| Notre humeur du jour | |
|
+158Célinou44 aimeline Aurore05 ~~ Crinière de Feu ~~ gege59 Clarabelle Revanui Lily78 Maggy petite fée moirienne > Magaly Nadia 100% Moirienne Rose no' mylene M-L madame de maintenon philippa titelfes ChtitCat °choupette° Elodie L. anne17 amande701 *~Lyne~* princesse adeline K-Maro*Lover ManuVio lomanie sothyda marine59 la rose tchéque Lasand cacoquine _Mary_* luludu89 sora Séverine59 jennylynne elo1617 minpouce14 Pim's ophélie07 ¤Marie¤ estelle37 Kris...M.M...JTM K6Eforever **Leslie** elodie94 Go* vig Audrey. perle_de_soleil zaza vévé Luu. Marquise-Wily titelouloute *Morgane* Séverine38 land titeorange Julie31250 Fanny3 Morgane100992 marielou monia21 Lisa du 57 marlie78 Nilie elodie64 Lilaa *Elodiiiie59* Sev Pibouille leroimanu supsup san12rouge1 samba anorhu Léna mimi29 ptite suissesse tro fan! vadovia Titelle fifie s0phiex blanche *Cécile* Clémence* SOPHIE DE L'AISNE fandemanu77 manu-on-tm idem02 Blondinette52 kaiga virgule Anne0912 *cindy03* miss Flo §Jennifer§ mimichang mimeline Tidjette Spooky constanceemmanuel lilie78 lorry angel87 laet71 Mafieuse féebleue izuale Cissy céline fan de manu rimax78 Yellow Audrey49000 lilou60 tam59 Anne rara Angele_ katy* coraliecaron Lucie18 Caramel lyli21 winnie ZsaZsaZsu Mélaine clotilde midori polux *LyNdA* LoveMe4Me justinep july bob.bobette Sebastian caroline_93100 poupps91 caco-du-67 dodie159 MissMoire Heïdy héléna14 _Lana_ Leslie 63 Nath84 SANDRA84 saby mary Guessy felicity LaurA* mysunking céline92 fionablue 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caco-du-67 Mega Fan
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| ptdr c'est quoi ce réglement mdr! nous aujourd'hui exercice de alerte gaz genre sa faisait 500 persones + les encadrants dans la cantoche . bataille de stylo avec mes potes version foot quoi renversage de poubelles le gros bordel quoi . mais bon c'est bientot fini les cours :d | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
sora Pilier du Forum
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
sora Pilier du Forum
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Nadia 100% Moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| Ah je suis super trop heureuse | |
|
| |
lomanie Extrem' Fan
Nombre de messages : 159 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 7 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 13:16 | |
| - sora a écrit:
- Gogodu91 a écrit:
- Moi c'est le jour J ce soir je vais voir Cricri en concert a la cigale donc jsuis trop contente :p
Tout va bein Je savais pas que tu était aller le voir moi aussi j'y étais
Si j'y étais et c'était trop trop trop bien ! Frenchement j'ai adoré et la je redescends peu à peu sur terre lol Je t'envois un MP sora Pour moisava donc Bisous à tous PS : Passage en terminale ES Bon maintenant bac de français et d'SVT :s | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 14:32 | |
| - Misscathia a écrit:
- lyli21 a écrit:
- Moi ca va pas du tout depuis hier, j'ai appris que je ne passais pas en 3eme annee Nan ms attendez le meilleure reste à venir ! theoriquement je ne passe pas mais a ce qui parait l'admnistration de ma fac n'a pas comptabilisé les options qu'on prend durant l'annee ! (moi j'ai pris italien) ce qui fait que ca annule tout. Normalement c'est a cause de ca que pour l'instant je ne passe pas car j'ai beau me mettre les pire notes que je puisse avoir, je passe qd meme ! Je passe mes journees a faire des simulations je deviens folle (il ne me faut que 8 de moyenne generale pour passer viu que j'ai eu 12 au 1er semestre et il y a compensation)
Le pire c'est q'au dernier semestre ils m'ont fait le meme coup, ils n'ont pas comptabilisé mon opton ce qui fait que j'etais marqué defaillante j'etais dans un de ces etats pendant 2 jours ! et la pareil je suis pas bien, j'atttends de recevoir mon relevé de note mais biensure ca traine.
Bon dsl si c pas tres claire et pour la longueur mais j'avais besoin de m'exprimer ! Foutu fac Ah ouais, faut que t'aille les voir!! Si tu rate une année a cause d'une erreur d'administration, sa va pas le faire je pense!!^^ Zen, reste calme!! lol Merci pour ta reponse^^ J'irai les voir lundi, impossible d' y aller aujourd'hui j'ai pas encore reçu mon relevé de note, il me faut une preuve ecrite pour leur montrer leur erreur. Des lundi si tout va bien je vais aller leur taper un scandale Mais en attendant je vais passer un week end atroce, c'est une vraie torture | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 14:40 | |
| - lyli21 a écrit:
- Misscathia a écrit:
- lyli21 a écrit:
- Moi ca va pas du tout depuis hier, j'ai appris que je ne passais pas en 3eme annee Nan ms attendez le meilleure reste à venir ! theoriquement je ne passe pas mais a ce qui parait l'admnistration de ma fac n'a pas comptabilisé les options qu'on prend durant l'annee ! (moi j'ai pris italien) ce qui fait que ca annule tout. Normalement c'est a cause de ca que pour l'instant je ne passe pas car j'ai beau me mettre les pire notes que je puisse avoir, je passe qd meme ! Je passe mes journees a faire des simulations je deviens folle (il ne me faut que 8 de moyenne generale pour passer viu que j'ai eu 12 au 1er semestre et il y a compensation)
Le pire c'est q'au dernier semestre ils m'ont fait le meme coup, ils n'ont pas comptabilisé mon opton ce qui fait que j'etais marqué defaillante j'etais dans un de ces etats pendant 2 jours ! et la pareil je suis pas bien, j'atttends de recevoir mon relevé de note mais biensure ca traine.
Bon dsl si c pas tres claire et pour la longueur mais j'avais besoin de m'exprimer ! Foutu fac Ah ouais, faut que t'aille les voir!! Si tu rate une année a cause d'une erreur d'administration, sa va pas le faire je pense!!^^ Zen, reste calme!! lol Merci pour ta reponse^^ J'irai les voir lundi, impossible d' y aller aujourd'hui j'ai pas encore reçu mon relevé de note, il me faut une preuve ecrite pour leur montrer leur erreur. Des lundi si tout va bien je vais aller leur taper un scandale Mais en attendant je vais passer un week end atroce, c'est une vraie torture De rien! Et ben, bonne chance alors, pfff j'te jure l'administration des fois... Bah essaye de ne pas y pensé même si c'est difficile parce que, comme tu dis, tu va passer un sale week-end! | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 8 Juin - 19:43 | |
| moi super humeur attention ma région est passée sur tf1 dans le journal ! hé wé la classe quoi :!! pour parler de quoi ? de ces foutus orages pardis ^ yeah viv la picardie moi j'dit ! sinon bah bonne hummeur pour aujourd'hui je me fait un peu c**** quand même ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10503 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|