KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Mes textes Mar 16 Fév - 22:21 | |
| Après avoir laisser un de mes textes dans la section média pour le concours du Mans (d'ailleur je ne sais même pas si quelqu'un la pris), je poste mes textes ici... j'en ai pas des masses, mais j'ai envie d'avoir vos avis . Voici donc un premier texte, que j'ai appeler et pourtant : Dans la vie on ne choisit pas toujours Les mots qui riment avec amour On veut se donner, on veut s’oublier, Et pourtant,
J’ai beau être à tes côtés Je me sens ombre du passé J’ai l’impression de tout voir défiler Mais je ne joue plus à tes côtés Comme si une pièce s’était fissurée Comme si j’avais été effacé Et je ne comprends pas Et tu ne me dis pas pourquoi On s’éloigne sans raison On se dit adieu pour de bon Comme si rien n’avait compté Comme si tu t’en foutais J’ai beau te courir après Rien n’y fait Je n’arrive pas à te rattraper Dit moi donc à quoi rime tout ça
Et pourtant j’y crois encore Je vis avec mes remords Je laisse le temps filer Te toucher, te contourner Et pourtant, je ne peux me résoudre Je veux encore en découdre Je veux encore essayer De croire que tu continues de m’aimer
J’ai beau cherché la chaleur de ta main Tu ne réponds plus à mes câlins Et j’ai beau pensé que ça vient de moi Je me rends compte que je touche le fond Et même si je ne veux pas baisser les bras Je ne te reconnais même pas Je n’arrive plus à te cerner Je n’arrive plus à te regarder Mes yeux se détournent de ta lumière Il y a entre nous, une barrière Je ne sais plus quoi faire Au final je me perds A y croire, a rêvé Au final a espéré Dit moi donc à quoi rime tout ça
Et pourtant j’y crois encore Je vis avec mes remords Je laisse le temps filer Te toucher, te contourner Et pourtant, je ne peux me résoudre Je veux encore en découdre Je veux encore essayer De croire que tu continues de m’aimer
Mais au final à quoi ça sert ? Tout les deux, on se perd On ne suit pas la même direction Tout s’efface, on se berce d’illusion On regarde derrière soit, Pour se demander pourquoi ? Sans pouvoir trouver de raisons Sans arriver à fournir d’explication Je sais bien que ce sera long Le chemin de la rédemption Mais j’ai besoin d’avancer Sans pour autant regretter
Et pourtant, j’ai perdu cette envie De t’avoir, dans ma vie J’ai beau cherché au fond de moi Je ne te vois pas Tu m’avais fait rêver Tu m’avais tant apporté Mais aujourd’hui je comprends Qu’il faut aller de l’avant. les autres viendrons quand je les auraient un brin retravailler | |
|
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mes textes Mar 16 Fév - 22:59 | |
| Waouh ! C'est vraiment magnifique Camille Je suis sans voix ! Merci beaucoup... J'ai hâte de lire les autres textes ! | |
|
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mes textes Mar 16 Fév - 23:33 | |
| Un second texte, celui ci devrait être mis en musique très bientôt Un ange
J’ai appris à lire à travers toi J’ai compris d’où te venais tes tracas Malgré le fait que je sois impuissant Je sais que le chemin est droit devant Nous continuerons nos chemins Chacun de nôtre côté Je pense que ce n’est pas sain Au final de continuer à espérer.
Tu es un ange parmi nous Tu me guide dans le flou Me fait sourire malgré tout Même si, je me demande si je verrais le bout Ne me laisse pas m’accrocher Si tu vois qu’il est temps de lâcher.
J’ai beau avoir des rêves A chaque fois une bulle crève Je perds pied, ne veux plus me relever Et malgré ton aura bleuté La fin approche à grand pas Je ne peux plus rester la Je ne peux plus courir après une vie Qui bientôt touche à sa fin.
Tu es un ange dans la pénombre Tu es dans mon ombre Je sens ta présence à mes côtés Mais hélas rien n’y fait Il y a un manque, une solitude Je sais que j’ai perdue ma plénitude. | |
|
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Mes textes Mer 17 Fév - 0:00 | |
| Magnifique celui la aussi vivement le prochain | |
|
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mes textes Mer 17 Fév - 23:37 | |
| On augmente la temperature? Voici donc le texte proposer pour Manu, pour le concourt du Mans,je ne sais pas si quelqu'un la pris... M'enfin en tout les cas je lui proposerais le 8 . Epie moi
Je te sens tout proche et pourtant Quand je me retourne, aucun regard sur moi J’ai comme une sensation d’être suivi Un regard braqué sur ma nuque J’ai beau chercher, mais au milieu des gens Je ne vois rien, montre toi.
Epie moi, reste dans l’ombre Regarde moi, je commence à fondre Je te sens prêt à bondir Ta respiration me fait frémir Epie moi, prend moi la main Touche moi, fait durer jusqu’au matin Je veux te sentir contre moi Je veux ne faire qu’un avec toi.
Ne pas te voir me rend fou Mais je sais que tu joue Que tu veux me voir chavirer Que tu veux me voir chercher Une personne digne de foi Mais malgré ça je ne te vois pas
Epie moi, reste dans l’ombre Regarde moi, je commence à fondre Je te sens prêt à bondir Ta respiration me fait frémir Epie moi, prend moi la main Touche moi, fait durer jusqu’au matin Je veux te sentir contre moi Je veux ne faire qu’un avec toi.
Je veut sentir ton souffle brûlant Des frissons parcourent mon échine Plaque moi contre ce mur brûlant Tu m’effleures de tes lèvres fines Mon pou s’accélère sous tes caresses Tu parcours mon corps avec délicatesse
Epie moi, reste dans l’ombre Regarde moi, je commence à fondre Je te sens prêt à bondir Ta respiration me fait frémir Epie moi, prend moi la main Touche moi, fait durer jusqu’au matin Je veux te sentir contre moi Je veux ne faire qu’un avec toi. Laissons nous aller au son de nos soupirs Je te sens sur le point de venir Nos lèvres se cherchent, s’effleurent J’aime tes doigts qui me parcourent Le corps sans aucune retenue Alors que tu es un inconnu.
| |
|