Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les textes....

Aller en bas 
+71
monessentiel23
Yuyi
fan2 Manu
Lu'
Caramel
Emylie
fandemabelleetoilemanu
floriane88
...elodie...
Eliize
S@R!TT@
Jessica84
gigi14
lili231002
¤Marie¤
Pim's
estelle37
Melody
manu4ever
Nilie
jeny
lele
Fleur_Du_Bien
Tiity
Bibi Sophie
annelise
*ainos*
vivi-roisoleil
bliss
bob.bobette
FA
céline fan de manu
Sacha
polux
sandrafan
vig
Guessy
§Jennifer§
Oror
Kristin
mysunking
marie12
Aurély
clotilde
Paulinemoreau
titoune6495
mimichang
Ptite-ion
lulu20053
mon ange manu
Angele_
Anabelle
Mini_Ange
Welly
Pauline01
céline92
Marjory
miss Flo
Legorlyan
Yellow
mimipetitesourie
justinep
*Nenette*
~ Dream Juju ~
Nath84
Miss Moiire
essentielle
*méla*
midori
Heïdy
pinkachu
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bliss
Fan Accro
Fan Accro
bliss


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:03

moi j'adore "ca me fait du bien" et "la fin", je les trouve trop beau et emmanuel les interprète merveilleussement bien!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:52

"J'ai fait beaucoup d'effet en traversant la place à cause mon T-Shirt double face"

J'adore cette phrase Rire ,j'imagine Manu tristounet(booh) avec son T-shirt au milieu d'une grande place,et nous autour ....ça ferait bcp d'effet Rire Rire

Un de mes 2 préférés ,"tu sais bien à quel point tout le monde a besoin de se faire du bien" Love Love
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Fan Accro
Fan Accro
bliss


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:55

mysunking a écrit:
"J'ai fait beaucoup d'effet en traversant la place à cause mon T-Shirt double face"

J'adore cette phrase Rire ,j'imagine Manu tristounet(booh) avec son T-shirt au milieu d'une grande place,et nous autour ....ça ferait bcp d'effet Rire Rire

Un de mes 2 préférés ,"tu sais bien à quel point tout le monde a besoin de se faire du bien" Love Love

ca c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:00

mysunking a écrit:
"J'ai fait beaucoup d'effet en traversant la place à cause mon T-Shirt double face"

J'adore cette phrase Rire ,j'imagine Manu tristounet(booh) avec son T-shirt au milieu d'une grande place,et nous autour ....ça ferait bcp d'effet Rire Rire

Un de mes 2 préférés ,"tu sais bien à quel point tout le monde a besoin de se faire du bien" Love Love

exactement pareil que toi! ces phrases là me font beaucoup d'effet ^^
où sinon j'adore les paroles de Plus que jamais, La fin, Merci, Si c'était ça la vie et Ca me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
*ainos*
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:25

Moi franchement j'ai du mal à choisir, je les aimes toutes mais je dois dire que "La fin" BOOOOOUUUUU !!!!, elle m'a fait froid dans le dos et elle m'a donné des frissons cette chanson, on dirais quand il l'a chante qu'il c'est ce que c'est, comme si il l'avait vécu, c'est bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Mega Fan
Mega Fan
annelise


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:06

moi les textes ds lesquel je me ss retrouver st merci et celui que j'étais mais j'aime aussi bcp ca me fait du bien et le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:18

Je me lance dans cette très belle question…

Cet album est si beau…tant de chansons me parle… :


« Celui que j’étais »

Je suis d’avis que rien dans la vie n’est du au hasard…on construit sa vie grâce à soi, ses rêves, ses envies. Cela se fait petit à petit mais à force de se chercher…on fini par se trouver !

Je suis dans une période de ma vie ou je me pose beaucoup de question sur qui je suis, comment j’ai évolué, pourquoi…c’est exactement la chanson qu’il me fallait !

« Là où je pars »

J’ai fini il y a peu mes études, et grand saut dans la vie active. Cette chanson me parle dans le sens où c’est vraiment la découverte vers un nouveau monde. J’essaye d’être positive, de voir le meilleur dans cela mais il faut une bonne dose de courage…

« Merci »

Cette chanson est mon coup de cœur ! Tout d’abord car j’ai pu découvrir le talent de Claire Joseph…et puis parce que cette histoire, ce cri…c’est moi…
En quelques mots et pour ne pas trop s’étaler dessus, après 2 ans de relation plutot sympa, ma belle famille nous a rejeter, mon copain et moi-même, sans aucune explication rationnelle…après avoir été dans une période très dur, je commence à me dire que cette épreuve m’a rendue vraiment plus forte. Et la seule chose que j’ai envie de leur dire, c’est un grand merci ! déjà parce qu’il ne s’y attendrait pas et en plus parce que « la rage me rend plus forte »  en plus de cela, dans ce genre d’épreuve on se rend bien compte des gens « bons »…je sais maintenant « à qui rendre l’amour »…


p.s : je vais paraître peut être bête…mais c’est quoi un tee shirt double face ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:35

Perso, j'adore "la fin" et je l'écoute presque tous les soirs avant de m'endormir! même si je laisse échapper quelques larmes...car il est vrai qu'elle est bouleversante mais tellement vrai... Love

"Le sourire" qui m'aide à réster de bonne humeur!!! Fête

"Ca me fait du bien", que je trouve superbement écrite!!! Mon essentiel

et pour finir "Là où je pars" car je me reconnais totalement dans cette chanson!!!

Troupe Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:43

Bravo=> mysunking moi aussi j'imagine bien ça !! ^^ Bravo

==> Le texte qui m'a bcp touché est celui de "La Fin", c'est le premier titre que j'ai écouté et qui m'a donné le plus d'effet [ mise à part bien sur de "Ca me fait du bien" !!]

===> J'aime aussi bcp celui de "Merci" , notamment les derniers couplets... je trouve ça vraiment très bien écrit, et plein de charme!!!

====> Les autres chansons sont aussi géniales, mais tit coup de coeur sur "La fin" et "Merci" !!
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:47

Moi,c'est la fin, c'est la plus belle chanson que je n'ai jamais ecoutée.
Sinon,"la ou je pars",il exprime ou il veut aller,c'est-à-dire,sur le chemin de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Fan
Fan
jeny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : roissy(cdg, 95), laon(02)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:21

pour ma part ce serait je vis 2 fois, et plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:19

Moi, la chance qui m'a le plus toucher c'est "La Fin"
C'est si triste mais je l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:01

Les textes sont tous tres bien ecrits mais j'avoue que "la fin","merci", "la femme qu'il me faut" et "ça me fait du bien" me touchent plus!!

c'est avec les mots les plus simples qu'on fait les plus belles chansons enfn je pense!
c'est pour ça que manu à un magnifique album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:24

Je me suis reconnue dans deux chansons, Le sourire et La fin.
Dans la fin je vois le côté deuil et je suis en deuil donc je pleure souvent en l'écoutant et le Sourire j'ai eu l'impression qu'il était écrit pour moi. C'est ce que je fait tout les jours ,je souris devant les gens et je pleure "certains soirs tenus au secret".
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:53

c'est vraie que les textes des chansons de manue sont trés emouvant et magnifiques on se reconnaît dans chaqune de ses chansons
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:02

Bravo aux auteurs pour ces merveilleux textes tous aussi émouvant les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:14

très touchée par la fin...elle est magnifique...
j'adore celui que j'étais parceque je me reconnais vachement dedans...elle me booste, ca me redonne l'envie d'aller au bout de mes reves
et niveau texte, j'aime beaucoup aussi si c'était ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: TEXTES   Les textes.... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:48

Coucou

comme pas mal de monde j'ai été très toucher par le texte de La fin
et je me retrouve dans la chanson Merci car on se construit avec les gens qui nous soutiennent mais surtout avec ceux qui nous barrent la route!
Revenir en haut Aller en bas
gigi14
Fan
Fan
gigi14


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:16

coucou, mes chansons préférées sont "merci" je trouve le texte très beau, dèfois ceux sont les critiques qui nous font le plus avancer .

Et j'aime bien " celui que j'étais" c 'est une jolie chanson d'espoir pour les personnes qui sont à la recherche d'eux même, elle nous incite à suivre notre instinct car un jour tout prend sens!

Merci à notre cher Manu et aux auteurs associés pour ses chansons pleines d'espoir. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:14

C'est super difficile de dire quelle chanson m'a le plus touché car je les aime toutes sans exception mais je dirais les chansons "Je vis deux fois", "Là ou je pars", "Le femme qu'il me faut", "La fin", "Plus que jamais" et "Merci".... lol je sais c'est presque tout l'album !!! Mais elles sont toutes sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

bah personnellement les chanson qui m'ont touché le plus c'est premirement (je vis deux fois) je sens des frissons a chaque fois que j'entend cette chanson et aussi (la ou je pars) car manu evoque une tel émotion extraordinaire et montre un peu le coté de l'importance de la libérté et la nature dans sa vie et aussi (ça me fais du bien , le sourire) mais dommage j'ai pas encore é couter la chanson qui s'appelle(la fin)! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:40

Alors, je trouve son album vraiment magnifique Love

Mais j'ai un coup de coeur pour "Celui que j'étais", je trouve les paroles vraiment magnifiques,
Ensuite, j'aime beaucoup "Le sourire", je trouve que ca lui correpond bien..
Je trouve la chanson "La fin"très émouvante..
J'aime aussi fort la chanson "Là où je pars", elle évoque un nouveau départ, et cela va vraiment bien comme titre de l'album, car il prend un nouveau départ, il commence une carrière solo, il se détache de son image du Roi Soleil..


Voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:45

la chanson la fin...est tres touchante...
il ya aussi le sourire...qui me fais penser a des rencontres...de tout les jour...et a une phrase que l'on ma dit...LE SOURIRE...SA ENRICHIE CELUI QUI LE RECOIS SANS APPAUVRIR POUR ANTANT CELUI QUI LE DONNE...
je vis deux fois...une vie pour moi et une autre pour emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
floriane88
Fan Accro
Fan Accro
floriane88


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/06/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:25

le texte qui m'a le plus marqué est celui de "Et si c'était ça la vie" car je me suis reconnue dedans.
"La fin" m'a aussi bcp touchée mais comment etrinsenblible à cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemabelleetoilemanu
Fan
Fan
fandemabelleetoilemanu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sans Emmanuel Moire, la vie serait une erreur...
Date d'inscription : 11/08/2007

Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 2:21

Moi je trouve que son album et vraiment extrordinaire

il est magique

les chansns expriment toute quelque chose de différent mis tellement beau


il a eu bcp de courage car il a fait en mm temps que le Roi Soleil thumright

JE T AIME FORT MA BELLE
ETOILE<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les textes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes textes
» Mes textes
» Mes textes
» textes ...
» mes textes et mes créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: