| Les textes.... | |
|
+71monessentiel23 Yuyi fan2 Manu Lu' Caramel Emylie fandemabelleetoilemanu floriane88 ...elodie... Eliize S@R!TT@ Jessica84 gigi14 lili231002 ¤Marie¤ Pim's estelle37 Melody manu4ever Nilie jeny lele Fleur_Du_Bien Tiity Bibi Sophie annelise *ainos* vivi-roisoleil bliss bob.bobette FA céline fan de manu Sacha polux sandrafan vig Guessy §Jennifer§ Oror Kristin mysunking marie12 Aurély clotilde Paulinemoreau titoune6495 mimichang Ptite-ion lulu20053 mon ange manu Angele_ Anabelle Mini_Ange Welly Pauline01 céline92 Marjory miss Flo Legorlyan Yellow mimipetitesourie justinep *Nenette* ~ Dream Juju ~ Nath84 Miss Moiire essentielle *méla* midori Heïdy pinkachu 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bliss Fan Accro

Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Mar 21 Nov - 23:03 | |
| moi j'adore "ca me fait du bien" et "la fin", je les trouve trop beau et emmanuel les interprète merveilleussement bien!!!  | |
|
 | |
mysunking Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Mar 21 Nov - 23:52 | |
| | |
|
 | |
bliss Fan Accro

Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Mar 21 Nov - 23:55 | |
| | |
|
 | |
vivi-roisoleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Les textes.... Mer 22 Nov - 0:00 | |
| | |
|
 | |
*ainos* Fan

| Sujet: Re: Les textes.... Mer 22 Nov - 0:25 | |
| Moi franchement j'ai du mal à choisir, je les aimes toutes mais je dois dire que "La fin" BOOOOOUUUUU !!!!, elle m'a fait froid dans le dos et elle m'a donné des frissons cette chanson, on dirais quand il l'a chante qu'il c'est ce que c'est, comme si il l'avait vécu, c'est bizzare... | |
|
 | |
annelise Mega Fan

Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Mer 22 Nov - 18:06 | |
| moi les textes ds lesquel je me ss retrouver st merci et celui que j'étais mais j'aime aussi bcp ca me fait du bien et le sourire | |
|
 | |
Bibi Sophie Mega Fan

Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Ven 23 Fév - 1:18 | |
| Je me lance dans cette très belle question…
Cet album est si beau…tant de chansons me parle… :
« Celui que j’étais »
Je suis d’avis que rien dans la vie n’est du au hasard…on construit sa vie grâce à soi, ses rêves, ses envies. Cela se fait petit à petit mais à force de se chercher…on fini par se trouver !
Je suis dans une période de ma vie ou je me pose beaucoup de question sur qui je suis, comment j’ai évolué, pourquoi…c’est exactement la chanson qu’il me fallait !
« Là où je pars »
J’ai fini il y a peu mes études, et grand saut dans la vie active. Cette chanson me parle dans le sens où c’est vraiment la découverte vers un nouveau monde. J’essaye d’être positive, de voir le meilleur dans cela mais il faut une bonne dose de courage…
« Merci »
Cette chanson est mon coup de cœur ! Tout d’abord car j’ai pu découvrir le talent de Claire Joseph…et puis parce que cette histoire, ce cri…c’est moi… En quelques mots et pour ne pas trop s’étaler dessus, après 2 ans de relation plutot sympa, ma belle famille nous a rejeter, mon copain et moi-même, sans aucune explication rationnelle…après avoir été dans une période très dur, je commence à me dire que cette épreuve m’a rendue vraiment plus forte. Et la seule chose que j’ai envie de leur dire, c’est un grand merci ! déjà parce qu’il ne s’y attendrait pas et en plus parce que « la rage me rend plus forte » en plus de cela, dans ce genre d’épreuve on se rend bien compte des gens « bons »…je sais maintenant « à qui rendre l’amour »…
p.s : je vais paraître peut être bête…mais c’est quoi un tee shirt double face ?  | |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | |
 | |
Fleur_Du_Bien Mega Fan

Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
 | |
 | |
lele Extrem' Fan

Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Pontarlier (25) Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Mer 28 Fév - 17:47 | |
| Moi,c'est la fin, c'est la plus belle chanson que je n'ai jamais ecoutée. Sinon,"la ou je pars",il exprime ou il veut aller,c'est-à-dire,sur le chemin de la musique... | |
|
 | |
jeny Fan

Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : roissy(cdg, 95), laon(02) Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Jeu 1 Mar - 13:21 | |
| pour ma part ce serait je vis 2 fois, et plus jamais | |
|
 | |
Nilie Pilier du Forum

Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| Moi, la chance qui m'a le plus toucher c'est "La Fin" C'est si triste mais je l'adore ... | |
|
 | |
manu4ever Mega Fan

Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: Les textes.... Ven 2 Mar - 0:01 | |
| Les textes sont tous tres bien ecrits mais j'avoue que "la fin","merci", "la femme qu'il me faut" et "ça me fait du bien" me touchent plus!!
c'est avec les mots les plus simples qu'on fait les plus belles chansons enfn je pense! c'est pour ça que manu à un magnifique album!! | |
|
 | |
Melody Mega Fan

Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Les textes.... Ven 2 Mar - 0:24 | |
| Je me suis reconnue dans deux chansons, Le sourire et La fin. Dans la fin je vois le côté deuil et je suis en deuil donc je pleure souvent en l'écoutant et le Sourire j'ai eu l'impression qu'il était écrit pour moi. C'est ce que je fait tout les jours ,je souris devant les gens et je pleure "certains soirs tenus au secret". | |
|
 | |
estelle37 Mega Fan

Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Mar 24 Avr - 21:53 | |
| c'est vraie que les textes des chansons de manue sont trés emouvant et magnifiques on se reconnaît dans chaqune de ses chansons kiss estelle | |
|
 | |
Pim's Mega Fan

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Mer 25 Avr - 13:02 | |
| Bravo aux auteurs pour ces merveilleux textes tous aussi émouvant les uns que les autres ! | |
|
 | |
¤Marie¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2547 Age : 32 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Dim 29 Avr - 21:14 | |
| très touchée par la fin...elle est magnifique... j'adore celui que j'étais parceque je me reconnais vachement dedans...elle me booste, ca me redonne l'envie d'aller au bout de mes reves et niveau texte, j'aime beaucoup aussi si c'était ça la vie | |
|
 | |
lili231002 Mega Fan

Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: TEXTES Dim 29 Avr - 21:48 | |
| comme pas mal de monde j'ai été très toucher par le texte de La finet je me retrouve dans la chanson Merci car on se construit avec les gens qui nous soutiennent mais surtout avec ceux qui nous barrent la route! | |
|
 | |
gigi14 Fan

| Sujet: Re: Les textes.... Dim 29 Avr - 22:16 | |
| coucou, mes chansons préférées sont "merci" je trouve le texte très beau, dèfois ceux sont les critiques qui nous font le plus avancer . Et j'aime bien " celui que j'étais" c 'est une jolie chanson d'espoir pour les personnes qui sont à la recherche d'eux même, elle nous incite à suivre notre instinct car un jour tout prend sens! Merci à notre cher Manu et aux auteurs associés pour ses chansons pleines d'espoir.  | |
|
 | |
Jessica84 Mega Fan

Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Dans le monde d'Emmanuel Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Mer 30 Mai - 0:14 | |
| C'est super difficile de dire quelle chanson m'a le plus touché car je les aime toutes sans exception mais je dirais les chansons "Je vis deux fois", "Là ou je pars", "Le femme qu'il me faut", "La fin", "Plus que jamais" et "Merci".... lol je sais c'est presque tout l'album !!! Mais elles sont toutes sublimes ! | |
|
 | |
S@R!TT@ Extrem' Fan

Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
 | |
 | |
Eliize Extrem' Fan

| Sujet: Re: Les textes.... Sam 4 Aoû - 11:40 | |
| Alors, je trouve son album vraiment magnifique Mais j'ai un coup de coeur pour "Celui que j'étais", je trouve les paroles vraiment magnifiques, Ensuite, j'aime beaucoup "Le sourire", je trouve que ca lui correpond bien.. Je trouve la chanson "La fin"très émouvante.. J'aime aussi fort la chanson "Là où je pars", elle évoque un nouveau départ, et cela va vraiment bien comme titre de l'album, car il prend un nouveau départ, il commence une carrière solo, il se détache de son image du Roi Soleil.. Voilà  | |
|
 | |
...elodie... Mega Fan

Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Sam 4 Aoû - 11:45 | |
| la chanson la fin...est tres touchante... il ya aussi le sourire...qui me fais penser a des rencontres...de tout les jour...et a une phrase que l'on ma dit...LE SOURIRE...SA ENRICHIE CELUI QUI LE RECOIS SANS APPAUVRIR POUR ANTANT CELUI QUI LE DONNE... je vis deux fois...une vie pour moi et une autre pour emmanuel | |
|
 | |
floriane88 Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Ven 10 Aoû - 18:25 | |
| le texte qui m'a le plus marqué est celui de "Et si c'était ça la vie" car je me suis reconnue dedans. "La fin" m'a aussi bcp touchée mais comment etrinsenblible à cette chanson!! | |
|
 | |
fandemabelleetoilemanu Fan

Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Sans Emmanuel Moire, la vie serait une erreur... Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Sam 11 Aoû - 2:21 | |
| Moi je trouve que son album et vraiment extrordinaire
il est magique
les chansns expriment toute quelque chose de différent mis tellement beau
il a eu bcp de courage car il a fait en mm temps que le Roi Soleil
JE T AIME FORT MA BELLE ETOILE <3<3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les textes....  | |
| |
|