| MON PREMIER ALBUM | |
|
+399amandine.blon viedu77 ...elodie... adeline206 lolo57 stephanie29 tousfandemanu luna-roisoleil S@R!TT@ sandra17 ~~ Crinière de Feu ~~ emie Séverine38 naelle1986 ManuVio princesse adeline le roi soleil -::-Chrys-::- Rose maëlys Pim's lily2608 charlotte01 Morgane100992 adeline67 julie49 K6Eforever estelle37 reinesoleiladel Alexandrine Nath la fan Caroline333 miss_saroune Fleur_Du_Bien bouchton emmanu4ever missandrine93 Fanny3 monia21 Marielle lisandra Nanou2706 mimidou titeorange manu4ever elodie64 Pibouille valie77240 Puce83 loulou001 Melody -Emmanuel, vrai fan- Labanda alinedu25 dadou69 fan d'emmanuel moire roisoleiil maëva44 fan2manu03 ptite suissesse tro fan! caro_du_14 c@ro katia b lOve-de-toi-emmanuel Manu Cheri marjo zoulette glagla13 idem02 Audrey... mIss_moiRe Kelly <3 Manu Lunard innocente Suzumi Coralie59 Marie59 soso2306 kaiga san12rouge1 Titi79 bina jennylynne nadijon AMANDINE02 Emma46 liline princesse <3 Elodie <3 Princesse des fleurs Marquise-Wily Cocolilloize caroline63 lilie78 lili231002 DelphinefandeManu Sophie-020675 cendrine91 mamzelledu53 *Cécile* lovemanu Isaura perle_de_soleil Lil BM lala Emilie S. cosette CatXIV debbymanu Elouma Spooky Biche59 laju magali Marjory lithea31 BouLGaNieSH mimeline ¤¤Melanie¤¤ Marion0389 LisouMoire jessieh simply-manu jessi sora phanie74 - Morgane - mimie_03 NaNoUcH ViRg L. titmarmotte jenny95 Patricia ~ Adline ~ chatton ChrisDove Rmarjo Luna1606 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Sue-Ann Caramel Arwen Aurëtiniel la tite suisse Etienne kiki407 *Zeph* anais33 louane bliss nonette18 titoune6495 Amazonidum Celine63 Solenne_du_86 °sophie° Lili28 cathialinemoire CRICRI Mat ¤Aly¤ auré-et-ses-boubous elodolphin steph77 caromf21 ALEXANDRA02 PopO°° Tiity muxa rafbibi july Pauline01 Phinou sandra76920 Lolotte *ainos* caroline_93100 MANU-FOREVER miss Flo CryCry liza paulus minipousse Carla .Stef. will Twin Sisters samba elo1617 Tidjette Oror misscatastrophe68 fan d'emmanuel^^ eowadia_lotr Annesofana2manu fandemanu Emmadore45 Stéfani Sandrine Thierry9288 beaumanu Mini_Ange Sacha * Alizée Alyssa* LaurA* Birdie bob.bobette yasmine Laëti *Del* Lilly pauliiine ***Delphine*** amande701 Aurély viky66 Mehrac loulou angela6_16 samy claire33 mimipetitesourie pitchoune69 aure-fan mimibreizh Perrine_Lille Reinesoleil malika catarina MissMoire julie68 Marie C Earane Pigloo Martine du 59 lilies47 Céline59 Lucie18 Leslie 63 sylugh tête de lune aurel27 Une courtisane du roi calomarie6 Anna cat91 Jenny-sun Léonie Cha' sarah261186 Marionnette Anne virginia emilie du 83 saby mary fannou Djess mimichang Heïdy Marie67 et Vivi67 0°julie°0 MamzelleMoire *Cheyenne2606* sandrafan ~Marjorie~ SANDRA84 Baboo Sandra-manufan cindie polux **Leslie** christelle poupps91 zaza shoumphette sarah 24 *Manon* laetitia horse dredrey85 MarionV marion94 essentielle yulie01 Lbsupercanon Crystale131 lowen *Elodiiiie59* héléna14 lulu20053 mnmsrose clotilde elodie08 Marina *Coralie* ceci31 Miss Manu33 HéloÏse lyn Fanny* hannya Valérie33 jullinne236 Anne0912 july57 Faustine Magali 84 luminal *ClAiRe* Mélaine Stéphany laptitemiloudu15 zoulika lilou60 Legorlyan Ptite-ion Eva Maé * davina_jackson Guessy kaori Clarabelle fanduRoiSoleil03 céline fan de manu isabeller14 Audrey 58 hélène77 isabelle de genève thaliemail fanette morgane54930 choconeige LoveMe4Me emiliepoy21 ¤Jessica¤ Mélissa 35 Olivia vanessa64 Lilied94 mon ange manu pompom134914 mylene leroimanu éternité belinda bretin angiemanu dedess **MissParker** lilo ptitecrazy bibi 80 céline92 Spiritual Maud nini83 jesse Miss Moiire Babsoo mag02 Nath84 Angele_ emmanuelle soso du 91 paty Montréal mikado. CELY mysunking _Lana_ Filipa vivi-roisoleil lylyzen dodie159 cgo20 Natalie calmanugawette felicity maz13 Amélia bonux14 *~Lyne~* Anabelle *~Céline~* lyli21 elyzabeth swann domie katy* Jean-Luc Yellow virginie.g58 miss-sunny ~ Dream Juju ~ boubouille justinep *LyNdA* lolly4 *Morgane* Laure81 ZsaZsaZsu midori ChtitCat Emmanuel MOIRE 403 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa* Mega Fan
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Nice. PACA Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 18:43 | |
| OH mERCI Emmanuel pour ce sublime message quel plaisir de te lire à vrai dire j'ai 3 jours de retard mais j'espère que tu prendras le temps pour te consacré à ta carriere et au spectacle en même tellement...J'espère que tu prendras le temps de venir à Nice aussi car j'ai pas encore eu la chance de t'entendre chanter sur scène pendant le spectacle j'espère que tu pourras venir En tout cas J'espère aussi pouvoir me lacheter très bientôt ton nouveau single j'ai déja entendu des extrait sur toute tes chansons et je suis très heureuse de savoir que ton album te correspond à 100%! Nous sommes aussi fier de toi Emmanuek tu nous donnes tellement du bonheur qu'à chacun de tes passages c'est ton sourire à chaque fois et nous nous sommes ravie de te suivre dans ta carrière on sera toujours là pour te soutenir quoiqu'il en soit! On t'oublieras jamais sache-le! Je te souhaite toute la réussite que tu puisse avoir! BISOUS ALYSSA | |
|
| |
* Alizée Fan
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : 80 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 20:29 | |
| Wahou... vraiment merci d'être toujours là pour nous aussi ! Tu nous laisse des messages quelquefois malgré ton emploi du temps chargé... Ton album est magnifique.. tous tes fans disent ça mais ça sort du coeur... vraiment un grand bravo... je serai toujours derrière toi car comme Christophe, Anne-Laure, Merwan, Cathialine, Victoria et Lysa, tu es un artiste exceptionnel, tu nous transmet ton émotion, j'ai l'impression que tu raconte ton histoire quand tu chantes et c'est magique.. Encore un énorme bravo ! Je t'admire Alizée | |
|
| |
Sacha Fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : pontoise 95 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 21:21 | |
| Merci beaucoup pour ce beau message et aussi pour ce super album ! Tu peux être fier de ton album.
Anne-Charlotte | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 21:41 | |
| Merci pour votre message, ça fait plaisir que vous pensez à nous. Votre album fait déjà un tabac, et ça sera là même chose pour votre single. [center]Reposez-vous bien et bonne chance pour la suite.[/center http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1 http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1 http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1031&k=13CbSljhvH0gjJZjSFK6InkAohZP0 | |
|
| |
Thierry9288 Nouveau Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 17 Nov - 22:55 | |
| Ton album est vraiment super, j'aime toutes les chansons et c'est plutôt rare dans tout un album! Vraiment un graaaaaand bravo et le 1er single Le sourire est magnifique! | |
|
| |
Sandrine Fan
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 0:11 | |
| Merci Emmanuel pour ce petit message... Ton album est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore!! Merci pour tout ce bonheur que tu nous procures!! Bon courage pour ta "double vie d'artiste" et j'espère que tu reviendras très vite sur ce forum! | |
|
| |
Stéfani Mega Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 0:55 | |
| Le voyage avec votre ablum est plus qu'agréable, c'est un véritable plaisir... Merci beaucoup... Prenez bien soin de vous, A très vite, Stéphanie | |
|
| |
Emmadore45 Fan Accro
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Orléans 45 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 2:30 | |
| - Emmanuel MOIRE a écrit:
- Bonsoir tout le monde
je suis très fier ce soir de poster un message pour la sortie apparement tant attendue de mon premier album effectivement depuis sa sortie je constate que vous êtes toujours au rendez vous et ca me donne beaucoup de force pour entamer ce mois de promo qui s'annonce chargé..... j'ai commencé la promo de cette nouvelle aventure depuis un peu près un mois et il est parfois difficile de partager mes journées entre mon album et le roi soleil, et il ne reste très peu d'energie parfois pour être présent après le spectacle, je m'en excuse d'avance mais dans ces moments intenses j'ai aussi besoin du peu de temps qu'il me reste pour me reposer pour pouvoir assurer cette double actualité.... en tous cas une chose est certaine: je suis très fier aujourd'hui de sortir ce premier album qui me correspond à cent pour cent... je suis donc très fier de pouvoir enfin vous inviter dans mon univers... en fait je suis très heureux et c'est aussi grâce à vous alors MERCI bon voyage et à tres vite Emmanuel Cher Emmanuel, Quel plaisir d'enfin pouvoir te lire ! Je suis infiniment désolée de ne pas avoir pu répondre avant mais malheureusement la technologie (enfin prétendue telle) n'a pas suivi le rythme....hélas .... en tous cas, moi j'ai essayé de suivre un peu, mais difficile de connaitre quelque chose auquel on n'a pas accès.... J'ai pu, grâce à je ne sais quelle providence, entendre un peu de choses, et de nouvelles mardi matin sur NRJ....j'ai été plus étonnée encore car le jour qui a précédé cette écoute, et après la découverte de cette merveille qu'est Là où je pars, je désespérais et m'inquiétais d'avoir des nouvelles de l'Artiste....eh bien c'est fait et je vois que le partage entre les deux "activités" n'est pas évident, mais c'est compréhensible, vu l'implication dont tu fais preuve dans ces deux disciplines lourdes(déjà la promo n'est pas évidente à assurer seul, alors avec une représentation et des engagements ailleurs ça doit être d'autant plus dur !)...En tous cas on te doit un grand merci pour cet album, qui, je n'en doute pas, est à ton image: fragile, à fleur de peau, prenant et passionnant.Pour moi, c'est vraiment une découverte,un univers à part entière, une personnalité, que j'adore découvrir et que je ne me lasse pas d'entendre et d'apprendre à connaitre... Sincérement merci, c'est à la hauteur de mes attentes ( je ne sais pas pour les autres ??? mais je pense que dans les grands axes c'est pareil !! lol !! ).. Je suis désolée pour la forme par laquelle j'ai posté ma réponse, mais il était important pour moi d'adresser quelques mots à un Artiste dont je n'oublierais jamais le talent et la sympathie dont il fait preuve... Donc voilà : juste quelques mots "Merci encore"d'être toi même, de nous donner, de temps à autres, quelques sourires pour que l'on se rende compte que "tout vaut la peine".Saches aussi que "là où tu pars" nous te suivront pour que jamais tu ne connaisses "la fin", et pour te dire que jamais rien ne t'ira pas tant que tu restes toi et que tout ira si tu "donnes à ceux qui ne savent pas", que rien en toi n'est à reprendre... On t'adore comme tu es..merci d'être toi et d'être présent ! Enormes bisous moiriens accompagnés de courage et d'affection. *CaRiNe* | |
|
| |
shoumphette Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 11:35 | |
| merci beaucoup de nous offrir ce que tu nous offre
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=241&k=1d8SYRVow4pzy4uJp3UtHB3t194dNi[url] | |
|
| |
fandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 428 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 14:01 | |
| Bonjour Emmanuel Merci d'abord pour ton message, sa fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles. Et puis je voulais aussi te félicité pour ce merveilleux album que tu as sorti, il es vraiment exeptionnel. A travers les paroles on ressens ce que tu vis. Tout ton album es vraiment génial mais bien sur j'ai mes préférance. Sache Emmanuel et surtout ne l'oublie pas: nous T'AIMONS et nous te SOUTIENDRONS toujours. Alors n'ais aucune crainte et crois en notre amour pour toi. Je t'embrasse fort Emmanuel | |
|
| |
Annesofana2manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
eowadia_lotr Fan
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : yerres (91) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 16:18 | |
| Bonjour Emmanuel ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je ne te le dirais jamais assez ! MERCI pour tout, merci pour cet album magnifique, merci d'être toi et d'être là pour nous. Continues à nous faire rêver et de rester toi-même. bisous**** Maeva | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Sam 18 Nov - 16:40 | |
| ton album est magnifique merci pour ton petit mot que tu nous a poster moi personnellement je serais toujours a tes coté aussi bien pour t'encourager et pour te soutenir encore merci | |
|
| |
misscatastrophe68 Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 17:01 | |
| Emmanuel, Ton album est tout simplement magnifique ! Les textes sont parlants et on peut très facilement s'y identifier. Tu es quelqu'un de sensible, je pense, et ton album retranscrit parfaitement tes émotions. Si je pouvais te parler, je te dirais de rester comme tu es et de ne surtout pas changer. Tu es une personne fantastique et ton charisme est énorme !!! Emmanuel, je te souhaite de briller encore longtemps. Continue à faire briller nos yeux et sâche qu'on sera toujours là pour toi !!! Merci pour tout ce bonheur !!! | |
|
| |
Oror Mega Fan
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 17:41 | |
| Merci Emmanuel de nous avoir donné un peu de tes nouvelles. Je te félicite pour ton album, il est tout simplement magnifique, on peut s'identifier facilement dans les textes. Tu interprètes à merveille tes chansons, on sent, en t'écoutant, que tu es sincère. Ne change surtout pas !! J'espère que cet album est le début d'une longue très longue carrière !!! Merci infiniment pour le bonheur que tu nous offres à travers les prestations télévisées ou juste en entendant tes chansons ! Merci. | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 17:52 | |
| Merci pour ton message. C'est un album magnifique, tu peux en être fier. Merci pour tout | |
|
| |
elo1617 Extrem' Fan
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : ILE MAURICE Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 18:07 | |
| Merci pour ton message Sa fait vraiment plaisir Felicitation. | |
|
| |
samba Fan
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 19:37 | |
| [b] BRAVO BRAVO!!! cet album est magique!! je n'arrete pas de l'écouter, vraiment tu es un artiste formidable! je te souhaite plein de bonheur pour la suite! gros bisous! | |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 20:13 | |
| Merci beaucoup Emmanuel d'avoir pris le soin de nous donner quelque peu de tes nouvelles malgré tes journées chargées. On reconait là un grand artiste qui consacre du temps à ses fans et on voudrait seulement te dire et MERCI pour ta gentillesse, ton travail, ton talent qui jour après jour ne cesse de grandir !!! Tu mérite ta place auprès des plus grand artistes ! Et nous sommes également fières de ton parcours et surtout de ton premier album qui est S-U-P-E-R-B-E !!! ça c'est sûr et certain, tu peut en être fier ! 2 tites jumelles qui t'adores !!!! Maud et Caroline | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 20:47 | |
| bonsoir Emmanuel, merci de nous tenir informés Sache qu'on sera toujours là pour toi, pour ma part avec tout ce que tu m'apportes jour apres jour et maintenant avec ton album... MERCI si on est là c'est grâce a toi, grâce à l'artiste que tu es... je ne te remercirai jamais assez "merci...encore..."Stef | |
|
| |
Lilied94 Mega Fan
Nombre de messages : 565 Age : 41 Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 18 Nov - 20:48 | |
| Alors je voulais réagir une nouvelle fois sur ton album !!! Je l'écoute plusieurs fois par jour et je ressens des émotions différentes à chaque fois. C'est très touchant !!! En tout cas, j'ignorais que ta voix pouvait être cristalline à ce point !! Félicitations et encore merci pour ce petit bijou. Amicalement Aurélie | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 19 Nov - 3:26 | |
| Merci Emmanuel de nous faire partager ton univers car il est magique...
J'adore ton album, c'est une pure merveille ... A chaque fois que je l'écoute je ressens de fortes émotions et de telles sensations ! Wahou !
Un grand bravo et un grand merci pour ce que tu continues à nous offrir.
Mille bisous et prends soin de toi... | |
|
| |
minipousse Fan
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM | |
| |
|
| |
| MON PREMIER ALBUM | |
|