Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !

Aller en bas 
+42
Littl' Kiwi
Guessy
Titi79
aurel27
ptite suissesse tro fan!
alo
viky66
Tidjette
san12rouge1
letty
*Cécile*
*~Lyne~*
mylene
isis
Montréal
Lili in Vancouver
Marquise-Wily
P'titi
elyzabeth swann
Mat
jessieh
miss Flo
La Feuille
Nanou2706
Paradises
SOPHIE DE L'AISNE
Marie So
Léna
dodo76
elodidi
§Jennifer§
virginie.g58
audrey1902
fifie
_Lana_
*wow*
Unknown
clotilde
Marionette
AMANDINE02
vivie3004
Spiritual Maud
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 11:56

A force de voir des filles hurler à la mort, des filles piettiner d'autre pour te voir, et j'en passe, je me suis dit qu'il était temps de réagir, car elle gache le peu d'instants que l'on a avec toi !

shaking

Alors je pense que l'on devrait faire une charte de respect vis à vis des artsites comme toi qui nous donne sur scène un bonheur intense.

A toutes les fans d'Emmanuel ; voici quelques règles de vie :

Article 1 : Respecter la vie privée d'Emmanuel. Ce qui implique de ne pas le pister, de ne pas poser de questions indiscrete sur ces choix ou autre....

Article 2 : Ne pas crier bêtement ! Ce qui veut dire ne pas hurler je t'aime ou autre aupoint qu'on ne l'entends plus chanter....

Article 3 : Respecter les autres fans ! On est tous égaux, alors on ne doit pas tuer père et mère pour lui.

Si vous avez d'autres articles, ou si vous êtes d'accord, signez cela ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 12:42

Athénais 51 a écrit:
A force de voir des filles hurler à la mort, des filles piettiner d'autre pour te voir, et j'en passe, je me suis dit qu'il était temps de réagir, car elle gache le peu d'instants que l'on a avec toi !

shaking

Alors je pense que l'on devrait faire une charte de respect vis à vis des artsites comme toi qui nous donne sur scène un bonheur intense.

A toutes les fans d'Emmanuel ; voici quelques règles de vie :

Article 1 : Respecter la vie privée d'Emmanuel. Ce qui implique de ne pas le pister, de ne pas poser de questions indiscrete sur ces choix ou autre....

Article 2 : Ne pas crier bêtement ! Ce qui veut dire ne pas hurler je t'aime ou autre aupoint qu'on ne l'entends plus chanter....

Article 3 : Respecter les autres fans ! On est tous égaux, alors on ne doit pas tuer père et mère pour lui.

Si vous avez d'autres articles, ou si vous êtes d'accord, signez cela ! flower

Je signe sans hésiter + 1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 14:56

c cool je signe aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 16:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je signe!!!
Dès que l'on a d'autres idées d'articles, on te le fais savoir. Mais là, je n'ai pas le temps.désolé, et bonne idée encore
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 17:01

+ 1 je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Unknown
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Unknown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 20:21

Cool [b]Je tout à fait d'accord avec toi , il ne faut PAS OUBLIER qu'Emmanuel est une personne comme nous ,qui a une vie privée et son jardin secret é ki je pense veut garder cela ainsi...Et les fille qui sont hystériques au point de gacher le bonheur des autres, c'est vraiment NUL!!!IL FAUT SE RESPECTER M...E!Donc pr ses raisons je signe,la main sur le coeur cette charte...BisouSSssss[/b]
Revenir en haut Aller en bas
*wow*
Fan
Fan
*wow*


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2007

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 20:35

superbe idée!!
je signe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 20:45

+ 1
Sans hésiter,je signe! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 20:49

+ 1
je signe également!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
audrey1902
Fan
Fan
audrey1902


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 12/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 22:44

Je signe sans hésitation !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 23:38

+ 1
je signe aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptyVen 12 Jan - 23:48

+ 1

Je signe également


Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 1:23

+ 1
Je signe aussi!! c'est vraiment une super idée! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 12:12

+ 1 je me joint a vous et je signe aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Fan Accro
Fan Accro
Léna


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : *Fontenay-aux-Roses*
Date d'inscription : 06/01/2007

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 12:32

je signe!! je trouve sa vraiment trop dommage de gacher le peu de moment qu'on peut passer avec lui! sa sert a rien! et sa pénalise tout le monde au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwaw.skyblog.com
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 15:21

C'est génial ce que tu as fais.
Mon aussi je signe.
Emmanuel est un être humain et nous, ses fans aussi. On a tous le droit à un peu de respect.
Je voudrais ajouter une règles : ne pas balancer des sous-vêtement sur la scène.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 16:07

+ 1 Complètement d'accord mais bon moi je suis comme ça par nature, je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde pas, je n'aimes pas qu'on se mèle de ma vie, j'ai mes opinions, mes idées, mes points de vues donc je n'adhère pas du tout aux réactions de ces filles, il faudrait qu'elles se demandent si par exemple elles seraient capable de sauter au cou d'un inconnu dans la rue...Ba là c'est pareil, elles ne le connaissent pas et elle se permettent une telle réaction ! C'est bizard, mais je n'appelle pas ça des fans... Hein ?



JE SIGNE CETTE CHARTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 16:11

Je signe aussi + 1
bonne idée Maud, comme toujours, ça devient une habitude chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 18:37

Je signe aussi
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 19:24

je pense que ces filles ne s'intéresse pas à lartiste, mais seulement l'homme qu'elles ne conaissent pas ! En gros elles veulent sortir avec, c'est le grand amour ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
La Feuille
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 21:25

Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'article 2. En effet, toute ces filles qui crient "je t'aime" ont-elles vraiment conscience de la signification de ce mot. Comment peut on aimer une personne d'amour alors qu'on ne connait que son côté artistique.

Personnellement je l'admire beaucoup, et il a était pour moi un véritable coup de foudre artistique mais je ne peux pas dire pour autant que 'je l'aime" car je ne le connais pas vraiment (malheureusement !!).

Voilou

Peg
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 22:16

La Feuille a écrit:
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'article 2. En effet, toute ces filles qui crient "je t'aime" ont-elles vraiment conscience de la signification de ce mot. Comment peut on aimer une personne d'amour alors qu'on ne connait que son côté artistique.

Personnellement je l'admire beaucoup, et il a était pour moi un véritable coup de foudre artistique mais je ne peux pas dire pour autant que 'je l'aime" car je ne le connais pas vraiment (malheureusement !!).

Voilou

Peg
il est vrai que l'amour n'est pas virtuel, et être dans leur Etat c'est ne plus être dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 22:19

Tout à fait d'accord ! je signe ! faut profiter quand on le voit...
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 22:20

Tu n'as que des bonnes idées je vois Bravo
Je signe sans hésiter Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! EmptySam 13 Jan - 23:12

Athénais 51 a écrit:
je pense que ces filles ne s'intéresse pas à lartiste, mais seulement l'homme qu'elles ne conaissent pas ! En gros elles veulent sortir avec, c'est le grand amour ! Fête

Tout à fait d'accord + 1 j'avoue que c'est vrai il est pas mal et tout mais il faut garder les pieds sur terre...c'est quelqu'un comme nous, et on aurait pu le rencontrer au hasard, au coin d'une rue c'est seulement la médiatisation qui à fait de lui un homme "inaccessible" ! Et pis peut être bien qu'on aurait pas d'affinités... Donc dire qu'elles aiment Manu, faut pas exagérer !!! Elles font vraiment Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Contenu sponsorisé





Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !   Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le bonheur du monde
» merci pour ces moment de bonheur
» "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&
» MERCI pour tout!
» merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: