Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un MINIMUN DE RESPECT !!!!

Aller en bas 
+86
perle_de_soleil
titange1025
estelle37
lili231002
Nath la fan
elodie94
Pauline01
bip
Go*
K6Eforever
manuonline
Athéchoute
lele
bliss
stephanie59
Melody
M-L
Fleur_Du_Bien
_Mary_*
leroimanu
Mehrac
maessya60
zoulette
jennifer
jessieh
fan de manu 1994
Paradises
tigrou
laptitemiloudu15
manu-on-tm
elodidi
Clémence*
caro51
miss Flo
kaiga
emeuh
fifie
isis
luludu89
Audrey...
idem02
Lilied94
P'titi
phanye
Titelle
Mat
hannya
Tidjette
Blondinette52
Annesofana2manu
Marie26
Guessy
Leslie 63
lilou60
calomarie6
phanie74
Miss
lulu20053
Marie C
Audrey49000
zoulika
moicyn85
will
mysunking
Miss Moiire
Mélaine
titoune6495
rimax78
eowadia_lotr
Anne0912
SANDRA84
july57
yulie01
Lucie18
lowen
osiris
emiliepoy21
Fanny*
éternité
paty
Yellow
Faustine
céline92
Nath84
angiemanu
CELY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:46

je trouve ça stupide de dire des choses pareil méme si on aime pas les comédies musicales on a pas a dire ce que ils ont dit j'estime que il y a un minimum de respect a avoir car même si on aime pas on a pas a critiqué
voila mon point de vue malheuresement il y aura toujours des gens sans scrupule pour des dire des choses pareil
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:00

Oui !!! c'est nul en plus si ce qu'ils disaient c'était vrai la comédie n'aurait pas autant de succés !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:15

"les aventures sexuelles de Louis XIV"non mais sérieusement il faudrait qu'il prenne un bouquin d'histoire de France parce que là c'est vraiment abusé:OUI ils parlent des aventures les + importantes de Louis XIV mais pas que de ça faut pas exagérer,à moins d'avoir un pb auditif et visuel je n'ai jamais vu une scène sexuelle ni entendu une chanson qui soit basée sur le sexe!!!!

Puis pourquoi comparer avec Londres,Broadway ou je ne sais quoi que je sache on est en France et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a le résultat en attendant c'est que c'est la plus belle comédie musicale française et surtout elle a révélé des gens qui ont un talent énorme et loin des strass,paillettes et autres artifices!

Quand on se donne du mal à réaliser un projet pour qu'il plaise au public et que certains comme ce critique se permettent de raconter d'aussi grosses betises(parce que ses arguments ne tiennent pas debout)je trouve ça vraiment inadmissible et irrespectueux!!
Tout le monde a le droit d'exprimer ses pensées mais il y a quand meme des limites à ne pas franchir!

Je n'ai qu'une chose à dire(je le dis et le répète!!)Vive le ROI SOLEIL Troupe ,une comédie qui mérite un tel succès!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:25

Oui d'accord avec toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 19:30

pfff ! ce mec n'a rien compris a la vie !! il doit surement être boucher de métier ! meme si ona pas aimé, on a pas le droit de detruire une oeuvre comme celle ci !!! il préfére surement les films genre Mr bean !! et cie Coucou
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 20:00

ouououououououh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 20:48

perle_de_soleil a écrit:
pfff ! ce mec n'a rien compris a la vie !! il doit surement être boucher de métier ! meme si ona pas aimé, on a pas le droit de detruire une oeuvre comme celle ci !!! il préfére surement les films genre Mr bean !! et cie Coucou
Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
madame de maintenon
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 22:40

On a le droit ne pas aimé mais là descendre autant la comédie musicale je suis cidérée car cela faisait longtemps qu lon avait pas eu une comédie de cette qualité!!
Franchment je trouve cela d'un manque de respect total!! Cela me m'enlève pas le fait que j'adore cette comédie musicale!!!!! et que c'est un travail de qualité!!!!!! comme on en vait pas eu depuis longtemps!!
Merci à tous ceux qui participe à la confection de ce bijou!!! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 15:04

Ouai d'accord avec ti la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 17:44

quel con ce journaliste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:55

Fanny* a écrit:
Le journaliste qui a écrit cette critique, n'a pas de quoi en être fier.
C'est honteux, vu tout le travail effectué, tous les spectacteurs qui sont venus applaudir Le Roi Soleil sur scène.
Il peut penser ce qu'il veut, il a peut être pas aimé le spectacle, mais vu le nombre de gens qui aiment le Roi Soleil, il aurait mieux fait d'écrire sa critique autrement.
C'est honteux de publier des critiques de la sorte, je suis scotchée par les termes employés, c'est du n'importe quoi.

Enfin, nous, nous savons ce que vaut vraiment ce spectacle grandiose, et nous serons toujours là pour soutenir la troupe.

Exactement ! Ca reste son avis personnel et il ne m'interresse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un MINIMUN DE RESPECT !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» respect
» Un grand merci
» Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: