| Vos impressions sur "Là où je pars" | |
|
+226x-Morgane-x *Morgane* prune77 lili21700 zelinetta JEAN-PIERRE93100 Rochà jerryman38 amandine.blon picpuce mayafleur sweet-dream farfalina chrisnad tousfandemanu manou33 sunset-45 S@R!TT@ Nadia 100% Moirienne Célinou44 cacoquine D.-Tennant _Mary_* sandra17 Revanui no' florisiane Eliize Athénaïs ;-) > Magaly Ellodie Yuyi Jessica84 emybuterfly elo2-19 lomanie juliiette miumiu64 Pim's eden Unknown Marionette kaiga Sissou Paradises clerml patou21 zoulette Vinie85 yulie56 ev@ne Letyfan Mat fifie lili231002 Fanny* Titelle Kelly <3 Manu Blondinette52 mimi29 magicwoman Eva Maé * manu-on-tm @ude augustin marye Marion0389 manu-une-etoile carine nanienours Math audrey1902 MaG'aLi Bibi Sophie Etienne Elouma Cissy emmailys LAETY boni2a Gugus09 luludu89 Livestrong jessi Annesofana2manu *Marjorie* ViRg L. simply-manu Alexandra James fabienne Clarabelle sora absolutlady bambina08 Patricia vir loulou mimeline stefali94 secret *ainos* manu10 miss-moire ¤Aly¤ bliss ChrisDove lowen Sebastian Sacha sandrafan *Zeph* Mané zoulika laju FA mimilia7473 vig christelle §Jennifer§ Tidjette Marionnette polux misscatastrophe68 lili071189 caroline_93100 manumonetoile **Leslie** Marlène bob.bobette tam59 Aurély marie12 vadovia amandinew012 vivi-roisoleil angela6_16 viky66 missmanu68 Marie C aragorn Anna Mel_Manu 0°julie°0 mimichang MamzelleMoire Kristin annelise kaena Ptite-ion * Maryne * Lbsupercanon *Elodiiiie59* *Coralie* mnmsrose lulu20053 Lisa du 57 hannya kate lilou60 Audrey49000 Audrey 58 rimax78 Vanessa83 texane77 Welly laet71 aurel27 LoveMe4Me Ellinor vanessa64 Magali 84 Yellow Legorlyan Djess mimipetitesourie pompom134914 sihame ChtitCat jesse virginie.g58 fandemanu atlantique katy* **july** malika *LyNdA* Mélaine c.lyne mimibreizh saby mary Sandra-manufan soso du 91 justinep cgo20 tigrou Nath84 **MissParker** mysunking zaza Debbie clotilde CELY Miss Moiire pinkachu héléna14 miss Flo mag02 Stéfani bellara Angele_ lilou02 Tiity bonux14 MakeMePure Anne eowadia_lotr paty angiemanu ~ Dream Juju ~ Crystale131 Guessy midori luminal Cybelia lovely90 Heïdy 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:00 | |
| Bon allez, je vais donner mes impressions sur cet album. Il est tout simplement merveilleux. Les photos sont superbes ( j'ai ma petite préférence lol ) Les textes sont très touchants et souvent on peut s'identifier aux chansons. Celles qui me parlent tout particulièrement sont : La fin Ça me fait du bien Là où je pars Celui que j'étais. Par rapport au livret collector de Carrefour, il est très bien fait. J'adore la petite interview du début, et surtout l'explication de chaque chanson et comment il a travaillé avec les auteurs et les compositeurs. Et les photos à l'intérieur sont différentes de celles de l'album. Donc pour finir, toutes mes félicitations à Emmanuel et à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce superbe album. Merci Emmanuel, grâce à toi, on part en voyage. Ellea  | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:06 | |
| donc en fait il ya deux livrets dans le même album (celui de l'album et celui de carrefour) ou juste celui du carrefour?
j'ai hate d'être en fin de semaine pour l'avoir entre mes mains!!! | |
|
 | |
Cybelia Fan

Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Périgueux, Dordogne Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:06 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire à part que cet album est vraiment magnifique. Je n'ai pas encore eu le temps de bien écouter les textes, mais même à la première écoute, j'étais touchée par la voix d'Emmanuel et les musiques.
Je l'ai acheté à Carrefour. Bravo pour le livret collector, c'est une merveille (pas eu le temps de lire, mais les photos sont superbes).
Merci Emmanuel pour ce somptueux album que je ne me lasserai pas d'écouter, j'en suis sûre.
Cybelia. | |
|
 | |
Cybelia Fan

Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Périgueux, Dordogne Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:07 | |
| - lovely90 a écrit:
- donc en fait il ya deux livrets dans le même album (celui de l'album et celui de carrefour) ou juste celui du carrefour?
Y'a le livret normal dans l'album et celui de Carrefour en plus. Cybelia. | |
|
 | |
luminal Fan Accro

Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:08 | |
| Je l'ai trouvé très mélancolique! | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:09 | |
| merci pour la réponse rapide... et un mot à dire:yepaaaaaaaaaaaaa | |
|
 | |
midori Mega Fan

Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:18 | |
| il est tout simplement sublime, mes chansons préférées sont (dans le désordre) je vis deux fois là où je pars la fin si c'était ça la vie C'est un album abouti qui correspond tout à fait à la sensibilité d'Emmanuel. Les textes me parlent, c'est tout simplement beau.... 
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Guessy Pilier du Forum

Nombre de messages : 1462 Age : 44 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:21 | |
| Je l'ai acheté ce matin mais j'ai pas trop eu le temps de l'écouter en entier!
Je m'y applique ce soir et vous direz....
bizzzzzzzzzz | |
|
 | |
Crystale131 Mega Fan

Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:25 | |
| | |
|
 | |
~ Dream Juju ~ Mega Fan

Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:28 | |
| Beh que dire à part : Magnifique, splendide, émouvant, touchant. on capte toute la sensibilité d'Emmanuel. On s'envole avec sa voix pure, cristalline et incroyable. Je m'évade avec lui, sa voix, la musique. Sinon, niveau textes, il s'est vraiment bien écrits, thèmes universels qui touchent au plus profond de nous, les musiques alors là je dis chapeau, douces, calmes, agréables à écouter, je ne m'en lasse pas.
Mention spéciale pour : - Je vis deux fois - Là où je pars - La fin - Merci - Si c'était la vie
Mais je pense que j'aurai mes moments avec des chansons de préférence qui diffèreront, ça dépend de l'humeur, du moral, de mon état. A ce jour, en tout cas, c'est ça, celles qui me touchent et parlent le plus.
Puis pour couroner le tout, les photos sont très belles, le livret bien conçu et le collector carrefour, un vrai plaisir à lire.
Merci Emmanuel pour ce bijou ! J'ai fait un bon voyage ... Bravo, une vraie réussite ! | |
|
 | |
angiemanu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:34 | |
| pas juste un mot SUBLIME  Emmanuel une bombe cet album j'ai eu a auchan avec le livre avec les paroles rien d'autres celle qui me parlent : Si c'etait ca la vie La ou je pars La fin je vis deux fois celui que j'etais  | |
|
 | |
Crystale131 Mega Fan

Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
 | |
 | |
~ Dream Juju ~ Mega Fan

Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
 | |
 | |
Crystale131 Mega Fan

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Crystale131 Mega Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 19:47 | |
| | |
|
 | |
paty Fan Accro

Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78) Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Vos impressions sur cet album Lun 13 Nov - 19:52 | |
| Je trouve les mélodies sublimes, mais il est vrai qu'il est un peu mélancolique, ça ne remonte pas trop le moral si l'on est au fond et que l'on a besoins de sourire mais dans ce cas on ne l'écoute pas tout simplement.
Sinon, rien que le fait d'entendre sa voix me suffit a me redonner de l'espoir.
Il est à son image, mais ça démontre, ce n'est que mon avis, qu'il a du souffrir et qu'il se reconstruit petit à petit.
Je lui souhaite tout le bonheur auquel il aspire.
Mille fois merci. | |
|
 | |
eowadia_lotr Fan

Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : yerres (91) Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:10 | |
| Que dire de plus que BRAVO, FELICITATIONS, MERVEILLEUX, FABULEUX, MAGIQUE.....et j'en passe ! Merci Emmanuel de nous offrir ce cadeau, les textes sont vraiment beaux et la musique idem ! pour l'instant je n'ai pas de préférence, je les aime toutes ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ...............et vivement de te voir en spectacle (encore pr le Roi  mais aussi en solo) énormes bisous****  | |
|
 | |
Anne Pilier du Forum

Nombre de messages : 2393 Age : 32 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:10 | |
| Magnifique une pure merveille^^ que dire ... c'est magique tellement de diverses emotion un tout qui fait un grand Artiste que je soutiendrai tout le temps... cet album est magnifique sincerement toutes ces melodies sont belles et les paroles refletent une reel personnalité chapeau Emmanuel je suis tres fiere de ce que tu es merci pour tout et surtout pour cet Album La ou tu pars on sera la !!! | |
|
 | |
MakeMePure Extrem' Fan

Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:19 | |
| Une MERVEILLE ! Merci Emmanuel ... | |
|
 | |
bonux14 Mega Fan

Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:19 | |
| L'album est tout à fait comme je l'imaginais!!! Il reflète tout à fait ce que l'on connait de Manu. C'est un album plein de sincérité, de sensibilité et tout est si bien dit! Les paroles sont magnifiques et la musique est superbe! Je ne trouve pas que cet album soit mélancolique ou triste, il est tout simplement à son image: simple et plein de douceur! L'écouter me redonne la pêche!!  Merci infiniment Emmanuel....  | |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:27 | |
| Je ne pourrais que l'écouter à partir du 16 novembre au soir!!!Pourquoi?Ben parce que c'est mon anniversaire!!!Comment vais-je faire pour attendre....Je me le demande encore.... | |
|
 | |
lilou02 Fan Accro

Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : centre Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:29 | |
| Je l'ai acheté aujourd'hui, superbe, je crois que ça y est j'ai la manu mania !!! J'embête tt la famille avec ce cd! Il est superbement travaillé rien n'a étè fait au hasard, cet album lui va comme un gant. Je te dit bravo Emmanuel, tu as su t'entouré d'artiste qui t'on fait de supberbes chansons. Bravo pour ta voix, ton charme ta gentillesse, la douceur dans ton regard. Continue tu as fait le bon choix. C'est merveilleux. Tchao. | |
|
 | |
Angele_ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:32 | |
| Merci de nous donner vos impressions, malheureusement je ne peux pas l'acheter actuellement je suis dans le rouge snif snif . Je suis super heureuse pour Emmanuel. | |
|
 | |
bellara Nouveau Fan

| Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars" Lun 13 Nov - 20:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"  | |
| |
|
 | |