| Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! | |
|
+42Littl' Kiwi Guessy Titi79 aurel27 ptite suissesse tro fan! alo viky66 Tidjette san12rouge1 letty *Cécile* *~Lyne~* mylene isis Montréal Lili in Vancouver Marquise-Wily P'titi elyzabeth swann Mat jessieh miss Flo La Feuille Nanou2706 Paradises SOPHIE DE L'AISNE Marie So Léna dodo76 elodidi §Jennifer§ virginie.g58 audrey1902 fifie _Lana_ *wow* Unknown clotilde Marionette AMANDINE02 vivie3004 Spiritual Maud 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 11:56 | |
| A force de voir des filles hurler à la mort, des filles piettiner d'autre pour te voir, et j'en passe, je me suis dit qu'il était temps de réagir, car elle gache le peu d'instants que l'on a avec toi ! Alors je pense que l'on devrait faire une charte de respect vis à vis des artsites comme toi qui nous donne sur scène un bonheur intense. A toutes les fans d'Emmanuel ; voici quelques règles de vie : Article 1 : Respecter la vie privée d'Emmanuel. Ce qui implique de ne pas le pister, de ne pas poser de questions indiscrete sur ces choix ou autre.... Article 2 : Ne pas crier bêtement ! Ce qui veut dire ne pas hurler je t'aime ou autre aupoint qu'on ne l'entends plus chanter.... Article 3 : Respecter les autres fans ! On est tous égaux, alors on ne doit pas tuer père et mère pour lui. Si vous avez d'autres articles, ou si vous êtes d'accord, signez cela ! | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
AMANDINE02 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 14:56 | |
| c cool je signe aussi! | |
|
| |
Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 16:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi et je signe!!! Dès que l'on a d'autres idées d'articles, on te le fais savoir. Mais là, je n'ai pas le temps.désolé, et bonne idée encore | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 17:01 | |
| je signe !!! | |
|
| |
Unknown Nouveau Fan
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 20:21 | |
| [ b]Je tout à fait d'accord avec toi , il ne faut PAS OUBLIER qu'Emmanuel est une personne comme nous ,qui a une vie privée et son jardin secret é ki je pense veut garder cela ainsi... Et les fille qui sont hystériques au point de gacher le bonheur des autres, c'est vraiment NUL!!!IL FAUT SE RESPECTER M...E!Donc pr ses raisons je signe,la main sur le coeur cette charte...BisouSSssss[/b] | |
|
| |
*wow* Fan
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 20:35 | |
| superbe idée!! je signe!! | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
audrey1902 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Reims et Soissons Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 23:38 | |
| je signe aussi Bisous | |
|
| |
§Jennifer§ Extrem' Fan
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : 91 (Essonne) région parisienne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Ven 12 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
elodidi Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
dodo76 Mega Fan
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : Oissel pres de Rouen Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Léna Fan Accro
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : *Fontenay-aux-Roses* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 12:32 | |
| je signe!! je trouve sa vraiment trop dommage de gacher le peu de moment qu'on peut passer avec lui! sa sert a rien! et sa pénalise tout le monde au final... | |
|
| |
Marie So Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Là où la musique resonne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 15:21 | |
| C'est génial ce que tu as fais. Mon aussi je signe. Emmanuel est un être humain et nous, ses fans aussi. On a tous le droit à un peu de respect. Je voudrais ajouter une règles : ne pas balancer des sous-vêtement sur la scène. Bisous | |
|
| |
SOPHIE DE L'AISNE Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Paradises Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Nanou2706 Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Ché moi Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 18:37 | |
| Je signe aussi | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 19:24 | |
| je pense que ces filles ne s'intéresse pas à lartiste, mais seulement l'homme qu'elles ne conaissent pas ! En gros elles veulent sortir avec, c'est le grand amour ! | |
|
| |
La Feuille Fan Accro
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 21:25 | |
| Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'article 2. En effet, toute ces filles qui crient "je t'aime" ont-elles vraiment conscience de la signification de ce mot. Comment peut on aimer une personne d'amour alors qu'on ne connait que son côté artistique.
Personnellement je l'admire beaucoup, et il a était pour moi un véritable coup de foudre artistique mais je ne peux pas dire pour autant que 'je l'aime" car je ne le connais pas vraiment (malheureusement !!).
Voilou
Peg | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 22:16 | |
| - La Feuille a écrit:
- Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'article 2. En effet, toute ces filles qui crient "je t'aime" ont-elles vraiment conscience de la signification de ce mot. Comment peut on aimer une personne d'amour alors qu'on ne connait que son côté artistique.
Personnellement je l'admire beaucoup, et il a était pour moi un véritable coup de foudre artistique mais je ne peux pas dire pour autant que 'je l'aime" car je ne le connais pas vraiment (malheureusement !!).
Voilou
Peg il est vrai que l'amour n'est pas virtuel, et être dans leur Etat c'est ne plus être dans la réalité! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 22:19 | |
| Tout à fait d'accord ! je signe ! faut profiter quand on le voit... | |
|
| |
jessieh Mega Fan
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 22:20 | |
| Tu n'as que des bonnes idées je vois Je signe sans hésiter | |
|
| |
SOPHIE DE L'AISNE Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! Sam 13 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! | |
| |
|
| |
| Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur ! | |
|