| MON PREMIER ALBUM | |
|
+399amandine.blon viedu77 ...elodie... adeline206 lolo57 stephanie29 tousfandemanu luna-roisoleil S@R!TT@ sandra17 ~~ Crinière de Feu ~~ emie Séverine38 naelle1986 ManuVio princesse adeline le roi soleil -::-Chrys-::- Rose maëlys Pim's lily2608 charlotte01 Morgane100992 adeline67 julie49 K6Eforever estelle37 reinesoleiladel Alexandrine Nath la fan Caroline333 miss_saroune Fleur_Du_Bien bouchton emmanu4ever missandrine93 Fanny3 monia21 Marielle lisandra Nanou2706 mimidou titeorange manu4ever elodie64 Pibouille valie77240 Puce83 loulou001 Melody -Emmanuel, vrai fan- Labanda alinedu25 dadou69 fan d'emmanuel moire roisoleiil maëva44 fan2manu03 ptite suissesse tro fan! caro_du_14 c@ro katia b lOve-de-toi-emmanuel Manu Cheri marjo zoulette glagla13 idem02 Audrey... mIss_moiRe Kelly <3 Manu Lunard innocente Suzumi Coralie59 Marie59 soso2306 kaiga san12rouge1 Titi79 bina jennylynne nadijon AMANDINE02 Emma46 liline princesse <3 Elodie <3 Princesse des fleurs Marquise-Wily Cocolilloize caroline63 lilie78 lili231002 DelphinefandeManu Sophie-020675 cendrine91 mamzelledu53 *Cécile* lovemanu Isaura perle_de_soleil Lil BM lala Emilie S. cosette CatXIV debbymanu Elouma Spooky Biche59 laju magali Marjory lithea31 BouLGaNieSH mimeline ¤¤Melanie¤¤ Marion0389 LisouMoire jessieh simply-manu jessi sora phanie74 - Morgane - mimie_03 NaNoUcH ViRg L. titmarmotte jenny95 Patricia ~ Adline ~ chatton ChrisDove Rmarjo Luna1606 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Sue-Ann Caramel Arwen Aurëtiniel la tite suisse Etienne kiki407 *Zeph* anais33 louane bliss nonette18 titoune6495 Amazonidum Celine63 Solenne_du_86 °sophie° Lili28 cathialinemoire CRICRI Mat ¤Aly¤ auré-et-ses-boubous elodolphin steph77 caromf21 ALEXANDRA02 PopO°° Tiity muxa rafbibi july Pauline01 Phinou sandra76920 Lolotte *ainos* caroline_93100 MANU-FOREVER miss Flo CryCry liza paulus minipousse Carla .Stef. will Twin Sisters samba elo1617 Tidjette Oror misscatastrophe68 fan d'emmanuel^^ eowadia_lotr Annesofana2manu fandemanu Emmadore45 Stéfani Sandrine Thierry9288 beaumanu Mini_Ange Sacha * Alizée Alyssa* LaurA* Birdie bob.bobette yasmine Laëti *Del* Lilly pauliiine ***Delphine*** amande701 Aurély viky66 Mehrac loulou angela6_16 samy claire33 mimipetitesourie pitchoune69 aure-fan mimibreizh Perrine_Lille Reinesoleil malika catarina MissMoire julie68 Marie C Earane Pigloo Martine du 59 lilies47 Céline59 Lucie18 Leslie 63 sylugh tête de lune aurel27 Une courtisane du roi calomarie6 Anna cat91 Jenny-sun Léonie Cha' sarah261186 Marionnette Anne virginia emilie du 83 saby mary fannou Djess mimichang Heïdy Marie67 et Vivi67 0°julie°0 MamzelleMoire *Cheyenne2606* sandrafan ~Marjorie~ SANDRA84 Baboo Sandra-manufan cindie polux **Leslie** christelle poupps91 zaza shoumphette sarah 24 *Manon* laetitia horse dredrey85 MarionV marion94 essentielle yulie01 Lbsupercanon Crystale131 lowen *Elodiiiie59* héléna14 lulu20053 mnmsrose clotilde elodie08 Marina *Coralie* ceci31 Miss Manu33 HéloÏse lyn Fanny* hannya Valérie33 jullinne236 Anne0912 july57 Faustine Magali 84 luminal *ClAiRe* Mélaine Stéphany laptitemiloudu15 zoulika lilou60 Legorlyan Ptite-ion Eva Maé * davina_jackson Guessy kaori Clarabelle fanduRoiSoleil03 céline fan de manu isabeller14 Audrey 58 hélène77 isabelle de genève thaliemail fanette morgane54930 choconeige LoveMe4Me emiliepoy21 ¤Jessica¤ Mélissa 35 Olivia vanessa64 Lilied94 mon ange manu pompom134914 mylene leroimanu éternité belinda bretin angiemanu dedess **MissParker** lilo ptitecrazy bibi 80 céline92 Spiritual Maud nini83 jesse Miss Moiire Babsoo mag02 Nath84 Angele_ emmanuelle soso du 91 paty Montréal mikado. CELY mysunking _Lana_ Filipa vivi-roisoleil lylyzen dodie159 cgo20 Natalie calmanugawette felicity maz13 Amélia bonux14 *~Lyne~* Anabelle *~Céline~* lyli21 elyzabeth swann domie katy* Jean-Luc Yellow virginie.g58 miss-sunny ~ Dream Juju ~ boubouille justinep *LyNdA* lolly4 *Morgane* Laure81 ZsaZsaZsu midori ChtitCat Emmanuel MOIRE 403 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra17 Fan
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : Charentes-Maritimes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 30 Mai - 10:04 | |
| bravo Emmanuel pour ton talent ta gentillesse.
Tu nous donne le sourire.
Bises | |
|
| |
le roi soleil Fan
| Sujet: rien a dire Lun 4 Juin - 22:53 | |
| puree quoi rein adire , ton album est vraiement superbe , j'ai vraiment trop adoorez, tu as un truc j'en suis sure! lol nn vraiment bravo quoi , ca c une satrs roooo je t'adoore trop ! | |
|
| |
S@R!TT@ Extrem' Fan
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 6 Juin - 19:05 | |
| big MERCI pr tt ce ke ta fé e encor un otre merci car ta pri le temp de ns informer de tes nouvelle mercimanu té vrement un ange | |
|
| |
luna-roisoleil Fan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mar 26 Juin - 21:41 | |
| merci manu d'etre un artiste aussi genereux, tu m'as touchée et émue la premiere fois que je t'ai vu au spectacle du roi soleil en octobre 2006 et depuis je ne cesse de t'ecouter chanter. J'ai adorer ton concert a Lille, tu etais fabuleux, encor mieux qu'au spectacle du roi soleil | |
|
| |
tousfandemanu Fan
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Bonjour Emmanuel ; Tout d'abord MERCI pour ce magnifique album, toutes les chansons sont sublimes, je les aime toutes. J'ai des frissons à chaque écoute de ton album que je passe en boucle!!!! Et c'était encore plus merveilleux à ton concert à Lille ce lundi 25 juin.Quel bonheur!!!!!! C'était mon premier concert et je ne regrette absolument pas. Le froid et la pluie n'ont pas gachés mon bonheur de te voir pour la première fois en vrai!!! Merci également pour ta disponibilité à la fin de ce concert. Je ne suis pas sûre qu'il existe beaucoup d'artistes qui prennent le temps de signer des autographes et prendre des avec leurs fans comme tu la fais pendant presque une heure et demi (je crois) et sous la pluie en plus!!!! Je sais que tu reviens à Anzin au mois de novembre prochain. J'espère pouvoir aller te voir et repasser à moment aussi merveilleux que ce lundi 25 Juin 2007; qui restera à jamais graver dans ma mémoire. Milles et j'espère à très bientôt | |
|
| |
stephanie29 Fan
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : VIMY(62) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: bravo Mer 27 Juin - 14:58 | |
| salut Emmanuel je tiens à te dire que ton album et génial bravo à toi l'artiste bisous steph | |
|
| |
lolo57 Fan
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 1 album Mer 27 Juin - 15:35 | |
| tu nous ammène dans un autre univers le tiens merci encore de nous faire rêver lolo57 | |
|
| |
adeline206 Nouveau Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 11 Juil - 2:02 | |
| bonjour emmanuel comment ne pas être au rendez vous de ton premier album il faudrai être fou pour ne pa l'avoir chez soi et l'écouter encore et encore!!!!!!! tu as enfin pu réaliser ton réve maintenant c'est a ton tour de nous faire réver et moi mon rêve seré de te rencontrer. on di ke l'espoir fait vivre alors je continu d'espéré. Comme le di si bien la chanson "on a tous en mémoire un réve au fond de soi... " et toi tu as su le réalisé et peu de gens le réalise alors profites en a fond, pour toi tout d'abord et pour nous aussi, bien sur!!!! je té vu lors du roi soleil a bordeaux en mai 2007 tu as été magnifique ce fut un instant magique. Mon appréhension été ke tu ne soi pa la, ke se soi ton remplacant ki monte sur scéne. Mais ken je té vu arivé tu imagine bien ke mon coeur battait a cent a l'heure!!!!! je te le dis franchement c la premiére fois ke je vené voir une comédie musicale, ke je voyais des artistes sur scéne en vrai alors te voir fut un de més rêves enfin réalisé. et tu ma donné lenvie de continué. Depuis ce mois de mai pratiquement toute les semaines je parcourais tout les sites possible pour voir les dates de tes concerts et enfin jai vu ke tu passé pa loin de chez moi, c'est a dire a bordeaux le 16 novembre prochain, car je suis de charente maritime prés de la rochelle et jai tout de suite pris ma place. jai rien calculé jai pa réfléchi si je travailler ou non ce jour la, jai pris mes places et c'est tout. Tout ce ke jai vu a ce moment c'est ke j'allai enfin avoir une belle occasion de te revoir lors d'un de TES concerts!!!!!! mon réve se réalise encore une fois!!!!!!! et comme le dis si bien le proverbe " jamais deux sans trois" alors je croise fort les doigts chaque jour pour kil y en ai une troisiéme!!!!! et je l'atten avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dire de plus mise a part que tu es un artiste a part entiére, que tu fais parti des grands mintenant et que ca personne ne te l'enlévera. tu es kelkun de généreux, de charmant, qui fé passé une émotion je ne sai pas si tu timagine a quel point "ca me fait du bien" dentendre té chansons, el sont tellement magnifique comme lartiste ke tu es. je pense ke tu doi avoir souvent des compliments de se style, mais ke dire de plus je pense ke lon répéte tous la méme chose et ke lon continura a le faire. ON SERA TOUJOURS AVEC TOI. JE SERAI TOUJOURS AVEC TOI. si tu veux tout savoir lun de mes autre rêve serai kun jour tu puisse répondre a ce message sur ma boite email. peut être ke jen demande trop mais je ne perd rien a demander, au contraire je gagnerai ke du bonheur si tu acceptais. Je pense bien ke tu as un emploi surchargé et ke le peu de temps ke tu as de libre tu le passe a te reposé et a profité de ta famille et de té amis. Mais dit toi ken répondant tu fera le bonheur dune personne et cet personne cé moi. Et c'est pa forcément tous les jour ke lon a cet oportunité.voila je croi ke pour aujourdui jen ai assez di (heureusement ken tu voi la longueur du texte!!!) je te laisse de l'encre mais pa du coeur. je te fais plein de gros bisous je tien a dire au personne ki soccupe de se site kil é tout simplement génial et heureusement kil é ke eux soit la encore MERCI mille fois MERCI adeline | |
|
| |
...elodie... Mega Fan
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 11 Juil - 23:13 | |
| merci emmanuel pour ton message... Sa me fais si plaisir d'avoir de tes news... ton album est 1OO%sublime...tout comme toi... il te ressemble... je te souhaite une bonne continuation... un long et beau parcourt... bisous a toi elodie... Tes mots, tes paroles s’envolent Formant une farandole Comme pour m’emmener Dans une spirale de gaieté | |
|
| |
viedu77 Nouveau Fan
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : st siméon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Jeu 12 Juil - 12:29 | |
| coucou emmanuel!! Moi je voulais te dire que je t'adore , je suis faciné par ce que tu fais tu me touche réellement !Je t'adore comme tu es tu n'as rien a changé et c'estvrai que si je pouvais rien qu'une fois te rencontrer se serai le plus beau jour de ma vie!! tu es unique , tu fais passer tes émotion par tes chansons et ce que j'adore le plus chez toi c'est quand tu chantes et que l'on voit ton petit sourire ce qui veut dire que tu as ta place au près de la scène musicale!! Pour rester soi même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui.Il faut gagner la plus rude bataille qu'un humin puisse livrer et cette bataille ,tu l'as gagner emmanuel!!! | |
|
| |
adeline67 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : pré des strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Jeu 12 Juil - 12:47 | |
| l'album et magnifique, des chansons magnifiques | |
|
| |
amandine.blon Fan
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 30 Juil - 22:26 | |
| tu est tres booooooooooooooo ton album est superrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
amandine.blon Fan
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 30 Juil - 22:42 | |
| j'aimerai trop avoir un passe vip ! hummm sinon ca va koi 2 9 a ller a+a jtadore | |
|
| |
manu-mon-essentiel Fan
| Sujet: merci a toi Mer 19 Déc - 17:17 | |
| MERCI pour ce magnifique album
que l on m a offert pour mon anniversaire, c est un magnifique cadeau ...
vraiment j adore tes chansons,
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...
alors encore merci pour tout ce que tu nous offres
et vraiment bravo pour ta si belle carriere !!!! | |
|
| |
mimielamalisse Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 24 Déc - 13:35 | |
| merci pr tn message manu profite du tps qui t'ai offert pr te reposer bsxx | |
|
| |
Juliette-fan-of-manu Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 24 Déc - 14:46 | |
| Je savais meme pas que manu été sur le forum... Mercu | |
|
| |
paulineh Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 2 Jan - 17:17 | |
| j'aime bien les chansons sortis en single. | |
|
| |