| Notre humeur du jour | |
|
+158Célinou44 aimeline Aurore05 ~~ Crinière de Feu ~~ gege59 Clarabelle Revanui Lily78 Maggy petite fée moirienne > Magaly Nadia 100% Moirienne Rose no' mylene M-L madame de maintenon philippa titelfes ChtitCat °choupette° Elodie L. anne17 amande701 *~Lyne~* princesse adeline K-Maro*Lover ManuVio lomanie sothyda marine59 la rose tchéque Lasand cacoquine _Mary_* luludu89 sora Séverine59 jennylynne elo1617 minpouce14 Pim's ophélie07 ¤Marie¤ estelle37 Kris...M.M...JTM K6Eforever **Leslie** elodie94 Go* vig Audrey. perle_de_soleil zaza vévé Luu. Marquise-Wily titelouloute *Morgane* Séverine38 land titeorange Julie31250 Fanny3 Morgane100992 marielou monia21 Lisa du 57 marlie78 Nilie elodie64 Lilaa *Elodiiiie59* Sev Pibouille leroimanu supsup san12rouge1 samba anorhu Léna mimi29 ptite suissesse tro fan! vadovia Titelle fifie s0phiex blanche *Cécile* Clémence* SOPHIE DE L'AISNE fandemanu77 manu-on-tm idem02 Blondinette52 kaiga virgule Anne0912 *cindy03* miss Flo §Jennifer§ mimichang mimeline Tidjette Spooky constanceemmanuel lilie78 lorry angel87 laet71 Mafieuse féebleue izuale Cissy céline fan de manu rimax78 Yellow Audrey49000 lilou60 tam59 Anne rara Angele_ katy* coraliecaron Lucie18 Caramel lyli21 winnie ZsaZsaZsu Mélaine clotilde midori polux *LyNdA* LoveMe4Me justinep july bob.bobette Sebastian caroline_93100 poupps91 caco-du-67 dodie159 MissMoire Heïdy héléna14 _Lana_ Leslie 63 Nath84 SANDRA84 saby mary Guessy felicity LaurA* mysunking céline92 fionablue 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 23:37 | |
| Oh Midori, c'est une merveilleuse nouvelle, et triste à la fois... Allez faut avoir confiance en le corps médical, ils font des merveilles maintenant... Et ce petit bébé sera bien pris en main c'est l'essentiel. Tu sais je sais de quoi je parle, mon petit dernier est né à 33 semaines, grand prématuré, 1 kg 870, ça a été très très dur, mais mon petit bonhomme, il est bien plus costaud au niveau santé que ses deux grands frères... Ses premiers mois de vie ont été rude, mais maintenant, il se porte comme un charme. Alors courage, soutiens bien la maman, ça va être dur pour elle... Tiens nous au courant de l'évolution | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 23:52 | |
| merci Nath, je suis toujours dans l'attente de nouvelles, j'espère de tout coeur que mon petit roi va aller mieux | |
|
| |
héléna14 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 0:53 | |
| - justinep a écrit:
- En plein stress...demain éval de pédiatrie-pédopsychiatrie...et le sentiment de ne pas etre prete (enfin ce n'est pas qu'un sentiment..je ne le suis pas..)
Et d'autres choses qui me stresse...Cette petite pause mercredi va me faire le plus grand bien: respirer le bon air de la province lol! Bisous et bonne soirée a tous Justine. Justine même si je comprends très bien cet état de stress, je suis persuadée que demain tu vas tout déchirer!on pense tjrs ne pas être assez prêtes et pi finalement on s'en sort!en plus tu es super sérieuse dc je pense que devrait pas y avoir de soucis!!!gros bisous... petite pensée pr midori.je ne peux que rejoindre nath84 en te disant de donner toute confiance aux équipes médicales car pr avoir effectuer un stage en néo natalogie et bien je peux te dire qu'ils se démènent et que ton ptit roi va être très bien pris en charge!donne nous vite des nouvelles!gros bisous | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 1:04 | |
| Courage à toi Midori et à ta famille. C'est une épreuve évidemment pas facile à gérer mais nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens et comme le dit si bien Nath84, le corps médical acccomplit de grandes choses de nos jours et sont en constante évolution. Tiens nous au courant. BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 8:30 | |
| moi ça va un peu mieux ce matin, j'ai eu des nouvelles de mon filleul, il a été transféré dans un autre hôpital mais il va mieux, il a juste un petit problème respiratoire et devrait retrouver si tout va bien sa maman ce soir | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 10:54 | |
| Ah midori, tu vois, les nouvelles sont bonnes, je suis bien contente, embrasse bien ce petit pour moi Justine, beh on pense bien à toi | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 12:41 | |
| Bonne journée qui se prepare!!!! Cette aprem vais essayer d'aller au Virgin des Champs Elysées.
Gros bisous a tous et toutes!!! :amitie:
BONNE JOURNEE | |
|
| |
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 20:54 | |
| Et ben c'est cool Midori ! Tout s'améliore ! J'adore les bébés et même si je le connais pas ce petit bout je suis très contente qu'il aille bien, sincèrement ! Pour ma part, ça va maintenant puisque mon père a finalement accepté de nous emmener voir la troupe à Paris !!!!!!!!! Mais, à part ça, j'ai envie d'étrangler ma prof de français... J'ai été tirée au sort pour aller expliquer ma super fable de La Fontaine devant tout le monde, alors que j'avais rien compris... C'est super dur, surtout quand t'es en L... Donc ma prof m'a renvoyé ballader et ma classe (que je déteste) c'est bien foutu de moi pendant tout le long que je récitais. Ils m'énervent tous, ils ont aucun respect pour toi quand tu passes ! Le pire, c'est que quand il y en a d'entre eux qui sont passés, je les ai jamais critiqué moi ! Je vous jure j'en prendrai un pour assomer les autres !!!! | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 21:05 | |
| Midori, que tout aille bien pour ce petit bout!!! là, je suis en train de penser aux chanceuses qui sont au Virgin, vite les cr ce soir ou demain matin!!!! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 22:27 | |
| Je suis super contente Midori que le bout de choux aille mieux et j'espère qu'à l'heure où j'écris il a rejoins sa maman. Portez-vous bien. Pleins de bisous | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 20 Nov - 22:42 | |
| Merci les filles pour vos encouragements..Mon éval est passée, quel soulagement!! Les questions auraient pu etre plus dure, je pense que ca ira comparé à l'éval d'avant! Midori, je suis contente que le petit bout aille mieux! Bisous et bonne soirée Justine. | |
|
| |
midori Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 8:36 | |
| je suis contente pour toi Justine. Pour répondre à vos questions les filles, hélas le petit bout n'est pas rentré il est toujours à l'hôpital, il n'a plus de perfusions mais est toujours sous antibiotiques on espère (surtout la maman qui se morfond) que ce sera pour ce soir le retour mais il va bien c'est le principal | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 9:06 | |
| Une bonne journée quie s'annonce. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir voir et applaudir Manou et et toute la troupe sur scène ! | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 10:59 | |
| hello déjà si le petit bout est déperfusé ça va mieux midori ! il va aller t'inquiètes !!! perso je suis un peu véner : tous ls matins jérémie s'énerve après aeryn qd il la prépare pour l'école et dc du coup je suis réveillée par des cris , des pleurs .... je lui ai proposé de lui préparer le matin masi non , il me dit reste au lit ... euh je veux bien moi masi c pas facile !!! dc je suis en congé mater masi je me lève tôt grrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 12:39 | |
| Midori, courage, tu sais mieux vaux qu'il reste un peu plus longtemps à l'hôpital, qu'il se fasse bien soigner, plutôt que de venir rejoindre ça maman. Mais je me répète je sais de quoi je parle, mon petit bout est rester un mois à l'hôpital après sa naissance, je suis rentrée seule sans lui, l'épreuve la plus difficile de ma vie. J'en ai versé des larmes, des doutes, sentiment de culpabilité. Alors vraiment, il est entre de bonnes mains et chaques jours il progresse, déjà il est plus perfusé, c'est super chouette. Gros bisous à vous... Ah Felicity, ces hommes, ils n'ont pas de patience Mélaine, bon spectacle, nous c'est jour j-4 | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Leslie 63 Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 21:09 | |
| Coucou alors moi ça va très bien ! Là je reviens du théâtre (que je pratique) et dans une demi heure je m'en retourne, pour voir un ballet de Carmen à Clermont... C'était une bonne journée aujourd'hui, ap art que j'ai eu un ptit 9,5... Mais bon... Bon courage pour la maman et son bébé !!!! tout le monde, je reviendrai quand je serai rentrée de Clermont. P.S : Earane j'ai remarqué que tu t'étais inscrite le 18 février, c'est le jour où je suis allée voir la troupe pour la 1ère fois ! Un peu hors sujet là mais bon... désolé ! mes essentiels ! | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 21:31 | |
| Je suis fatiguée... Physiquement et moralement... Même le nutella me redonne pas le sourire ce soir! Jvais aller m'occuper l'esprit en bidouillant du code html (ouais, ça parait bizarre comme occupation, mais ça me détend! LOL) | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 21 Nov - 21:33 | |
| Moi aujourd'hui, je suis à l'ouest complet. Rien que sur le forum ça s'est remarqué je me suis même auto-proclamé "gros boulet du jour" tellement je ne capte rien. Je sais c'est la fatigue mais je n'arrive pas à me reposer. Bref, ça ira mieux demain. Pour le petit bout, d'après ce que je comprends il va mieux puisqu'il n'est plus perfusé et je pense que c'est déjà un grand pas vers la guérison pour ce petit être. En tout cas, courage et tiens nous au courant. Pleins de poutous au petit bout!!!! BIZZZZZZZZzzzz à toutes et à tous!!!! | |
|
| |
Sebastian Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Nov - 0:20 | |
| L’évènement de dimanche, c’était le mariage en Italie de Tom Cruise et katie Holmes : j’ai enregistré un reportage sur canal + dingue : le mariage a coûté 5 millions de $ la robe 100 000 $, les restos de la ville en question faisait un menu Tom Cruise , des mugs ont été fabriqués, du pain, les agences de voyage mettaient des photos du couple en vitrine, et à côté de l’église au mmême moment que la cérémonie, un bar diffusait sur des murs de la ville le film : « Eyes wide shut « ! On voyait les scènes d’amour entre Cruise et Kidman alors que la cérémonie battait son plein !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18395195&nopub=1.html
Dilemme demain après-midi en sortant du boulot : je devais aller voir tranquillement le nouveau James Bond qui a l’air 100% action . mais voilà que sortent 2 films qui m’intérèssent : - Trust the man ( David Duchovny, rare à l’écran ! ) - Fast food nation ( Bruce Willis ) Vu le peu de salles en France ( 20 ), à voir si ça va sortir à Lyon !
le 1er nov. le film avec Jesse Metcalfe n’est pas sorti à Lyon ! | |
|
| |
winnie Fan
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : dans ma cave Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Nov - 0:27 | |
| - ZsaZsaZsu a écrit:
- Je suis fatiguée... Physiquement et moralement... Même le nutella me redonne pas le sourire ce soir!
Fiou c'est qu'elle dit tout et fait tout comme moi celle-ci.... lol Pas le moral non plus, les nerfs en pelote et les crises de larmes quotidiennes, ça épuise beaucoup, et même le chocolat n'y peut plus grand chose à un moment..... | |
|
| |
midori Mega Fan
| |
| |
bob.bobette Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Nov - 1:54 | |
| Oh!!! merci Midori de nous présenter l'adorable petit bout.!!! Je vous envoie mes meilleurs pensées à toi et les tiens et bien sûr plein de gros poutous au petit bout...dans l'attente de nouvelles... BIZZZZZZZZZZZzzzzzzz!!!! Sinon, merci à Montreal pour ton aide cela m'a été utile car je suis maintenant sur myspace mais je suis complètement pommée. Je m'y attarderai plus longuement un autre jour car là, je vais aller au !!! Je n'oublie pas Nath84 qui est encore une fois venue à ma rescousse encore Merci mais j'ai pris du temps sur le myspace et du coup, je ne suis pas retournée sur le topic en question...Je verrai si je peux demain selon ce que j'ai de prévu. BIZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Nov - 2:10 | |
| o Midori il es trop trop trop trop mimi!!A croquer!!!A mes bébés!!Je garde une petit de 9mois qu'elle plaisir de la voir avancé et progressé!!Ramper puis 4pattes puis elle se met debout! Trop trop trop beau bébé!!Félicitation a la maman!! Sinon moi ca va demain je vais faire de l'acupunture pour mon pied déformé(l'astrale os du pied est en rotation internet et j'ai une parit mobile et immobile odnc ca fait un pu mal!)Je c pas a quoi m'attendre ca va etre comiqe je pense!!Aussi pour me détendre!! voila, c'et la premiere fois que je fais un book aussi pour Yanis alors je m'amuse bien, je prend des citations, je creer une histoire je fai des recherches et je fait des poemes!!Je me fait plaisir koi!!Voila je v aller fr odo bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|