulfureuse Lysa, La belle Victoria et evidemment le sublimissime Emmanuel. la file avance lentement et heureusement le temps passe assez vite lorsque l'on arrive à sympathiser avec les personnes qui nous entourent. Tous les supports sont presents : programmes, CD, carte, feuilles imprimées moi j'ai prevu le coup j'ai mes photos du spectacle. Une où ils apparaissent tous est ideale. Enfin on est à cote de l'estrade je monte les marches je passe à ma photo à Lysa à qui je parle un peu elle regarde la photo et la signe avant de la passer à Cathialine puis Victoria et enfin Emmanuel Pour les photos du moment j'en ai peu car les employés nous pressaient afin que tout le monde puisse passer. Mais bon j'ai attendu 1h30 j'ai eu mes signatures (Les pauvres 2h à signer surtout Emmanuel!) En tout Merci pour l'info elle m'a fait une autre journée que je ne suis pas prete d'oublier!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mer 23 Nov - 19:35 | |
| Merci de nous faire partager ce moment !!!! Bisous |
|
| |
Laetis Fan Accro
Nombre de messages : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: SEANCE DEDICACES Mer 23 Nov - 22:51 | |
| merci de nous décrire ta journée je suis trop contente pour toi bisous | |
|