| MON PREMIER ALBUM | |
|
+399amandine.blon viedu77 ...elodie... adeline206 lolo57 stephanie29 tousfandemanu luna-roisoleil S@R!TT@ sandra17 ~~ Crinière de Feu ~~ emie Séverine38 naelle1986 ManuVio princesse adeline le roi soleil -::-Chrys-::- Rose maëlys Pim's lily2608 charlotte01 Morgane100992 adeline67 julie49 K6Eforever estelle37 reinesoleiladel Alexandrine Nath la fan Caroline333 miss_saroune Fleur_Du_Bien bouchton emmanu4ever missandrine93 Fanny3 monia21 Marielle lisandra Nanou2706 mimidou titeorange manu4ever elodie64 Pibouille valie77240 Puce83 loulou001 Melody -Emmanuel, vrai fan- Labanda alinedu25 dadou69 fan d'emmanuel moire roisoleiil maëva44 fan2manu03 ptite suissesse tro fan! caro_du_14 c@ro katia b lOve-de-toi-emmanuel Manu Cheri marjo zoulette glagla13 idem02 Audrey... mIss_moiRe Kelly <3 Manu Lunard innocente Suzumi Coralie59 Marie59 soso2306 kaiga san12rouge1 Titi79 bina jennylynne nadijon AMANDINE02 Emma46 liline princesse <3 Elodie <3 Princesse des fleurs Marquise-Wily Cocolilloize caroline63 lilie78 lili231002 DelphinefandeManu Sophie-020675 cendrine91 mamzelledu53 *Cécile* lovemanu Isaura perle_de_soleil Lil BM lala Emilie S. cosette CatXIV debbymanu Elouma Spooky Biche59 laju magali Marjory lithea31 BouLGaNieSH mimeline ¤¤Melanie¤¤ Marion0389 LisouMoire jessieh simply-manu jessi sora phanie74 - Morgane - mimie_03 NaNoUcH ViRg L. titmarmotte jenny95 Patricia ~ Adline ~ chatton ChrisDove Rmarjo Luna1606 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Sue-Ann Caramel Arwen Aurëtiniel la tite suisse Etienne kiki407 *Zeph* anais33 louane bliss nonette18 titoune6495 Amazonidum Celine63 Solenne_du_86 °sophie° Lili28 cathialinemoire CRICRI Mat ¤Aly¤ auré-et-ses-boubous elodolphin steph77 caromf21 ALEXANDRA02 PopO°° Tiity muxa rafbibi july Pauline01 Phinou sandra76920 Lolotte *ainos* caroline_93100 MANU-FOREVER miss Flo CryCry liza paulus minipousse Carla .Stef. will Twin Sisters samba elo1617 Tidjette Oror misscatastrophe68 fan d'emmanuel^^ eowadia_lotr Annesofana2manu fandemanu Emmadore45 Stéfani Sandrine Thierry9288 beaumanu Mini_Ange Sacha * Alizée Alyssa* LaurA* Birdie bob.bobette yasmine Laëti *Del* Lilly pauliiine ***Delphine*** amande701 Aurély viky66 Mehrac loulou angela6_16 samy claire33 mimipetitesourie pitchoune69 aure-fan mimibreizh Perrine_Lille Reinesoleil malika catarina MissMoire julie68 Marie C Earane Pigloo Martine du 59 lilies47 Céline59 Lucie18 Leslie 63 sylugh tête de lune aurel27 Une courtisane du roi calomarie6 Anna cat91 Jenny-sun Léonie Cha' sarah261186 Marionnette Anne virginia emilie du 83 saby mary fannou Djess mimichang Heïdy Marie67 et Vivi67 0°julie°0 MamzelleMoire *Cheyenne2606* sandrafan ~Marjorie~ SANDRA84 Baboo Sandra-manufan cindie polux **Leslie** christelle poupps91 zaza shoumphette sarah 24 *Manon* laetitia horse dredrey85 MarionV marion94 essentielle yulie01 Lbsupercanon Crystale131 lowen *Elodiiiie59* héléna14 lulu20053 mnmsrose clotilde elodie08 Marina *Coralie* ceci31 Miss Manu33 HéloÏse lyn Fanny* hannya Valérie33 jullinne236 Anne0912 july57 Faustine Magali 84 luminal *ClAiRe* Mélaine Stéphany laptitemiloudu15 zoulika lilou60 Legorlyan Ptite-ion Eva Maé * davina_jackson Guessy kaori Clarabelle fanduRoiSoleil03 céline fan de manu isabeller14 Audrey 58 hélène77 isabelle de genève thaliemail fanette morgane54930 choconeige LoveMe4Me emiliepoy21 ¤Jessica¤ Mélissa 35 Olivia vanessa64 Lilied94 mon ange manu pompom134914 mylene leroimanu éternité belinda bretin angiemanu dedess **MissParker** lilo ptitecrazy bibi 80 céline92 Spiritual Maud nini83 jesse Miss Moiire Babsoo mag02 Nath84 Angele_ emmanuelle soso du 91 paty Montréal mikado. CELY mysunking _Lana_ Filipa vivi-roisoleil lylyzen dodie159 cgo20 Natalie calmanugawette felicity maz13 Amélia bonux14 *~Lyne~* Anabelle *~Céline~* lyli21 elyzabeth swann domie katy* Jean-Luc Yellow virginie.g58 miss-sunny ~ Dream Juju ~ boubouille justinep *LyNdA* lolly4 *Morgane* Laure81 ZsaZsaZsu midori ChtitCat Emmanuel MOIRE 403 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah 24 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
shoumphette Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:21 | |
| merci beaucoup on t'adore
CLIQUER SVP
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=241&k=1d8SYRVow4pzy4uJp3UtHB3t194dNi[list] | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
poupps91 Fan
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : evry (91) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:32 | |
| Merci pour ton message Emmanuel. Ton 1er album est une réussité, en un mot il est sublime. Merci de nous faire partager tant d'emotions a travers celui-ci. Il tourne forcement en continu chez moi ou dans ma voiture Je te souhaite bon courage pour la suite, Bisous Audrey | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:35 | |
| coucou Emmanuel je suis heureuse de te lire à nouveau et de voir que tu es fier de ton album, et tu peux l'être, crois-moi ! et comme tu vois, nous t'avions tous promis d'être au rendez-vous et nous le sommes, et plus nombreux chaque jour même c'est vrai que lundi, je n'y tenais plus, il fallait que je découvre le reste de ton album après en avoir entendu avec grand plaisir les premières chansons qui m'avaient envoutées, et moi aussi j'ai un peu secoué les vendeurs de Carrefour qui ne comprenaient pas qu'il s'agissait d'une urgence lol et j'en ai même profité pour te faire un peu de publicité (ça ne fait pas de mal) et comme je te l'ai dit sur ton myspace, ton "bébé" est une pure merveille où l'on se retrouve à travers toutes tes chansons et tu nous emportes dans ton monde, quel voyage apaisant de douceur et de simplicité !!! alors ne t'inquiètes plus, personne ne pourra être déçu car cet album te correspond parfaitement, il te reflète exactement tel qu'on te connait depuis deux ans, il est fidèle à ton image et à ce que tu es, donc ne te pose plus la question si il plaira à tes fans, c'est certain et puis je suis sure que tout le monde comprend très bien que tu as un emploi du temps plus que chargé, personne ne peut t'en vouloir de ne pas être aussi disponible que d'habitude, tu nous offres un si beau cadeau... alors pense à toi, ménage-toi, prends le temps de souffler entre deux, nous aurons toute la vie pour profiter de tes sourires je t'embrasse bien fort et prends soin de toi Christelle | |
|
| |
**Leslie** Mega Fan
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:49 | |
| Merci Manu pour ton message ca fait toujours plaisir de te lire!! Ma soeur m'a offert ce magnifique chef-d'oeuvre qu'est ton 1er album!!!Tu peux être fière de toi il est vraiment superbe!! bonne chance pour la suite... a très vite prends soin de toi gros bisous Leslie | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 21:49 | |
| je vien juste de découvrire ce petit message !! Très contente de la sortie(et oui tant attendue^^) de ton album, je n'ai pas encore pus l'acheter car étant à l'internat mais vendredi hop je file chez mon discaire et des que je rentre il va directement dans mon lecteur cd ^^ Je trouve cela normal que tu n'es pas bcp de temps le soir, cela se comprend et moi je ne t'en veut pas du tout ^^ j'espere tout de meme avoir le plaisir de te rencontrer un de ses jours !! peut etre à noel puisque je revien à paris ^^ donc merci à toi pour tout ce que tu nous apporte ! tu es un artiste incomparable !!! bisous pauline | |
|
| |
cindie Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:01 | |
| oui merci infinimment pour cet album il nous emporte dans un autre monde!!!!! merci pour tout emmanuel et continue de nous faire rêver !!!!!! | |
|
| |
Sandra-manufan Mega Fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:02 | |
| Merci pour ce message !! Votre album est tout simplement sublime ! Je l'écoute en boucle depuis lundi ! ^^ Vous avez un immense talent !! Vous êtes incomparable ! A dans quelques mois en belgique ! j'espère ^^ Bisous | |
|
| |
Baboo Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:22 | |
| Oh Merci Emmanuel pour ton message !!! C'est vraiment gentil !!! En tous cas ton album on doute pas qu'il te révèle ... Tu es vraiment un artiste exceptionnel !!! J'espère de tous coeur que tu va être accueillis en tant qu'Artiste solo avec un triomphe ! Bisous Baboo | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:25 | |
| Cher Emmanuel !!! Je suis heureuse d'avoir des nouvelles sur TON FORUM !!! Merci de tant nous donner en ce moment, et je comprendrais que tu ne puisse pas venir aux séances de dédicaces (je suis la première à dire de te ménager alors...) ton album tant attendu est sublime, il te ressemble tant... je suis extrêmement fière d'être devenue au fil des mois, une "inconditionnelle" !!! Tu ne m'as jamais déçue depuis ce jour béni où j'ai zappé sur ma télécommande et que je suis tombée sur "cher Journal" !! Ca fait combien de temps tout ça... Mais ce sont des moments bénis que tu ne dois pas renier, oublier, car c'est grâce à eux que nous t'avons découvert (enfin moi) ! La route va être très longue à parcourir encore, prends de l'élan et "fonce" !! profite de ta vie à 1000% et SURTOUT ne tient pas compte des "mauvaises langues" malheureusement tu auras toujours quelqu'un qui ne t'aimeras pas, c'est la vie... Prend te tout le bonheur que la vie t'apporte en ce moment !!! Je te souhaite ENORMEMENT DE TOUT ! TOUT LE BONHEUR DU MONDE et Longue vie au Roi et à l'Artiste que tu est !!!!!!!!!!!!!!!! A très vite !!! SANDRA | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 22:52 | |
| Merci Emmanuel pour ce message si sincère...nous serons tjrs là pr toi tu en as la preuve! ton CD est super tes chansons me donnent des frissons..il te correspond en effet les parolles sont très personnelles, c'est magnifique..
merci à toi de nous donner autant...
à très vite
Sandra
et tu as raison prends soin de toi... | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:08 | |
| Ton "bébé" est une pure merveille, merci à toi de nous offrir un album aussi longuement travaillé et qui m'émeu beaucoup!! Bravo et "Merci Encore" pour ce petit message qui rechauffe les coeurs! gros bisous Marie | |
|
| |
MamzelleMoire Nouveau Fan
| |
| |
0°julie°0 Fan
Nombre de messages : 16 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:22 | |
| Merci pour ce message, c'est toujours un plaisir de te lire. Ton album est vraiment magnifique, des textes forts, des belles musiques... Merci d'être toi. Bonne contination pour ta carrière. Gros bisous et à bientôt !
Marie et Virginie | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:23 | |
| Je rentre du Soiring où on a passé un super moment pour trouver un message de toi ici. Tu le sais déjà, mais je me répéte avec plaisir. Merci Emmanuel pour ce magnifique trésor. Cet album est superbe, tu l'as fait à ton image. Avec lui, on part en voyage, on découvre ton univers et c'est un plaisir. Merci Emmanuel pour le bonheur que tu nous apportes. Et comme on l'a dit tout à l'heure "Là où tu pars, on sera avec toi". Heïdy | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:32 | |
| Merci infiniment pour ton message Emmanuel !!! Ca fait du bien de voir que tu est heureux ,malgre cette double actualite qui te prend tout ton temps !!
En tout cas je tenais a te dire que ton album est un bijou !!! Petit par la taille mais grand par le talent qui est a l'interieur !!! Tes textes sont sublimes ,merci de nous faire partager un peu de toi a travers tes chansons !!!
En tout cas je te souhaite le meilleur pour cet album et pour la suite de ta carriere solo ,et sache que je serai toujours derriere toi ,quoi qu'il arrive !!!
Bisous ,Melody | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
fannou Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:50 | |
| Manu, ton album est plus que magnifique, un univers bien a toi, et qui te correspond car tant de naturel et de sensibilité ressorte de cet album!!! merci pour ce magnifique travail qu tu as fourni pour nous mon ti Manu!!! il est évident qu'il doit etre diffcile de concilier ta carriere solo et le Roi Soleil... alors quelque soit tes decisions, et quoi qu'il se passe , on sera toujours avec toi!!!! prend bien soin de toi Manu !!!je t'embrasse! Fanny | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:57 | |
| Félicitations Emmanuel! Ton album est splendide....je peux tout simplement pas m'arrêter de l'écouter. Alors bon courage pour la promo et ta double vie d' artiste et "de roi"! Reposes toi bien, ménages toi pour pouvoir nous offrir une tournée solo à la rentrée!!! bisous!!! | |
|
| |
emilie du 83 Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: enfin sorti Mer 15 Nov - 23:58 | |
| je suis tres heueruse que tu es pu enfin sortir ton album que tu attendai tan de faire et nou d'ecouter je te fais d'enorme bisou bon repos et reste le meme koi kil arive | |
|
| |
virginia Fan
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Bussy St Georges 77 Marne la Vallée Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 15 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir, Un petit mot juste pour dire, que je n'ai malheureusement encore pas eu le temps ni d'acheter, ni d'écouter ce fameux bébé tant attendu, mais j'imagine qu'il doit être d'une grande qualité puiqu'il a été mis au monde par un artiste de grand talent et qui est sans aucun doute le premier marquant le début d'une longue et belle carrière, à n'en douter aucun instant. Bon courage et bonne continuation Emmanuel.
Virginia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM | |
| |
|
| |
| MON PREMIER ALBUM | |
|