Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un MINIMUN DE RESPECT !!!!

Aller en bas 
+86
perle_de_soleil
titange1025
estelle37
lili231002
Nath la fan
elodie94
Pauline01
bip
Go*
K6Eforever
manuonline
Athéchoute
lele
bliss
stephanie59
Melody
M-L
Fleur_Du_Bien
_Mary_*
leroimanu
Mehrac
maessya60
zoulette
jennifer
jessieh
fan de manu 1994
Paradises
tigrou
laptitemiloudu15
manu-on-tm
elodidi
Clémence*
caro51
miss Flo
kaiga
emeuh
fifie
isis
luludu89
Audrey...
idem02
Lilied94
P'titi
phanye
Titelle
Mat
hannya
Tidjette
Blondinette52
Annesofana2manu
Marie26
Guessy
Leslie 63
lilou60
calomarie6
phanie74
Miss
lulu20053
Marie C
Audrey49000
zoulika
moicyn85
will
mysunking
Miss Moiire
Mélaine
titoune6495
rimax78
eowadia_lotr
Anne0912
SANDRA84
july57
yulie01
Lucie18
lowen
osiris
emiliepoy21
Fanny*
éternité
paty
Yellow
Faustine
céline92
Nath84
angiemanu
CELY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:53

Ouai !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maessya60
Fan
Fan
maessya60


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : meru 60
Date d'inscription : 14/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: trop nul   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:59

les gens qui en principe critique sont jaloux la je ne c et pas .mais il ne se posent pas la question pourquoi la comedi musical est elle revenu sur seanne c est peut etre parce que ils ont eu un enorme succes moi c est ce que je pense et voir toute les pers sur ce site je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:38

Voilà ce que je lui ai écrit :

Cher monsieur,

d'autres l'ont dit, on n'est pas obligé d'aimer "Le Roi Soleil". Cependant, il faut rester respectueux et neutre. Aimeriez vous que je vous dise que votre article est un torchon ? Sûrement pas ! Cela vous blesserait ainsi que vos lecteurs.

Et bien, pour le RS, c'est pareil. Non seulement, ce que vous avez écrit (une partie seulement) peut blesser les spectateurs mais c'est aussi un manque de respect envers les artistes qui se donnent du mal pour nous livrer ce spectacle grandiose , notamment M. Merwan Rim (Le Duc de Beaufort) qui assure toutes les représentations, y compris lorsqu'il est blessé ou malade.

C'est également irrespectueux envers le metteur en scéne et chorégraphe, le producteur et compositeur (Requiem Aeternam est loin d'être une chanson de variétés) et tous le autres.

Ensuite, je signale un oubli de votre part concernant les bonus DVD. Vous écrivez qu'ils sont absents. Rien n'est plus faux. Il y en a tout un DVD.


Je vous souhaite la bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:59

Si le roi soleil est si nul que ça , comment expliquez vous le fait que des tonnes de gens sont allés voir el spectacle et qu'ils ont gagné deux fois les nrj music awards !!?
hein comment ?

ok vous n'aimez pas mais n'influencer pas les lecteurs de cette rubrique a pencher de votre coté !
une critique est neutre !

moi jui é di sa mais sérieux je suis trop en colère la !
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 11:48

Mehrac a écrit:
Voilà ce que je lui ai écrit :

Cher monsieur,

d'autres l'ont dit, on n'est pas obligé d'aimer "Le Roi Soleil". Cependant, il faut rester respectueux et neutre. Aimeriez vous que je vous dise que votre article est un torchon ? Sûrement pas ! Cela vous blesserait ainsi que vos lecteurs.

Et bien, pour le RS, c'est pareil. Non seulement, ce que vous avez écrit (une partie seulement) peut blesser les spectateurs mais c'est aussi un manque de respect envers les artistes qui se donnent du mal pour nous livrer ce spectacle grandiose , notamment M. Merwan Rim (Le Duc de Beaufort) qui assure toutes les représentations, y compris lorsqu'il est blessé ou malade.

C'est également irrespectueux envers le metteur en scéne et chorégraphe, le producteur et compositeur (Requiem Aeternam est loin d'être une chanson de variétés) et tous le autres.

Ensuite, je signale un oubli de votre part concernant les bonus DVD. Vous écrivez qu'ils sont absents. Rien n'est plus faux. Il y en a tout un DVD.


Je vous souhaite la bonne année


Bravo pour ton message!! tu as su resté aimable moi je crois que j'aurais été trop blessante!!
j'adore la phrase "je vous souhaite la bonne année" c'est ironique!! Rire Rire
En tout cas la comédie musicale et les producteurs ne méritent pas une telle critique!! a mon avis ce monsieur est jaloux parce qu'il a pas pu allé voir le spectacle!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: un MINIMUM DE RESPCET!!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:02

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais malheureusement, ce n'est pas le seul site. La dernière fois j'ai vu une critique qui ma outré disant que Le Roi Soleil était nul. Je ne sais plus sur quel site c'était (j'étais tellement en colère que je suis tout de suite partie) mais je trouve qu'il faut avoir un minimum de considération. Quel gachi!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:10

pas mal la lettre Wink
Je trouve vraiment très irrespectueux ce que ce bonhomme a marqué... PEut être est-il jaloux? Peut être est-il payé aux nombres de bétises qu'il débite? Je ne sais pas, mais je trouve cela vraiment très méchant vis-à-vis des artistes qui donnent corps et âmes pour le projet.
De plus, il nous traite un peu d'idiots : "et oui certains l'achète deux fois" je trouve ça vraiment vexant!!
En tout cas, nous on sait que c'est génial et tans pis si cet homme ne sait pas reconnaitre les chef d'oeuvre

Bisous à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:56

s'il n'aime pas c'est son problème. moi je sens beaucoup d'amertume dans cet article. je ne sais pas, peut être qu'il a passé le casting et qu'il s'est fait jeter? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:01

Tout les gouts sont dans la nature même les moins surs. Ce Monsieur, est critique, c'est donc son métier de descendre en flêche. Du coup, il y aura à la fon de la tournée 1,5 Millions de crétins qui n'ont aucune gout et qui auront été voir ce spectacle aux chansons de variété et aux choregraphie sans âmes, mais aussi plus de 800 000 a avoir acheté le Cd et 650 000 le DVD. Franchement on a aucon gout, et en plus on est une minorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:08

Melody a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature même les moins surs. Ce Monsieur, est critique, c'est donc son métier de descendre en flêche. Du coup, il y aura à la fon de la tournée 1,5 Millions de crétins qui n'ont aucune gout et qui auront été voir ce spectacle aux chansons de variété et aux choregraphie sans âmes, mais aussi plus de 800 000 a avoir acheté le Cd et 650 000 le DVD. Franchement on a aucon gout, et en plus on est une minorité!!!

j'aime beaucoup ce que tu fais Bravo Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:16

Merci Merci. mdr
Plus sérieusement on ne touche pas à ma tite troupe. Je comprend que l'on puisse ne pas aimer, je n'aimais pas au début, mais il faut respecter, les artistes, les producteurs, le travail et les "crétins" qui aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:27

Comme tout les critiques, celui-ci est aigri. Il a loupé sa vocation et il est amer. C'est sûr, on n'est pas obligé d'aimer mais il ne faut pas dénigrer le travail des personnes, tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie59
Fan
Fan
stephanie59


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:46

c'est vrai que chacun a le droit a sa critique mais la dire que les gens qui vont voir le spectacle et achete les cd sont des c**s c'est abusé
et dire que la toupe chante a peu pres bien et que se sont des mauvais acteurs alors la non car chacun est a 200% dans son personnage....
ahlala...................... Peur
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Fan Accro
Fan Accro
bliss


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:04

j'ai vraiment découvert la comédie musicale que mercredi pourtant j'avais le CD simple que je passé en boucle et ce mec (commed irait marianne james)doit avoir de la merde dans les yeux et les oreilles car c'est tout simplement génial comme spectacle moi j'adore et j'y retourne pour la dernière à bercy Cool alors qu'il se tait ce critique car il est pas doué pour faire son métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:10

C'est des bouffons!! Aucun respect!!!! Ca m'enerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéchoute
Fan
Fan
Athéchoute


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:02

Nan mais là j'hallucine! l'abruti qui a écrit que les chansons sont simplement d ela variet' et ne racontent aucune histoire.. mais les a-t-il au moins écoutées? Toutes les chansons sont une suite logique, et l'histoire l'est aussi! ces personnes sont tout simplement des gens aveuglés par les préjugés suivant "les vraies comédies musicales ne peuvent que celles originaires de Londres ou de Broadway". mais ils se trompent!
enfin comme jle dis souvent, y'a des cons partout
(pardonnez-moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athechoute
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? C'est n'importe quoi ce qu'il dit !!! n'IMPORTE QUOI !! Hein ?






un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:12

affraid franchement c'est Hein ? Hein ? Hein ? INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST NUL👎 Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down on devrait virer se stéphane machin chose Twisted Evil rambo si lui n'aime pas plein d'autre aime(surtout moi Embarassed Embarassed !!)alors qu'il laisse notre comédie musical préférés et notre manu tranquille!!!!!!!!!!!!!!!Mad OK:?: Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: AAAA   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:53

OOOO mai c est HORRIBLE C EST N IMPORTE QUOI !! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur
Les gens qui ont écrit ça n'ont surement aucune culture et aucune aptitude à voir où il y a eu du travail ENORME !
Bon, chacun ses goûts mais au moins du RESPECT tout le travail fourni pour ça Troupe Troupe

Et...et...et en plus c'est tellement beau que je n ai pas de mots pour le dire
Bizzzz Groupe on se soutien hein ? Pour surmonter cette horreur ! Ouh je vé pas en dormir de la nuit Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:09

Mais c'est vraiment n'importe quoi !!!! Frenchement dire autant de choses négatives sur cette magnifique COMEDIE MUSICALE car et oui s'en est bien une, jpensais meme pas que c'était possible ! Dsl pour la vulgarité mais je pense qu'il ont de la merde dans les yeux ces gens là parce qu'en plus de critiquer c'est limite si y essaye pas d'influencer les gens en leur faveur !! N'importe quoi moi jdis comme y dis il a qu'à aller a Brodway ou jsais pas où !! Bon Débaras !!! Hein ? Hein ?

Ca fait du bien d'y donc !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 5:16

C'est pathétique les gens comme ça!!!

Mais tant mieux ça fait parler de la troupe comme ça mdr!!!

Franchement je suis sur qu'il ne ferais pas mieux avec le même matériel....

Je suis blasé de voir que ce genre de personne existe encore sur cette terre What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Pauline01
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:57

Thumb down Thumb down Thumb down

C'est vraiment n'importe quoi cette critique!!!!Il ne sait pas ce qu'il raconte car des bonus , il y en a et le spectacle est super! Je voulais m'inscrire pour ajouter un commentaire mais j'ai vite oublié cette idée tant ça ma dégoûtée!!!!
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:05

Je refuse qu'on dise ça !!
On peut ne pas aimer mais la c'est de l'anti-pub!!
Le pire c'est qu'il n'y a pas UN truc de vrai !!
Il peut penser ce qu'il veut mais là c'est INADMISSIBLE
Ca devient du nimporte quoi!!
Bizzz
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:07

Je suis d'accord avec vous toutes, c'est vraiment une critique pourrie !!! c'est du n'importe quoi !!!! Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: critique   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:33

moi je suis d'accord avec vous! Groupe

car pour moi il y a vraiment une histoire dans la comedie musicale et si toutes les chansons sont des tubes c'est qu'elles sont toutes super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un MINIMUN DE RESPECT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» respect
» Un grand merci
» Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: