Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&

Aller en bas 
+5
lovemanu
CELY
angiemanu
pinkachu
*Cheyenne2606*
9 participants
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyDim 11 Juin - 17:26

Bonjour ma Chère Victoria, aujourd'hui je tenais à te dire un grand même un immense Merci pour tout ce bonheur que tu m'as donné vendredi soir!
Et oui ce petit message sur mon répondeur je l'espèrais tant mais sans vraiment trop y croire, et grâce à Estelle (merci merci mille fois Estelle), tu as pris le temps, ce temps si précieux pour toi et tu m'as laissé un doux et tendre message remplis de Bisous et je peux te dire que j'en ai eu les larmes aux yeux..... Je le garde précieusement, et il me console et me permet de tenir bon jusqu'au 22 Septembre, date à laquelle j'espère vraiment que je pourrais te dire combien je t'admire et te remercier infiniment! Quoi dire à part encore une fois Merci, merci pour cette émotion et cette joie que tu me donnes, tu es quelqu'un d'adorable je n'en ai aucun doute et encore moin maintenant avec ce joli cadeau, cet instant précieux et émouvant que tu m'a offert, je te fais des Gros Bisous ma Belle et espères pouvoir te voir!
Je te souhaite de passer de Bonnes Vacance auprès de ceux que tu aimes et de ceux qui t'ont tant manqués durant cette longue période, je penses particulièrement à Laurène qui doit attendre ton retour avec impatience; et te parents, enfin à tous ceux qui t'entourent, et je sais que tu nous gardes toujours une petite place au fond de ton énorme coeur et ça c'est de L'or! Merci encore Ma Vic', mille bisous s'envole vers toi.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyDim 11 Juin - 17:40

Ah lala... Je suis vraiment super contente pour toi Marie!!
C'est vrai qu'elle est formidable Victoria!!
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyDim 11 Juin - 20:08

ah c'est cool ca pour toi d'avoir eu ce genre de message et c'est vrai est tres sympa j'apprecie bcp

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyDim 11 Juin - 23:38

Je suis tres heureuse pour toi Amitié

j'ai eu un appercu de sa gentillesse vendredi à Nancy elle est formidable et d'une grande générosité

c'est un vrai coup de coeur Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyLun 12 Juin - 11:35

je suis très heureuse pour toi que t'es eut ce message Fleur ! c'est vraiment super gentil de sa part...elle est vraiment adorable Love ! Ce que tu as écrit est très beau Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
missmanu
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: missmanu   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyLun 12 Juin - 16:04

vic tjr presente piur ces fan je te souhaite d ela rencontrer c super ceki t ariver mille bisou bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: :D   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyMer 14 Juin - 14:18

très heureuse pour toi t'as trop de chance!


Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyMer 14 Juin - 15:19

cela demontre bien que ce sont des personnes humaines, qui prennent le temps d'etre proche de ceux qui les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& EmptyJeu 15 Juin - 21:23

marie, il est très beau ton message Wink
c'est vrai que victoria est un amour.
samedi, elle m'a énomément touché, que se soit pendant le show (quelle voix et quelle préence) mais c'est aussi au final. la voir toute triste, ému, tu avais envie que d'une seule chose, c'était de la consoler.
merci victoria pour tout ce que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty
MessageSujet: Re: "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&   "Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Merci Victoria pour ton message, c'est que du Bonheur&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ces moment de bonheur
» [08.12.07] Concert au Mans
» Message sur Victoria
» Merci pour ton "Sourire"
» 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: