| Vos impressions sur "Là où je pars" | |
|
+226x-Morgane-x *Morgane* prune77 lili21700 zelinetta JEAN-PIERRE93100 Rochà jerryman38 amandine.blon picpuce mayafleur sweet-dream farfalina chrisnad tousfandemanu manou33 sunset-45 S@R!TT@ Nadia 100% Moirienne Célinou44 cacoquine D.-Tennant _Mary_* sandra17 Revanui no' florisiane Eliize Athénaïs ;-) > Magaly Ellodie Yuyi Jessica84 emybuterfly elo2-19 lomanie juliiette miumiu64 Pim's eden Unknown Marionette kaiga Sissou Paradises clerml patou21 zoulette Vinie85 yulie56 ev@ne Letyfan Mat fifie lili231002 Fanny* Titelle Kelly <3 Manu Blondinette52 mimi29 magicwoman Eva Maé * manu-on-tm @ude augustin marye Marion0389 manu-une-etoile carine nanienours Math audrey1902 MaG'aLi Bibi Sophie Etienne Elouma Cissy emmailys LAETY boni2a Gugus09 luludu89 Livestrong jessi Annesofana2manu *Marjorie* ViRg L. simply-manu Alexandra James fabienne Clarabelle sora absolutlady bambina08 Patricia vir loulou mimeline stefali94 secret *ainos* manu10 miss-moire ¤Aly¤ bliss ChrisDove lowen Sebastian Sacha sandrafan *Zeph* Mané zoulika laju FA mimilia7473 vig christelle §Jennifer§ Tidjette Marionnette polux misscatastrophe68 lili071189 caroline_93100 manumonetoile **Leslie** Marlène bob.bobette tam59 Aurély marie12 vadovia amandinew012 vivi-roisoleil angela6_16 viky66 missmanu68 Marie C aragorn Anna Mel_Manu 0°julie°0 mimichang MamzelleMoire Kristin annelise kaena Ptite-ion * Maryne * Lbsupercanon *Elodiiiie59* *Coralie* mnmsrose lulu20053 Lisa du 57 hannya kate lilou60 Audrey49000 Audrey 58 rimax78 Vanessa83 texane77 Welly laet71 aurel27 LoveMe4Me Ellinor vanessa64 Magali 84 Yellow Legorlyan Djess mimipetitesourie pompom134914 sihame ChtitCat jesse virginie.g58 fandemanu atlantique katy* **july** malika *LyNdA* Mélaine c.lyne mimibreizh saby mary Sandra-manufan soso du 91 justinep cgo20 tigrou Nath84 **MissParker** mysunking zaza Debbie clotilde CELY Miss Moiire pinkachu héléna14 miss Flo mag02 Stéfani bellara Angele_ lilou02 Tiity bonux14 MakeMePure Anne eowadia_lotr paty angiemanu ~ Dream Juju ~ Crystale131 Guessy midori luminal Cybelia lovely90 Heïdy 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéfani Mega Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:41 | |
| Mes impressions : l'album est tout simplement MAGNIFIQUE. L'émotion qui se dégage de chacune des chansons est intense (en particulier sur "La Fin" où il est difficile de retenir ses larmes...). Bravo Emmanuel pour votre "bébé", vous pouvez en être plus que fière, son succès ne peut être que garanti...  | |
|
 | |
mag02 Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:45 | |
| Pour faire patienter les impatientes qui comme moi n'ont pas encore l'album, sur le site de la Fnac, on peut écouter les extraits de toutes les chansons!
Mag | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: son CD Lun 13 Nov - 20:56 | |
| Il est magnifique !! super super super !! j'ai versé ma larme sur "La fin"... Tu es le meilleur, je t'aime !! !  | |
|
 | |
héléna14 Mega Fan

Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:58 | |
| A mon tour de donner mon avis après la première écoute de cet album!toujours très importante pr moi cet premier écoute d'un album que j'attends avec impatience!c'était le as pr "là où je pars"!
J'aime bcp les thèmes abordés ds cet album...on retrouve souvent l'amour ce qui est normal puisque quel que soit sa nature c'est qd meme un moteur,un besoin(?) au quotidien!(je pense) pr chacun d'entre nous...
Passons aux différents titres qui composent cet album.Pour l'instant mes coups de coeurs se dirigent vers: - là où je pars+++++++ (oui c'est ma préférée!lol) - celui que j'étais - le sourire - ca me fait du bien - je vis deux fois - si c'était ca la vie - Merci
ces 7 chansons st vraiment mes coups de coeur.ce n'est pas pr cette raison que je n'aime pas les autres titres!bien au contraire!c'est juste qu'il faut limiter les coups de coeur qd meme!mdr Il y a certains titres que l'ont peut écouter en ttes circonstances...mais pas "la fin".je trouve cette chanson vraiment trop touchante au niveau du texte comme de la mélodie.Emmanuel met tout son coeur ds ce titre encore plus que ds les autres je trouve.En même temps il est très personnel...tout ca pr dire que je ne me vois pas l'écouter en repassant par exemple!lol par cotnre c'est assez triste.donc plutot ds un moment où j'aurais besoin de pleurer!mais ce n'est pas le morceau que j'écouterais tt les jours!
De manière générale,j'aime bcp les textes de cet album que je trouve très réalistes, à la portée de tous, je me retrouve ds certains titres.J'aime les jeux de voix d'Emmanuel.Et puis surtout le fait qu'il ait mis toutes ses tripes toute son ame tout son coeur ds cet album!il est de ttes facons à l'image de lui même!
Maintenant qlq chose qui compte également bcp pr moi:le livret avec les paroles, les fotos!tout cela ds les tons verts,l'eau, la nature!j'adhère,j'adore totalement!j'aime bcp la manière dont sont faits les remerciements d'Emmanuel envers son public.
j'ai oublié de dire un ptit mot sur le duo de cet album avec claire joseph!bravo à elle j'aime bcp sa voix et je trouve qu'elle se marie à merveille avec celle d'Emmanuel!bravo à elle pr la musique et bonne route!
le livret de carrefour est une vraie merveille!les photos sont splendides!le petit mot d'Emmanuel à la fin j'aime bcp!et puis tout ces mots sur chaque chanson nous permets de mieux comprendre.
Alors félicitations à toi Emmanuel, on voit que ton parcours n'a pas été que bonheur!bravo à toutes les personnes qui ont également collaboré à cet album!pr ma part cet album correspond absolument à mes attentes et je n'en suis absolument pas décue!
voilà j'espère ne pas avoir été trop longue! bonne soirée en musique!lol héléna
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:58 | |
| En un mot, cet album est ... PARFAIT... | |
|
 | |
Miss Moiire Mega Fan

Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:22 | |
| | |
|
 | |
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:23 | |
| | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:24 | |
| je peux pas encore vous dire puisque je ne l'ai pas trouvé a carrefour mais dèq que je l'ai je vous ferai part de mes impressions bisous | |
|
 | |
Debbie Fan Accro

Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:29 | |
| Un magnifique album, j'aime beaucoup son univers, gros coup de coeur pour "ca me fait du bien".  | |
|
 | |
zaza Mega Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:39 | |
| que dire c'est magnifiqu j'aime bocoup la fon merci et CA ME FAIT DU BIEN tous les tre j'ai po finni de l'ecouter donc merci a toi manu | |
|
 | |
mysunking Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:45 | |
| | |
|
 | |
**MissParker** Mega Fan

Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:49 | |
| cet album est tout simplement magnifique... mon véritable coup de coeur va à "là où je pars" sensationnelle..... les textes vont très bien à Emmanuel, on retrouve son univers, il ne se trahit pas. vraiment à écouter sans modération , il nous promène, on se sent bien berçés par sa voix... Merci de ce très beau premier album! | |
|
 | |
Nath84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:53 | |
| Tu as très bien résumé l'album Emilie, PARFAIT... Tout y est, la voix mais quelle voix, on en mesure toute son ampleur, toute sa générausité, toute sa sincérité, les textes sont forts, prenant, et la musique, les mélodies sont parfaites... Un vrai petit bijou, je ne m'attendais pas à autant de perfection, même si je savais que cet album serait à coup sur sublime.... Je ne me suis pas trompée en le suivant, en l'appréciant... Bravo Emmanuel, tu as une magnifique carrière qui s'ouvre à toi  | |
|
 | |
mysunking Extrem' Fan

Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:55 | |
| - Citation :
- il nous promène, on se sent bien berçés par sa voix
pareil pour moi,très agréable à ecouter Ca me fait du bien...Tiens mais ou j'ai été chercher cette expression?!  | |
|
 | |
tigrou Fan Accro

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 21:59 | |
| Si il ne devait y avoir qu'un seul mot pour décrire cet album : bouleversant ... | |
|
 | |
cgo20 Fan Accro

Nombre de messages : 85 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2006
 | |
 | |
justinep Pilier du Forum

Nombre de messages : 1363 Age : 37 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
 | |
 | |
Miss Moiire Mega Fan

Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 22:59 | |
| | |
|
 | |
soso du 91 Fan Accro

Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : st germain les arpajon (essonne) Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 23:06 | |
| l'album  et tout simplement sublime merveilleux extra.... et le livret que carrefour a accompagner avec le cd est magnifique rempli de superbe photos  .... j'ai moi aussi 3 chansons coup de coeur a savoir : la ou je part ça me fait du bien et la fin une chanson qui me parle d'autant + qu'elle me fait pensé a mon papa que j'ai perdu il y 5 ans maintenant ..... encore 1000 bravo et mille merci pour se magnifique voyages émmanuel et longue route a toi !!! nous seront tjrs pret de toi pour te soutenir.... gros bisous sonia  | |
|
 | |
Sandra-manufan Mega Fan

Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 23:46 | |
| J'ai acheter son album ce matin et il est tout simplement sublime ! Je l'écoute en ce moment !!! Merci à Emmanuel pour cette merveille ! Mes coups de coeur : - Je vis deux fois - ça me fait du bien - là où je pars - la fin Mais je les aime vraiment toutes !!!!! Merci encore Emmanuel pour cette merveillle ! | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 14 Nov - 0:07 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de me poser et l'écouter tranquillement mais rien que d'entendre la voix d'Emmanuel ....je planne!!! et les mélodies .....un sentiment: je suis touchée!!!!
"plus que jamais"........ | |
|
 | |
mimibreizh Fan Accro

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 14 Nov - 0:17 | |
| Alors moi j'adore le CD, j'arrête pas de l'écouter en boucle, je commencais à marquer celles que je préfère seulement j'étais en train de toute les marquer lol ! Je sais que j'aime bien aussi le duo "Merci" elle est très jolie comme chanson mais c'est pas la seule, elles sont toutes superbes, bravo à Emmanuel pour cet album qu'on attendait tant, l'attente en valait vraiment le coup, encore bravo pour ce magnifique travail que toi et ceux qui ont participé à l'album avez fait  ! Bisous de Bretagne  ! | |
|
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 14 Nov - 0:29 | |
| je n'ai pas encore eut la chance de l'écouter en entier trankillement.Mais ce n'est ke partie remise pour demain!!! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 14 Nov - 0:44 | |
| Ne pas écouter "La fin" si vous avez eu la perte d'un être cher il y a peu de temps... | |
|
 | |
*LyNdA* Mega Fan

Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 14 Nov - 0:46 | |
| - Mélaine a écrit:
- Ne pas écouter "La fin" si vous avez eu la perte d'un être cher il y a peu de temps...
Et j'imagine même pas ce que ca va donner en live... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"  | |
| |
|
 | |
| Vos impressions sur "Là où je pars" | |
|