| Les textes.... | |
|
+71monessentiel23 Yuyi fan2 Manu Lu' Caramel Emylie fandemabelleetoilemanu floriane88 ...elodie... Eliize S@R!TT@ Jessica84 gigi14 lili231002 ¤Marie¤ Pim's estelle37 Melody manu4ever Nilie jeny lele Fleur_Du_Bien Tiity Bibi Sophie annelise *ainos* vivi-roisoleil bliss bob.bobette FA céline fan de manu Sacha polux sandrafan vig Guessy §Jennifer§ Oror Kristin mysunking marie12 Aurély clotilde Paulinemoreau titoune6495 mimichang Ptite-ion lulu20053 mon ange manu Angele_ Anabelle Mini_Ange Welly Pauline01 céline92 Marjory miss Flo Legorlyan Yellow mimipetitesourie justinep *Nenette* ~ Dream Juju ~ Nath84 Miss Moiire essentielle *méla* midori Heïdy pinkachu 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emylie Extrem' Fan

| Sujet: Re: Les textes.... Mar 11 Sep - 22:23 | |
| Les textes dans lesquels je me suis vraiment reconnue sont "Si c'était ça la vie" et "Merci". Ces chansons me rappellent des épisodes entiers de ma vie et nous incitent énormément à prendre confiance en nous-mêmes: un grand merci à Julie d'Aimé et Yann Guillon pour ces merveilleux textes ! | |
|
 | |
Caramel Pilier du Forum

Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| Le texte qui m'a le plus touché est "Le Sourire" ainsi que "La Fin". Ce sont vraiment des textes qui me collent à la peau  | |
|
 | |
Lu' Fan Accro

| Sujet: Re: Les textes.... Ven 14 Sep - 12:24 | |
| - Caramel a écrit:
- Le texte qui m'a le plus touché est "Le Sourire" ainsi que "La Fin". Ce sont vraiment des textes qui me collent à la peau
 Clair !!! Je pense qu'ils collent à la peau de pas mal de monde et que ce que Manu a exprimé dans cet album, c'est une vérité universelle. "Merci" est superbe, et "Plus que jamais" aussi... "Si c'était ça la vie" représente bien le quotidien je trouve, et alors "La fin" est plus que magnifique ! ...enfin, on pourrait parler des textes pendant des jours et des jours !!!! | |
|
 | |
fan2 Manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Dim 16 Sep - 0:08 | |
| Le texte qui m'a le plus touché est "la fin" et celui dans lequel je me reconnait c'est " le sourire" | |
|
 | |
Yuyi Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Dim 16 Sep - 11:08 | |
| Le texte qui m'a le plus touché "La fin" comme beaucoup.... l'émotion dans les mots est vraiment intense; mais également "Merci" pour le force du message. Le texte dans lequel je me reconnais le mieux c'est "Celui que j'étais" car j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis 2 ans, je me sens plus moi et ça fait un drôle d'effet!! | |
|
 | |
monessentiel23 Mega Fan

Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Dim 16 Sep - 20:34 | |
| Pour moi,c'est "La Fin".. Pour des raisons personnelles,on dirait qu'il a écrit cette chanson pour une personne bien particulière,qui me manque horriblement! Et autrement c'est "Le Sourire",sans hésiter!!! | |
|
 | |
Kmeleon Mega Fan

| Sujet: Re: Les textes.... Dim 23 Sep - 23:29 | |
| Je suis tombé sur l'album y'a qq jours (honte à mioi sur ce forum je sais ^^) Je connais celles que l'on a vu et entendu (bien évidement) et c'est vrai que "La Fin" (comme bcp) est celle qui dégage le + d'émotions (même si qd j'écoute "Le Sourire" ça me rend heureux)
Mais le refrain de "La Fin" est très bien tournée et puis elle me touche plus personnellement (y'a du vécu, je vous le dit ^^) | |
|
 | |
Spiritual Maud Mega Fan

Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Les textes.... Lun 5 Nov - 20:23 | |
| les textes qui m'ont touché, compter sur toi, mais surtout croire en rien ni personne car pour avancer dans la vie il faut écouter les autres mais surtout sa conscience pour ne pas sombrer dans l'exces.
enfin pourrait on débattre d'un texte précis et donnez nos impressions, qu'en pensez vous? | |
|
 | |
sandraga39 Mega Fan

Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/10/2007
 | |
 | |
Miss Sourire Fan Accro

Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Les textes.... Ven 14 Déc - 15:59 | |
| j'avoue me reconnaitre dans quasi tous les textes! "celui que j'était" "plus que jamais" et surtout "Merci" la 1ere fois que j'ai ecouté cette chanson,j'ai eu un choque c'est exactement ce que je ressens quoi! bref c'est un album qui me reflete asser,et c'est sans aucuns doute pour cette raison que j'ai tout de suite accroché!!!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les textes....  | |
| |
|
 | |
| Les textes.... | |
|