Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur "Là où je pars"

Aller en bas 
+226
x-Morgane-x
*Morgane*
prune77
lili21700
zelinetta
JEAN-PIERRE93100
Rochà
jerryman38
amandine.blon
picpuce
mayafleur
sweet-dream
farfalina
chrisnad
tousfandemanu
manou33
sunset-45
S@R!TT@
Nadia 100% Moirienne
Célinou44
cacoquine
D.-Tennant
_Mary_*
sandra17
Revanui
no'
florisiane
Eliize
Athénaïs ;-)
> Magaly
Ellodie
Yuyi
Jessica84
emybuterfly
elo2-19
lomanie
juliiette
miumiu64
Pim's
eden
Unknown
Marionette
kaiga
Sissou
Paradises
clerml
patou21
zoulette
Vinie85
yulie56
ev@ne
Letyfan
Mat
fifie
lili231002
Fanny*
Titelle
Kelly <3 Manu
Blondinette52
mimi29
magicwoman
Eva Maé *
manu-on-tm
@ude
augustin
marye
Marion0389
manu-une-etoile
carine
nanienours
Math
audrey1902
MaG'aLi
Bibi Sophie
Etienne
Elouma
Cissy
emmailys
LAETY
boni2a
Gugus09
luludu89
Livestrong
jessi
Annesofana2manu
*Marjorie*
ViRg L.
simply-manu
Alexandra James
fabienne
Clarabelle
sora
absolutlady
bambina08
Patricia
vir
loulou
mimeline
stefali94
secret
*ainos*
manu10
miss-moire
¤Aly¤
bliss
ChrisDove
lowen
Sebastian
Sacha
sandrafan
*Zeph*
Mané
zoulika
laju
FA
mimilia7473
vig
christelle
§Jennifer§
Tidjette
Marionnette
polux
misscatastrophe68
lili071189
caroline_93100
manumonetoile
**Leslie**
Marlène
bob.bobette
tam59
Aurély
marie12
vadovia
amandinew012
vivi-roisoleil
angela6_16
viky66
missmanu68
Marie C
aragorn
Anna
Mel_Manu
0°julie°0
mimichang
MamzelleMoire
Kristin
annelise
kaena
Ptite-ion
* Maryne *
Lbsupercanon
*Elodiiiie59*
*Coralie*
mnmsrose
lulu20053
Lisa du 57
hannya
kate
lilou60
Audrey49000
Audrey 58
rimax78
Vanessa83
texane77
Welly
laet71
aurel27
LoveMe4Me
Ellinor
vanessa64
Magali 84
Yellow
Legorlyan
Djess
mimipetitesourie
pompom134914
sihame
ChtitCat
jesse
virginie.g58
fandemanu
atlantique
katy*
**july**
malika
*LyNdA*
Mélaine
c.lyne
mimibreizh
saby mary
Sandra-manufan
soso du 91
justinep
cgo20
tigrou
Nath84
**MissParker**
mysunking
zaza
Debbie
clotilde
CELY
Miss Moiire
pinkachu
héléna14
miss Flo
mag02
Stéfani
bellara
Angele_
lilou02
Tiity
bonux14
MakeMePure
Anne
eowadia_lotr
paty
angiemanu
~ Dream Juju ~
Crystale131
Guessy
midori
luminal
Cybelia
lovely90
Heïdy
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Unknown
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Unknown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE ALBUM...   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 0:33

Cet album est un chef-d'oeuvre,toutes les chansons sont magnifiques,les textes sont très bien écrits et très parlants,ils veulent dire quelque chose et font passer des messages.Quant aux mélodies, elles sont sublimes...Cet album est comme Emmanuel : Sincère,rempli de vérité,émouvant...Tant de mots pour le décrire que j'en perds les miens...lol.Quand j'écoute Emmanuel,cela m'apaise,sa voix en or é si magique me berce ,il dégage une de ces émotion quand il chante...Merveilleux!!J'aime a peu près toutes les chansons mais j'ai mes préférences : "Merci" (duo ac Claire Joseph),un duo de voix aux timbres différents mais qui s'accordent si bien pour donner une merveille/"la fin",une chanson si émouvante,si triste...la première que je l'ai écouté j'ai pleuré é c'est la 1ère fois que cela m'arrive en écoutant une chanson...Comme quoi Emmanuel a une voix exceptionnelle.et puis les autres je les aimes ttes comme je vous l'ai déja dit...Je dois dire que pour un 1er album,c'est très réussi...Je pense qu'Emmanuel va trouvé sa place sur la scène musicale française et je l'éspère même...EMMANUEL C'EST PLUS QU'UN ARTISTE,C'EST UN ANGE TOMBÉ DU CIEL...voili voilou bisous à tous et a Manu bien sur Wink Amitié Roi
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 22:13

Euhh... Est-ce que c'est normal le fait que je puisse plus m'en passer? Je l'écoute tout le temps cet album... Il est tellement merveilleux... Est-ce grave docteur? Very Happy

Pour moi c'est un CD Royal Very Happy j'ai trouvé le bon mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:38

Cet album est vraiment extra...perso c'est en le ré-écoutant que j'ai encore plus flashé...
Les titres que je préfère tout particulièrement:
Celui que j'étais:
il démarre très bien l'album, et j'aime vraiment la voix de manu dessus...+ les paroles, la mélodie, tout quoi...je suis fan de cette chanson!!
Le sourire: ben rien à dire...la chanson parle d'elle-même...j'adore les gens avec le sourire donc je suis Love de cette chanson
La fin:
cette chanson me fait pleurer...quand j'ai acheté l'album de manu j'étais en pleine séparation et elle résume tout...les paroles, + la voix de cet ange, là j'ai craquée sur ce morceau
Si c'était ca la vie
j'adore cette chanson (surtout en acoustique)
Rien ni personne: à mon avis sur scène celle-là...elle va déchirer!
Ca me fait du bien: j'aime beaucoup les paroles, et puis la voix de manu Love

Voilà bon en gros les chansons que je préfère c'est quasi-toutes loll mais sérieux, y'a rien à jeter...
encore bravo manu! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
eden
Extrem' Fan
Extrem' Fan
eden


Nombre de messages : 239
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 9:55

Bravo Bravo Bravo

je ne serai pas originale, comme vous tous je trouve l'album d'Emmanuel sublime! il se dégage de son interprétation une si belle sensibilité que cela me touche vraiment beaucoup.... dans notre sociétée actuelle il n'y à plus beaucoup de place pour laisser s'exprimer de si beaux sentiments. merci à vous Emmanuel de nous prouver que l'on peut encore le faire, et surtout nous rappeler qu'il est effectivement important de rester soi- même...Votre album pourrait même être cité dans les milieux scolaire, car il est aussi un message d'espoir pour tous ses pauvres jeunes en quête d'identité. Cet album démontre que l'on peut croire en ses rêves, qu'il suffit juste d'avoir de la volonté et de croire en soi. MERCI MANU pour ça AUSSI Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 13:10

Moi, j'étais très étonné, à la première écoute, des chansons de l'album !!! C'est vrai ! Elles sont très différentes, pour moi, de celles du Roi Soleil ! Mais sinon je trouve qu'il est super Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 21:12

En écoutant cette album, même encore aujourd'hui...j'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois. Il me fait autant d'impression que la toute première fois où je l'ai écouté et c'est assez bizarre parce que je l'écoute quand même une fois par jour depuis novembre...ah ya vraiment qu'Emmanuel pour me faire cet effet là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
miumiu64
Fan Accro
Fan Accro
miumiu64


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptySam 21 Avr - 13:27

j'adore cet album!! les chansons sont vraiment super!! je fais que l'écouter en boucle!!! Very Happy
j'adore "La fin" je trouve cette chanson vraiment magnifique!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu3414.skyblog.com
juliiette
Fan Accro
Fan Accro
juliiette


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 20:01

C'est un album magnifique , je ne me lasse pas de l'écouter, je l'écoute en boucle ^^ , j'aime beaucoup Love

Un album excellent pour un artiste de talent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-chris4ever.forumactif.fr
lomanie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lomanie


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 23:53

c'est un gros coup de coeur Love que j'ai eu pour cet album
je le trouve emouvant, avec de belles melodies, des textes ou l'on se retrouve.
la voix d'Emmanuel, la sensibilité et la technique vocal font de cet album un vrai bijou sunny
Mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo2-19
Fan
Fan
elo2-19


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:17

Moi, perso, j'adore trop son premier album !! En même temps, j'aime trop Manu donc, c'est logique lool ^^ Les chansons sont superbes avec des textes magnifiques et avec la voix de Manu, c'est encore mieux ..... le PARADIS ^^ Smile
J'attends avec impatience son 2ème album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 12:36

franchement dès que je l'ai écouté je suis tombé "amoureuse" de cet album, la musique et les paroles sont magnifique, on reconnait vraiment le style d'emmanuel, l'album est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 12:04

Ce premier album est magnifique... Très belles paroles, très belles musiques... Un vrai bijoux ! Et sa voix !!! Simplement merveilleuse... J'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Oui tout à fait d'accord (je viens de découvrir cet article je suis impardonnable!! Boulet )

Cet album est vraiment fait pour lui, il lui va comme un gant, il est simple, touchant, les textes sont superbes et les émotions nombreuses, en bref il est parfait comme not' Manu. A la première écoute j'ai même pleuré... chuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Ellodie
Fan
Fan
Ellodie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 21:49

Cet album est vraiment magnifique que dire de plus a par qu'il est bien a l'image de la sensibilité d'Emmanuel je l'adore tout simplement, je l'écoute en boucle tout les jours!!! C'est un vrai bonheur, et dans les moments difficile il me redonne Le Sourire Merci à toi Emmanuel Mon essentiel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 22:09

Sublime album. Que dire de plus?...
Les premières chansons qui m'ont touchées ont été "La Fin" et "Merci".

Mais toutes sont sublimes, tu as raison Elodie, ça retransmet vraiment ce qu'il est, ça se sent. Et je me retrouve dans ce qu'il dit, c'est simple, vrai, authentique, touchant et même poignant. J'adore tout simplement.
En ce moment je suis surtout dans "Ca me fait du bien", et "Si c'était ça la vie", l'une de mes préférées.

Merci Manu, comme je dis souvent, ne cesse jamais de nous faire du bien Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
Athénaïs ;-)
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 22:40

Helloo

J'adore cet album , il a révolutionné ma vie, sans blague!
je l'ai depuis Noel mais ce n'est que maintenant que j'ai découvert sa valeur. Ma mère me la acheté alors que je lui désignait celui d'à côté celui de Katerine. En fan incontestée de rock mes condisciples se foutent un peu de moi.
Je suis en période de partiels et le fait d'écouter l'album m'apaise, ce qui relève de l'exploit.
De plus, lors de la première vraie écoute il a provoqué en moi une totale remise en cause et j'ai décidé de m'inscrire à un test probatoire d'une grande école parisienne ( beaucoup d'inscrits, peu d'admis ) chose que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais osé.
Je sais ce que j'aurais dans mon mp3 lorsque j'irai le passer.
Si je réussi, j'ai le temps c'est fin mars 08, mon "ex-voto" sera d'acheter tous les albums et d'aller à toutes les tournées qu'Emmanuel Moire fera. ( ça fait un brin lèche Q )
Cet album m'a donc redonné l'espoir et rendu la faculté de rêver.
J'arrête là mon petit discours.
Saluch.


Ah j'oubliai, y'a que des merveilles dans les pays de la Loire!
Revenir en haut Aller en bas
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptySam 26 Mai - 22:07

Waa'
Un mot à dire:
Vraiment magnifique! I love you
Trop belles paroles, trop belles musiques, tout est trop beau

Merci bien sûr à Emmanuel Love
Et aussi à tous ceux qui ont contribué à cette album, je pense notament aux auteurs et aux compositeurs Wink

Je ne pense ps que je m'en lasserai!

Bisous

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
florisiane
Nouveau Fan
Nouveau Fan
florisiane


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 18:41

:monessentiel: la 1er fois que j'ai entendu ça me fait du bien je partais travailler la chanson où plutôt la voix d'emmanuel m'accompagner toute la matinée I love you emmanuel a un timbre de voix dans cette chanson qui me fait des frissons, par contre la chanson "la femme qu'il me faut " il met la barre trés haut quelle que chose me dit qu'il va trouver son âme soeur Embarassed bisous flo queen Coucou
Revenir en haut Aller en bas
no'
Fan Accro
Fan Accro
no'


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : [perdue dans le bleu de ses yeux...]
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 23:12

Pour moi, y'a rien à dire je le trouve tout simplement FABULEUX!

Ses chansons sont vraiment géniales et on sent toute l'émotion qu'il y fait passer, comme dans 'la fin'...
On sent vraiment qu'il les vit, qu'il s'implique dedans... raaah c'est génial!

Et puis ses chansons lui ressemblent vraiment comme 'le sourire' qui lui va comme un gant...

enfin, je vais vous faire un détail pour chaque chanson mais je les adores toutes!!! Razz

vive Emmanuel, vive la musique!
bisous à mon Roi soleil Love

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 1:58

Mes impressions sur l'album (mieux vaut tard que jamais lol) : la première fois que j'ai entendu "Le sourire" à la radio j'ai tout de suite reconnu Emmanuel mais je pensais que c'était une chanson de la comédie musicale Peur lol mais j'ai de suite adhérer! Alors quand j'ai appris que c'était Manu et non le Roi Soleil et que par la suite il allait sortir un album j'étais aux anges!!!!J'ai eu son album à Noël , un vrai bonheur!!!J'avoue qu'au début j'écoutais les premières chansons , jusqu'à "La femme qu'il me faut" et là je "découvre" les autres et franchement j'ADORE!!! Love

Je ne peux pas passer une seule journée sans écouter au moins une fois Manu , c'est impossible!

J'espère un jour pouvoir aller l'applaudir en concert !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra17
Fan
Fan
sandra17


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Charentes-Maritimes
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: genial   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 9:55

je tiens à dire que son album est génial j'en ai des frissons quand je l'écoute, toutes les chansons dégage une émotion vrai, on retrouve bien la personnalité d'Emmanuel.

Merci Emmanuel de nous donner autant de joie et d'émotion quand tu chante.

bises

PS : A quand le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 10:15

Un vrai petit bijou!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 10:29

cette album , il est trop génial jamais je me séparerai jamais .. moi j'ai trop besion des chansons de Emmanuel car en ce moment moi psycoligiquement je vais mal ..alors d'écouter l'album de Emmanuel ca me fais du bien ! j'oublie au moin 1 heure mes problémes ... l'album de Emmanuel quand tu l'écoute ca te redonne le sourire !! et ma mére qui me dis tu l'écoute trop tu vas etre lasser bientot ! ...et ben non ! moi j'ai besoin de ses chansons ..et aussi d'entendre la voix de Emmanuel car sa me rassure ! Emmanuel est toujours la pour nous a travers ses chansons ! et je le remerci pour sa ! Emmanuel j'ai trop envie de rencontrer, c'est mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 10:38

je m'énerve facilement alors moi je m'enferme dans ma chambre toute la journé et je saute des repas et j'écoute l'album de Emmanuel et je me sens détendu ! et pis je regarde des videso de Emmanuel aussi sur mon ordi ! Quand je vois Emmanuel je me sens detendu c'est dingue .. il aurai du etre psycologue ! ca aurai étais mon psy préféré ^^... non Emmanuel je blague reste toi même ..et vivement ton 2 eme album !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 16:13

Tout simplement génial! Y a rien à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur "Là où je pars"
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"
» Petites annonces
» [Août 2007] Article sur le clip "Là où je pars"
» [Juin 2007] "Là où je pars" double disque d'or
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: