soso du 91 Fan Accro
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : st germain les arpajon (essonne) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Mer 3 Mai - 21:34 | |
| | |
|
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| |
soso du 91 Fan Accro
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : st germain les arpajon (essonne) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Mer 3 Mai - 21:55 | |
| | |
|
mimibreizh Fan Accro
| Sujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Jeu 4 Mai - 20:25 | |
| Moi jsuis d'accord avec vs!C'est très bien dit! Moi c'est pareil quand je vois un nouveau message d'Emmanuel j'ai hâte de le lire, et c'est tellement joliment écrit que ça fait quelque chose car voir qu'on peut être aussi proche des gens qu'on admire tant, c'est super. Voir que vous nous remerciez, pour notre soutient qui est tout à fait justifié vu votre talent, nous fait énormément plaisir! Grâce à cette comédie musicale, on oublit nos problèmes pendant un instant car quand on écoute les chansons et encore plus quand on voit le spectacle , on est plongé dans un rêve, duquel on ne veux pas sortir tellement on s'y sent bien!!! En tout cas je dis bravo à toute la troupe et pour votre soutient également car voir vos messages nous fait tellement plaisir car nous savons que vous êtez tous très prit et voir que vous prenez le temps de nous laisser des messages ça nous touche vraiment!!!! Merci pour tout! | |
|
marie12 Extrem' Fan
Nombre de messages : 218 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Jeu 4 Mai - 21:03 | |
| quelle chance qu'on a moi je dis, d'etre fan d'un artiste aussi merveilleux que manu !! aussi proche aussi disponible qussi touit que lui !! ca fait chaud au coeur !! et c pour ca qu'on sera toujours la pour toi !! gros bisouuuuuuuuuus manu | |
|
*Marjorie* Fan Accro
| Sujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Jeu 4 Mai - 22:18 | |
| Ca fait super plaisir de voir ce petit mot super gentil, c'est très touchant!!!! Un très très grand merci à vous !!!!!! Vous êtes vraiment super!!!!!Ne changez pas ! Merci d'être vous tout simplement vous êtes un artiste super talentueux, merveilleux!!!!! On vous adore!!!!!! Emmanuel Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil | |
| |
|