| mes textes et mes créas | |
|
+28Fanny3 Tiity amélie l luludu89 fan2 Manu emybuterfly manu-on-tm elodie64 Melody Morgane100992 cyrielle59 gigi14 Tidjette perle_de_soleil sora vig _Mary_* miss Flo ptite suissesse tro fan! marine59 Ligeia Pim's Luu. Clémence* Flosoleil Nat74 Go* eden 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden Extrem' Fan
| Sujet: mes textes et mes créas Mar 3 Avr - 14:14 | |
| Manu nous offre ses impressions au travers de son album. A son écoute cela m'a alors inspiré un de ses petits moments de solitude qu'il semble aussi affectionner pour philosopher... et qui pourrait peut-être ressembler à ceci... Ce matin. Ce matin pas d'heure pour me lever Que du bonheur Réveil en douceur Un petit moment de douceur Pour faire quoi.. Le soleil timidement levé Effleure ma joue posée sur cet oreiller Les yeux encore fermés Je me surprends à rêver A un monde de paix Ce matin pas d'heure pour me lever Que du bonheur Reveil en douceur Un petit moment pour moi Pour penser à quoi.. A la vie qui me sourie Je sourie moi aussi à cette vie Depuis que je sais Pourquoi je suis fais Ce matin pas d'heure pour me lever Que du bonheur Reveil en douceur Un petit moment pour moi Pour réaliser.. Que non je n'ai pas rêvé Cette vie là Est bien celle qui me va désormais Mon coeur lui aussi à présent le sait Il bat pour vous Ca aussi maintenat je le sais. EDEN voila , j'espère que ce n'ai pas trop mauvais ?
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mar 3 Avr - 19:54 | |
| Non c'est très beau, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mar 3 Avr - 20:01 | |
| c'est très très beau, merci de le partager avec nous | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mar 3 Avr - 21:23 | |
| c'est vraiment très bien écrit | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| |
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mer 11 Avr - 19:46 | |
| voici une autre inspiration. manu et son public. donnez moi vos impressions.. : Pas à pas.... Pas à pas je suis arrivé jusqu'à toi Et tu m'a ouvert les bras. Mon coeur bat Et ne cessera le combat Pour continuer avec toi Tant que tu voudras de moi.. Pas à pas je construis ma vie Je grandi Je mûris dans cette nouvelle vie Que tu as bien voulu m'offrir J'ai peur de ce bonheur J'ai peur qu'il ne meurt Si un jour tous ses coeurs Décidaient de m'abandonner Je serai blessé Mais je repartirai Car ma vie.. Pas à pas je l'ai construis Au rytmes des mélodies Qui seront toujours toute ma vie... Pas à pas j'ai construis ma vie Avec toi je l'espère jusqu'à l'infini.. bien sûr c'est une fiction , nous aimons tous trop manu pour qu'il ne tombe dans les oubliètes. PAS VRAI LES FILLES!! | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mer 11 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Ligeia Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Martigues Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: poème Jeu 12 Avr - 0:20 | |
| J'ai suivi ton conseil, j'ai lu ce "petit bout de vie" et approuve avec émotion : j'admire ton optimisme et la clarté de tes émotions. Merci. | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| Manu ,puisque vous aimez des moments de solitude. voici l'inspiration de l'instant.. Voila comment je vous imagine face à elle... SOLITUDE MON AMIE.... Elle traverse ma vie Sans bruit, sans soucis Elle est peu souvent mon ennemi Mais au contraire Mon amie Avec elle je me ressaisi Quand parfois je me perds Dans ce courant de la vie Elle s'impose à moi Comme une évidence Car je suis ce que je suis Grace à ces moments Que souvent je choisi Solitude mon amie J'ai besoin de toi Pour ne pas oublier De toujour rester Moi Sans toi je serai englouti Dans ce tourbillon de la vie Solitude mon amie Tu es là Pour toujour me rappeler Que pour exister Il faut rester vrai Solitude belle amie Mon moment de vérité MOn moment de répi Face à toute cette folie Solitude mon amie Merci D'être cette amie... | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Lun 16 Avr - 0:55 | |
| J'adore tous tes textes frenchement bravo !!! | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Dim 22 Avr - 11:40 | |
| un nouveau texte pour Manu pour qui ,être vrai, être soi , à vraiment du sens.Manu voici ce que vous m'inspirai.. LES filles j'attends vos impressions, et je remercies celles qui m'ont données leur appréciations, ça me touche vraiment beaucoups.. MON CHOIX Ëtre moi Rester soi C'est mon choix Rester vrai Et ne pas tricher Pour pouvoir me regarder Et y voir le même reflet Ëtre moi rester soi C'est mon choix Je ne changerai jamais rien à cela Car c'est çà qui me va Ëtre moi Rester soi C'est mon choix Que ceux qui aime ce choix M'emboite le pas Car jamais je ne forcerai personne à faire ce même choix C'est celui qui me plait C'est celui qui me va C'est çà le vrai choix C'est çà mon choix..
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
marine59 Mega Fan
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Lun 23 Avr - 14:30 | |
| C'est super bien!!J' adore tes textes!! | |
|
| |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Lun 23 Avr - 18:49 | |
| C'est très beau! Merci! Bizzz Emmanuel tu es | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Mar 24 Avr - 12:02 | |
| MANU : au travers de votre album ,il est evident que pour vous chaque moment de vie est important. Il fait parti aussi de ses messages qui visiblement vous tiennent à coeur... Alors voici un autre petit bout de vie qui a trait cette fois au bonheur. Puisque je vous sais au repos, peut-être que vous passerai par le forum et que vous lirai ce que vous inspiré à vos nombreux fans.. Quand à vous toutes qui êtes sur ce forum, merci beaucoups de me donner vos (com) çà me fait vraiment plaisir LE BONHEUR Garder toujour espoir Même quand tout devient noir.. Chaque fois Que la vie nous déçoie Il faut continuer D'avoir foi en soi Le bonheur A lui aussi ses humeurs.. Il habite un temps nos coeurs.. Puis un jour il se meurt Pour faire place au malheur Assez de temps pour comprendre Que le bonheur Est effectivement, question d'heures.. Qu'il faut l'apprécier Dès qu'il a décidé de s'inviter.. Le bonheur est une fleur Aux vives couleurs Qui effeuille en douceur Nos âmes,et nos coeurs Lorsqu'il n'est plus nourrit Par la passion de la vie Et pour la vie.. A lors il nous quitte Et nous devenons triste.. Le bonheur Même si il fait parfois peur Nous avons besoin de lui Pour faire vivre nos coeurs..
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: premières créas de manu Jeu 26 Avr - 18:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:12, édité 4 fois | |
|
| |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Jeu 26 Avr - 18:24 | |
| Bravo! Elle est pas mal pour une première! Bizzz Emmanuel tu es | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| C'est une très belle création !!!!
Bravo !!! | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mes textes et mes créas Jeu 26 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes textes et mes créas | |
| |
|
| |
| mes textes et mes créas | |
|