| Vos impressions sur "Là où je pars" | |
|
+226x-Morgane-x *Morgane* prune77 lili21700 zelinetta JEAN-PIERRE93100 Rochà jerryman38 amandine.blon picpuce mayafleur sweet-dream farfalina chrisnad tousfandemanu manou33 sunset-45 S@R!TT@ Nadia 100% Moirienne Célinou44 cacoquine D.-Tennant _Mary_* sandra17 Revanui no' florisiane Eliize Athénaïs ;-) > Magaly Ellodie Yuyi Jessica84 emybuterfly elo2-19 lomanie juliiette miumiu64 Pim's eden Unknown Marionette kaiga Sissou Paradises clerml patou21 zoulette Vinie85 yulie56 ev@ne Letyfan Mat fifie lili231002 Fanny* Titelle Kelly <3 Manu Blondinette52 mimi29 magicwoman Eva Maé * manu-on-tm @ude augustin marye Marion0389 manu-une-etoile carine nanienours Math audrey1902 MaG'aLi Bibi Sophie Etienne Elouma Cissy emmailys LAETY boni2a Gugus09 luludu89 Livestrong jessi Annesofana2manu *Marjorie* ViRg L. simply-manu Alexandra James fabienne Clarabelle sora absolutlady bambina08 Patricia vir loulou mimeline stefali94 secret *ainos* manu10 miss-moire ¤Aly¤ bliss ChrisDove lowen Sebastian Sacha sandrafan *Zeph* Mané zoulika laju FA mimilia7473 vig christelle §Jennifer§ Tidjette Marionnette polux misscatastrophe68 lili071189 caroline_93100 manumonetoile **Leslie** Marlène bob.bobette tam59 Aurély marie12 vadovia amandinew012 vivi-roisoleil angela6_16 viky66 missmanu68 Marie C aragorn Anna Mel_Manu 0°julie°0 mimichang MamzelleMoire Kristin annelise kaena Ptite-ion * Maryne * Lbsupercanon *Elodiiiie59* *Coralie* mnmsrose lulu20053 Lisa du 57 hannya kate lilou60 Audrey49000 Audrey 58 rimax78 Vanessa83 texane77 Welly laet71 aurel27 LoveMe4Me Ellinor vanessa64 Magali 84 Yellow Legorlyan Djess mimipetitesourie pompom134914 sihame ChtitCat jesse virginie.g58 fandemanu atlantique katy* **july** malika *LyNdA* Mélaine c.lyne mimibreizh saby mary Sandra-manufan soso du 91 justinep cgo20 tigrou Nath84 **MissParker** mysunking zaza Debbie clotilde CELY Miss Moiire pinkachu héléna14 miss Flo mag02 Stéfani bellara Angele_ lilou02 Tiity bonux14 MakeMePure Anne eowadia_lotr paty angiemanu ~ Dream Juju ~ Crystale131 Guessy midori luminal Cybelia lovely90 Heïdy 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célinou44 Mega Fan

Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 4 Juin - 16:29 | |
| L'album est tout simplement... BRILLANT!!!! toutes les chansons sont bien, les coustiques comme celles réarrangées ds les studio... TOUT L'ALBUM EST UN PUR BONHEUR!!!! merci manu pour cette petite merveille!!!! bisx bisx Célinou | |
|
 | |
Nadia 100% Moirienne Mega Fan

Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 4 Juin - 16:55 | |
| | |
|
 | |
S@R!TT@ Extrem' Fan

Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: [color=blue][b]géniale![/b][/color] Jeu 7 Juin - 14:41 | |
| bah a propos de son nouveau album solo je lé trouver supper ilé tro romantique é bref tre tre tre joli album ilé vrément géniale!! | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |
sunset-45 Nouveau Fan

| Sujet: une voix qui vaut de l'or Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| Cet album est une pure merveille, merci à toi ô bel Emmanuel pour le temps passé à faire cet album.MERCI D'ETRE TOI!j'ai été touchée par les titres "celui que j'étais","là où je pars" et "si c'était ca la vie".Cela dit tous les titres sont bien. J'ai hâte d'être au 06/07/07.
"Je porte sur moi ce que je suis, il faut voir comment ca me va". Ca te va si bien! NE CHANGE JAMAIS J'attend avec impatience le jour ou je te rencontrerais enfin.
"Phoebe"
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
 | |
manou33 Mega Fan

Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Jeu 14 Juin - 20:40 | |
| Slut tu peux un petit détour par le roi soleil les représentations Réca des fans pour le 6,7,8 juillet!!!merci | |
|
 | |
tousfandemanu Fan

Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 26 Juin - 15:03 | |
| coucou à tous alors l'album est tout simplemnt MA-GNI-FIQUEje l'ai acheter à carrefour donc j'ai eût le petit livret une merveille les  sont magnifiques elles aussi  | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mar 26 Juin - 15:05 | |
| | |
|
 | |
chrisnad Fan

Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : 86 Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: album solo Ven 29 Juin - 21:14 | |
| j'adore l'album solo d'emmanuel parce qu'il lui correspond tout à fait. un homme discret et naturel. | |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Ven 29 Juin - 22:51 | |
| L' album d'Emmanuel est une petite merveille... C'est un pur bonheur de l'écouter et je me sens transporter par sa sublime et remarquable voix à chaque fois! Les textes sont trés bien écrits, mélancoliques ou légers... Et évidemment, Emmanuel les interprète magnifiquement bien! J'adore les chansons : Je vis deux fois Là où je pars ça me fais du bien La fin Merci La femme qu'il me faut le sourire | |
|
 | |
sweet-dream Fan

Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : SuiSsE Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| Je pouvais juste pas être déçue par Emmanuel, il a une voix en or, et son album est une pure merveille!!! je l'écoute en boucle (hein Martine =P) | |
|
 | |
mayafleur Nouveau Fan

Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Liège (BELGIQUE) Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Ven 27 Juil - 14:48 | |
| J'adore l'album. Les chansons sont magnifique.
J'adore plus particulièrement "Le sourire" :-D | |
|
 | |
picpuce Pilier du Forum

Nombre de messages : 1219 Age : 42 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Sam 28 Juil - 10:20 | |
| Moi cet album est vraiment un stimulant pour le moral !!! Dés que je ne l'ai pas il suffit d'entendre sa voix pour dissiper tout !!! c'est génial ! d'autant que toute la famille l'apprécie j'aurai tort de me privé ! Les chansons sont magnifiques et écrit par de trés bon artiste, j'aime surtout là ou je pars car c'est Davide qui lui a composé, artiste que j'apprécie beaucoup également !!! | |
|
 | |
amandine.blon Fan

Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: cc Lun 30 Juil - 17:49 | |
| Il est trop bien son album meme mes parents l'aime lol la honte manu bisous a toi , ta maman ton pere et ton frere bisous a vous | |
|
 | |
jerryman38 Nouveau Fan

Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Grenoble et au CFP Charmilles Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Ven 5 Oct - 12:26 | |
| Je penses que l'album et bien fait en plus avec la guitare electroaccoustique cela donne un plus et il a une voix magnifique c'est un tenor manu tout comme moi alors tout simplement reussi son premier album.
Gros bisous a toutes et a plus les gars
Jerryman38 | |
|
 | |
Rochà Mega Fan

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : St- Sulpice, Suisse Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Ven 5 Oct - 15:45 | |
| Je le trouve merveilleux, il m'accompagne dans mes jours de pluie comme mes beaux jours. Ses paroles sont incryablement vrai, en plus j'ai l'impression d'avoir vécu les mêmes choses que ses chansons, et complétement étonnant. Et que dire de la musique ses guitares et le piano... La voix d'Emmanuel Moire est unique et inimitable... Bref Je l'adore... Ciao Ciao Ros-A  | |
|
 | |
JEAN-PIERRE93100 Fan

Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Sam 13 Oct - 20:45 | |
| Christophe ou Manu? C'est un peu la question en ce moment. Pour moi, l'album qui me touche le plus, c'est celui de Manu.
Rien à dire. Du premier au dernier titre, j'écoute toujours avec le même plaisir. | |
|
 | |
zelinetta Nouveau Fan

Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Plaisir des oreilles! Sam 17 Nov - 22:53 | |
| J'écoute "la fin" en boucle, tellement cette chanson est belle et reposante. Ceci dit, j'aime écouter tout l'album de Roi.
Vivement le prochain, non?
Virginie | |
|
 | |
lili21700 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1240 Age : 42 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Sam 17 Nov - 22:54 | |
| ah oui c clair on l'attend toutes avec impatience  | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Sam 17 Nov - 23:02 | |
| | |
|
 | |
prune77 Nouveau Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Mer 28 Nov - 23:46 | |
| | |
|
 | |
*Morgane* Mega Fan

| |
 | |
x-Morgane-x Fan Accro

Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Ven 30 Nov - 19:40 | |
| Un bijoux qui a pour diamant Emmanuel... Que du bonheur,je peux l'écouter n'importe quand il arrivera toujours a me faire sourire!! Un bijoux que seul ce diamant peux faire briller! | |
|
 | |
liline7169 Fan

| Sujet: Incroyable Mer 9 Jan - 0:42 | |
| J'adore son album. Il en ressort en même temps de la joie et en même temps une sensibilité incroyable. C'est pour cela que je l'écoute à longueur de journée. Trop cool!! | |
|
 | |
florinounette Nouveau Fan

Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Montdidier (80) Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: "Là où je pars" un album prometteur Lun 5 Mai - 19:47 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, je suis contente d'y être inscrite, je tenais à dire que ce premier album, ne fait que conforter mon idée sur le fait que Emmanuel Moire, est un chanteur formidable, il a même "séduit" mon copain (pourtant loin d'être un fan de chanson française). Je voulais également savoir à tout hazard, si vous aviez des news, sur une éventuelle sortie d'un second album. Bisous à tous les fans. Flore  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"  | |
| |
|
 | |
| Vos impressions sur "Là où je pars" | |
|