| Notre humeur du jour | |
|
+158Célinou44 aimeline Aurore05 ~~ Crinière de Feu ~~ gege59 Clarabelle Revanui Lily78 Maggy petite fée moirienne > Magaly Nadia 100% Moirienne Rose no' mylene M-L madame de maintenon philippa titelfes ChtitCat °choupette° Elodie L. anne17 amande701 *~Lyne~* princesse adeline K-Maro*Lover ManuVio lomanie sothyda marine59 la rose tchéque Lasand cacoquine _Mary_* luludu89 sora Séverine59 jennylynne elo1617 minpouce14 Pim's ophélie07 ¤Marie¤ estelle37 Kris...M.M...JTM K6Eforever **Leslie** elodie94 Go* vig Audrey. perle_de_soleil zaza vévé Luu. Marquise-Wily titelouloute *Morgane* Séverine38 land titeorange Julie31250 Fanny3 Morgane100992 marielou monia21 Lisa du 57 marlie78 Nilie elodie64 Lilaa *Elodiiiie59* Sev Pibouille leroimanu supsup san12rouge1 samba anorhu Léna mimi29 ptite suissesse tro fan! vadovia Titelle fifie s0phiex blanche *Cécile* Clémence* SOPHIE DE L'AISNE fandemanu77 manu-on-tm idem02 Blondinette52 kaiga virgule Anne0912 *cindy03* miss Flo §Jennifer§ mimichang mimeline Tidjette Spooky constanceemmanuel lilie78 lorry angel87 laet71 Mafieuse féebleue izuale Cissy céline fan de manu rimax78 Yellow Audrey49000 lilou60 tam59 Anne rara Angele_ katy* coraliecaron Lucie18 Caramel lyli21 winnie ZsaZsaZsu Mélaine clotilde midori polux *LyNdA* LoveMe4Me justinep july bob.bobette Sebastian caroline_93100 poupps91 caco-du-67 dodie159 MissMoire Heïdy héléna14 _Lana_ Leslie 63 Nath84 SANDRA84 saby mary Guessy felicity LaurA* mysunking céline92 fionablue 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caco-du-67 Mega Fan
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 17 Nov - 20:02 | |
| encore mouah' et oui je sais !! lol Alors pour une fois je vais tres tres bien (etonant) a mon avis c'est l'effet "la ou je pars" de Manu !! alala bisou'x | |
|
| |
poupps91 Fan
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : evry (91) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 17 Nov - 21:07 | |
| Ben moi, moral dans les chaussettes auj, je voulais passer au PDS afin de donner un petit cadeau à emmanuel, et j'ai pas pu me deplacer (j'avais des resultats d'examens medicaux a aller chercher à 17h sur evry, je ne pouvais donc pas être sur paris au même moment). Et en + de ça, j'ai eu des nouvels de mon frère qui se trouve actuellement a dubai en tant qu'enseignant, et il m'a appris auj qu'il n'y resterait pas 1 an mais 3 ans. Alors déjà qu'il me manque bcp mais de savoir que ça va être ça pdt 3 ans, c assez dur à digérer. C'est bizard car je n'ai jamais été très proche de lui, ça ne me faisait même rien qu'il parte aussi loin, mais depuis qu'il est parti, je me rend compte qu'il me manque bcp et je pense qu'on ne s'est jamais autant parlé que depuis qu'il est à l'autre bout du monde. Enfin bon, j'espère que demain, tout ira mieux | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 17 Nov - 22:47 | |
| ben moi ca va pas, ma gerbille est morte aujourd'hui... | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 17 Nov - 22:57 | |
| - poupps91 a écrit:
- Ben moi, moral dans les chaussettes auj, je voulais passer au PDS afin de donner un petit cadeau à emmanuel, et j'ai pas pu me deplacer (j'avais des resultats d'examens medicaux a aller chercher à 17h sur evry, je ne pouvais donc pas être sur paris au même moment).
Et en + de ça, j'ai eu des nouvels de mon frère qui se trouve actuellement a dubai en tant qu'enseignant, et il m'a appris auj qu'il n'y resterait pas 1 an mais 3 ans. Alors déjà qu'il me manque bcp mais de savoir que ça va être ça pdt 3 ans, c assez dur à digérer. C'est bizard car je n'ai jamais été très proche de lui, ça ne me faisait même rien qu'il parte aussi loin, mais depuis qu'il est parti, je me rend compte qu'il me manque bcp et je pense qu'on ne s'est jamais autant parlé que depuis qu'il est à l'autre bout du monde. Enfin bon, j'espère que demain, tout ira mieux tu auras d'autres occas pour remettre ton cadeau!! C'est vrai que c'est quand les gens partent qu'on se rend compte de la place qu'ils prennent dans notre coeur!! Courrage, bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 18 Nov - 1:01 | |
| - caroline_93100 a écrit:
- ben moi ca va pas, ma gerbille est morte aujourd'hui...
c difficile de perdre son animal de compagnie . ça fait du bien d'en parler surtout , ne garde pas ta peine pour toi !!!biz | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 18 Nov - 1:07 | |
| oh je suis désolée pour toi Caroline!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 18 Nov - 11:04 | |
| merci ben moi aujourd'hui ca va mieu et ma mère ma ramené un beau ptit cadeau--> | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 18 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Sebastian Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 0:47 | |
| caroline_93100 j'ai perdu mon chien labrador âgé de 12ans, au mois de mai, alors je sais la peine qu'on éprouve ... Enfin, tu as eu une PLV, c'est déjà ça pour te changer les idées.
Hier soir, j'ai été très peiné par le départ de Brice de la Star-ac alors que cela aurait dû être le guignol de Ludovic ou Jean-Charles le nouveau Raphaël. Brice a été digne et très délicat en remerciant le public avec son coeur, il m'a fait pleuré.
Ce soir, très belle emission "les 500 choristes" sur TF1 avec un trio Johnny, Hélène Segara, et Roch Voisine, puis Lara Fabian qui chantait Bagdad café avec l'interprète d'origine Jevetta Steel Même la femme de Johnny chantait avec son mari !
Ensuite, je monte, car Sylvie Vartan est invitée chez Ruquier sur France 2 ! | |
|
| |
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 13:15 | |
| Mon moral est au beau fixe. Je viens de visionner "Attention à la marche" et j'ai hâte de voir la suite. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner les 500 Choristes faute de temps et là aussi j'ai hâte!!! Bonne journée à tous!!! BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 13:25 | |
| ben moi ça va. tout a l'heure je pars en stage pour une semaine dans un élevage de rott et de berger ça va être | |
|
| |
july Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: humeur du jour Dim 19 Nov - 17:43 | |
| mon humeur du jour c'est pas la joie... Je déprimes même. En fait je ne sais plus où aller, je ne suis plus sûre de rien... Depuis mes 12ans je veux être institutrice mais en juin je n'ai pas eu le concours (alors que j'avais bossé comme une malade) et depuis septembre je le prépares par correspondance mais depuis quelques temps je me poses beaucoup de questions... Je ne sais plus si ça me plait autant, les cours sont tellement durs et ne m'intéressent pas vraiment. Mais maintenant que faire si je décide de changer de voie??? Avec une licence d'espagnol les orientations sont limitées et j'ai peur de devoir tout recommencer... Les autres choses qui me plaisent sont trop différentes... Je suis donc dans le flou complet et je pleure devant mon concours blanc d'entretien professionnel depuis 1h! Décidemment, c'est pas facile tous les jours! désolé si j'ai plombé l'ambiance bisous | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 18:32 | |
| Je peux pas t'aider July,mais je te fais de gros bisous. | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 20:41 | |
| En plein stress...demain éval de pédiatrie-pédopsychiatrie...et le sentiment de ne pas etre prete (enfin ce n'est pas qu'un sentiment..je ne le suis pas..) Et d'autres choses qui me stresse...Cette petite pause mercredi va me faire le plus grand bien: respirer le bon air de la province lol! Bisous et bonne soirée a tous Justine. | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 20:59 | |
| Avec maman, on continue le déménagement... c'est dur, mais ça va... demain, on va amener le maximum à la maison... le seul problème, c'est vendredi, le jour où on va partir. Mon père n'a pas compris que maman ne plaisantais pas quand elle a dit qu'elle voulait et allait partir. C'est vrai qu'on déménage de manière discrète, mais il y a des choses qui disparaissent, et il ne semble pas le voir... alors j'ai peur de sa réaction vendredi. Je suis partagée entre deux sentiments : c'est mon père et je tiens quand même un peu à lui, mais il est vrai que j'ai beaucoup de reproches à lui faire, et qu'il m'a fait beaucoup de mal...
Vivement mercredi, le concert va me permettre d'oublier un peu | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 21:01 | |
| Allez Justine, tu vas voir, demain est un autre jour, et tu vas te surpasser. Surtout n'y va pas en te disant, je ne vais pas y arriver, c'est le meilleur moyen de se planter... T'as encore un petit coup de révision ce soir, avant de te coucher, tu vas dormir là dessus, et demain tu auras les idées plus fraîche, plus nettes... Allez on pensera bien à toi... Loveme4me, courage ma belle | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 21:15 | |
| Moi ca va aujourd'hui a part que certains jours dans le mois ca fait mal d'être une fille Demain ca ira meux, je serai surement sur les Champs | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 21:57 | |
| bah moi ca va pas !! snouf je me sent naïve au plus haut point, je suis tomber amoureuse d'un garçon d'une vingtaine d'année, je le vois au lycée, et vraiment même si je ne le connais que très peu je sais que c'est quelqu'un de gentil, timide et sincère mais voila, je ne le connais que trop peu ! On m'à dit qu'il me regardais, et moi aussi je le vois bien mais bon ! C'est que voila, il à son rôle au sein du lycée et puis je me fais peut etre des films enfin bref ca me déprime, quand je le vois pas sa va pas mais quand je le vois je me sent béte fin bref voilou !! bizoo ts le monde, bonne chance justine et july je te fait un gros gros bizoo même si cela ne sert pas à grand chose | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 22:13 | |
| Polux, prend ton courage à deux mains, et engage une petite conversation anodine... Les garçons sont plutôt souvent gauche, il te regarde, vous vous regardez, il attend peut-être que tu fasses le premier pas... Et puis au moins tu seras fixée plutôt que de te rendre malade comme ça. Au mieux, vous vous plaisez énormément et ça marche, au pire, tu t'apperçois qu'il ne te convient pas et au moins tu ne souffriras plus comme ça... Je sais ce que tu peux ressentir, plus jeune j'ai eu le même cas de figure, j'ai jamais osé aller l'aborder, je m'en suis mordue les doigts pas longtemps puisque je suis mariée à la perle rare Ah si jeunesse savait, si vieillesse pouvait... Avec le recul, je serais allée lui parlé, commencer par des bonjours, des j'en ai marre de cette pluie enfin tu vois des trucs bêtes qui te permette de lui adresser la parole régulièrement et faire tomber les barrières | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 22:18 | |
| merci nath ca fait bien plaisir, c'est sure, c'est en plus ce que tous le monde me dit de faire alors demain c'est decider j'essaye d'engager la convers !!! | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 22:25 | |
| on est toutes passées par là polux !! et ne rien faire on el regrette après !!!!!!!!! | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 22:41 | |
| moi aujourd'hui je suis heureuse et triste en même temps ! heureuse car mon filleul vient de naître donc une grande joie pour moi triste car j'apprends quelques heures plus tard que le bébé ne va pas bien, il est sous perfusion car il a de l'eau dans les poumons et qu'on va peut être devoir l'emmener ailleurs dans un hôpital mieux équipé et j'angoisse pour ce petit bout que je n'ai pas encore vu | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 19 Nov - 23:27 | |
| les filles je pense fort à vous justine je suis sure que ca ira loveme4me je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi à part te dire que je pense très fort à toi, que je te fais d'énormes bisous, moi aussi j'ai peur qu'un jour mes parents divorcent .... allé bonne soirée les filles et merci d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|